“Mon Ile” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Resort Parco dei Leoni

Acacia Resort Parco dei Leoni a été ajouté à vos Favoris
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Menton, France
“Mon Ile”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Il te sembre d'être seul au monde dans une ile merveilleuse où tout est une explosion de couleurs grands arbres, nombreuse qualité de fleurs le tout enveloppé de cordialité, savoir faire, gentillesse de tout le personnel. Chambre spacieuse,cuisine riche abondante excellente.Et pour couroner le tout, le centre bien être avec hydromassage fantastique.Ma première fois en Sicile, que dire de plus?

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

CHAMBRES
A notre arrivée les chambres étaient bien côte à côte mais nous avons hérité d'une chambre en bout de couloir sans rangement, sans baignoire et avec une clim défecteuse. Incident résolu le lendemain midi.
Globalement les chambres sont correctes, terrasses vue mer et piscine comme convenu.
Insonorisation médiocre vous bénéficiez de la musique du bar chaque soir jusqu'à 1 heure du matin même au dernier étage.
En outre les télévisions et la WIFI fonctionnent mal et surtout il faut pleurer pour obtenir des produits de toilette (gel douche shampoing papier toilette ...), du jamais vu sur ce type d'hôtel et de prix.

RESTAURATION
Petit déjeuner moyen : pas de yaourts, fruits frais limités au melon et à la pastèque, pain et viennoiserie surgelés, jus de fruits médiocres
Dîner demi pension: buffet monolithique pendant deux semaines , des pâtes, des pâtes à toutes les sauces ...
Snack piscine du midi: des produits médiocres vendus à des tarifs prohibitifs

PISCINE - PLAGE
Belle piscine en structure mais il faut noter une guerre des transats avec des occupants fantômes, des serviettes qui vous sont louées 3 € pièce (parfois trouées !!) et tarifées à chaque renouvellement (du jamais vu également !) . Il faut noter que l'hôtel se remplit en fin de semaine avec des locaux pour des courts séjours: l'ambiance devient alors particulièrement pesante.
Plage inexploitable à peine aménagée et surtout constituée de galets (ponton pour se mettre dans l'eau)
Personnel de surveillance imbuvable, limite agressif, vous êtes virés de la piscine à 18h45 ! le nettoyage de la piscine se fait pendant que les clients de l'hôtel se baignent
En synthèse un rapport qualité prix particulièrement médiocre (9000 € pour deux semaines à 4), nous déconseillons fortement cet hôtel qui se veut 4 étoiles et qui en fait s'avère assez prétentieux et surfait.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour du 25 juillet au 1er août.
Cadre paradisiaque, un personnel très agréable et aux petits soins surtout à la restauration. Des repas très variés, copieux, de qualités avec une belle présentation. Ainsi que le petit-déjeuner.
Cependant les boissons vendues au bar sont un peu excessives par rapport au volume proposé.
En ce qui concerne les chambres supérieures, elles sont spacieuses, propres et pratiques.
L'animation du soir est plus concentrée sur le piano bar.
C'est un hôtel assez calme où l'on peut autant se reposer que participer aux animations.
Seul petit bémol plage de galets, mais il existe une passerelle permettant d'accéder directement dans l'eau.
Sinon les 4 étoiles sont justifiées.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin et montagne sont plus calmes
Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Chambre 266 vue sur le jardin loin des bruits ( attention la chambre 234 est très bruyante jusqu'à minuit ) pour la vue sur la mer c'est le troisième
Très belle piscine, accès mer sympa, demi pension très satisfaisante jolis buffets le soir et le matin avec des spécialités locales et pour midi un petit panini abordable et bon. L'accueil est agréable et serviable
Le 4ieme est réservé à un Spa, découverte massage d'une heure à faire pour se détendre.
Visites possibles variées : Etna Traormine Palerme très sympa
Le plus : la location d'une voiture à la journée pour faire le parc naturel des Madoni sublime mais attention aux routes très abîmées il est prudent de prendre son temps

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avons passé une semaine à 3 début juillet en demi-pension. Chambre confortable, très bien tenue, jardins magnifiques, personnel aux petits soins et repas au top. Goûtez aux antipasti ! Ne pas se laisser impressionner par l'environnement (proximité de la zone industrielle) à l'arrivée. Pas génant une fois sur place. Allez faire un tour au spa sur le toit terrasse. Un avant goût de paradis. Plage sable et galet et entrée un peu sportive dans l'eau s'il y a des vagues. Piscine paradisiaque avec des îlots fleuris.
Seul bémol, une équipe d'animation un peu réduite qui ne permet pas de faire des vrais spectacles le soir. Plutôt piano bar, mais c'est sympa aussi.
Côté animations sportives : testé aquagym et pilate (très bien). Mon fils a participé aux tournois de volley, foot et ping-pong. Equipe d'animation très souriante.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le bâtiment principal, côté jardin, pas de vue mais très calme.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine à l'Acacia Resort..et nous avons hâte d'y retourner!
Le personnel est très accueillant, et quasi tous parlent français.
L'équipe d'animation est très active et sympathique, sans pour autant être invasive.
Les infrastructures sont magnifiques, propres et bien entretenues, et les chambres sont spacieuses, confortables et très bien insonorisées.
Un spa niché sur le toit de l'hotel (en supplément) permet de bénéficier d'une vue imprenable sur les environs ( entre la montagne et la mer) et d'être un peu au calme quand il y'a trop de monde à la piscine.
Seuls 2 petits bémols: la plage n'est pas encore aménagée et donc très rocailleuse et peu agréable, mais la taille et la beauté de l'hôtel permettent de se répartir entre les jardins, la piscine, les bars, le infrastructures sportives...
Attention aussi à bien se renseigner à l'arrivée sur ce à quoi vous avez droit en fonction des options prises en complément ( demi-pension, light lunch, accès Spa...) car la communication entre les équipes n'est pas toujours au point...
L'hôtel est assez excentré, mais des navettes de l'hôtel permettent de rejoindre Cefalu et Palerme en tout confort, et des voitures peuvent être louées via l'hôtel.
Mais le confort de cet hotel ne donne même pas envie d'en sortir..on se sent chez soi, et on ne veut plus en repartir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Après un voyage découvertes dans les Iles Éoliennes, nous sommes restés quelques jours dans cette magnifique résidence.
En arrivant en voiture depuis Catane, et n'ayant pas de GPS, nous nous sommes basés sur le prospectus de l'hôtel. Nous n'avions pas réalisé qu'il fallait bifurquer immédiatement après la sortie de l'autoroute pour accéder au "resort", et nous nous sommes perdus dans le village de Campofelice
Une fois sur place, quelques minutes plus tard, nous avons été émerveillés par le parc magnifiquement fleuri et arborisé.
Les buffets du petit-déjeuner et du soir sont somptueux. De plus, chaque soir, il y a un thème différent.
La piscine, grande et très propre, est un endroit idéal pour se baigner ou boire un verre de vin local...
Pour ceux qui préfèrent la mer, elle est à quelques pas au Nord de la propriété. Un accès avec une petite passerelle permet d'entrer et sortir de l'eau sans se tordre les pieds sur les galets.
Un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Parco Dei Leoni Sicile/Campofelice Di Roccella
Acacia Resort Parco Dei Leoni Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Parco Dei Leoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Resort Parco dei Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.