“Très bel hôte ,prestations de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Acacia Resort Parco dei Leoni

Acacia Resort Parco dei Leoni a été ajouté à vos Favoris
Acacia Resort Parco dei Leoni
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Très bel hôte ,prestations de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Niché au cœur d' un beau jardin agrémenté d' une belle piscine,l Hotel mérite ses 4 étoiles ! La plage privée est tranquille avec transats et parasols. Le service est de dualité, les mets sont variés et délicieux. Certes un peu loin de Palerme l Hotel permet quand même de silloner le nord de la Sicile grâce à la proximité des autoroutes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

l'acacia resort est un bel hotel 4 etoiles, en bon etat bien entretenu, accueillant dans un cadre verdoyant. il est vrai qu'il est a proximite de la voie ferree et de l'autoroute
mais nous n'avons pas ete gene par le bruit. il est malheureusement trop eloigne d'un village, un peu isole.
au niveau de la table, nous étions en demi pension et nous avons apprecie les repas du soir qui ete varies, bons, bien presentes, sauf peut etre les desserts si on aime pas particulierement les gateaux à la creme. la qualite du service est irreprochable et le personnel est tres sympathique ( l'eau et les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension). au niveau du petit dejeuner, cela manque de produits laitiers et de jus de fruit.
au niveau des installations, la piscine est superbe, ideale, bien entretenue, surveillee, adaptee pour tous et l'on trouve facilement des transats toute la journee.
Par contre la plage laisse à désirer, cela manque de sable et elle n'est pas assez aménagée, un ponton serait tres pratique pour aller se baigner.
Au niveau des activités, l'animation est un peu trop soft et les spectacles le soir sont moyens, mais le personnel d'animation, une nouvelle fois est charmant.
nous avons trouve l'organisation des excursions mauvaise, cela depend aussi de l'agence par laquelle on passe (nous sicile fly) Donatello semble plus organisé.
Un conseil, se rendre rapidemment sur Cefalu (charmante petit ville a visiter avec commerces et plage de sable) acces tres facile et peu onereux par la navette et se renseigner aupres des agences sur place.
En résumé, la Sicile est une destination tres agreable et l'Acacia Resort est un bon compromis, mais ce n'est pas un club, il demeure un hotel d'un certains niveau avec de bonnes prestations et des activites.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Sincèrement, je pense qu'il y a mieux pour un hotel club de 4* en sicile !!!

L'hotel est situé dans une zone d'activité entre 2 autoroutes, la nationale et le chemin de fer. C'est pratique si on loue une voiture de location, mais sinon, il n'y a rien à faire dans le coin. De plus, ne payez pas une chambre avec vue sur jardin, car les terrasses donnent pour la moitié côté autoroute : donc bruit, nuisances visuelles et sonores sont au RDV ! Nous n'avons pas profité de notre terrasse, puisque quand nous nous mettions dehors, on entendait les bruits d'accélération des voitures et camions s'engageant sur les autoroutes. Préférez les chambres côté mer !
POur ce qui est de la restauration, c'est vraiment moyen !! les plats ne sont pas variés et le goût est parfois limite ! il n'y a pas beaucoup de choix non plus !
Surtout demandez les prix avant de prendre un repas supplémentaire ! Nous étions en demi pension et nous avons souhaité manger 1 midi sur place en plus : le repas nous a été facturé 35 euros par personne ! De plus, l'accueil au restaurant est très froid, mis à part qq serveurs et le pianiste du piano bar !
La propreté est limite : les nappes sont tachées, il n'y a pas de protège matelas dans les chambres.
L'eau de la douche n'est jamais à température régulière : elle passe de froide à très chaude en qq secondes !
Sinon, la chambre est très bien : grande et de mobilier récent.
L'hotel n'est pas mal non plus : grand espace, belle piscine.
Seul hic à la piscine : il n'y a pas assez de transats pour tout l'hotel !
La plage est petite et pas bien entretenue : des remblais et des fers à béton juxtaposent les transats...
Pour l'animation, nous n'avons pas testé, on ne peut donc pas juger.
Côté extras : vérifiez bien votre note avant de partir, la facturation de produits non consommés fait mal et le montant grimpe vite !!!!

On a été très déçu !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Points forts : un des plus beaux hôtels de la région, chambres confortables avec terrasses spacieuses, jolie vue sur la piscine et la mer au loin, personnel disponible et sympathique parlant français, visites possibles par navettes vers Céfalu et Palerme matin et après midi.

Points à revoir : plage non aménagée (sale et remplie de galets), petit déjeuner correct mais incomplet (pas de fruits et yaourts), équipements de gym extérieur pas sérieux (plutôt pour enfants), chambres mal insonorisées.

En conclusion, bel hôtel pour se détendre et visiter la région. Organisation à revoir lorsque débute la haute saison.

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Hotel qui offre d'excellentes prestations mais souffre du manque de proximité d'un village. Nous avons apprecié la qualité de l'accueil, la gentilesse du personnel, le calme général, l'ambience.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Après un séjour d'une semaine sur les îles Eoliennes, nous avons opté pour une seconde semaine de balnéaire dans l'Acacia Resort.
Au niveau de sa position géographique, situé sur la cote nord de la Sicile, plusieurs découvertes sont intéressantes et rapidement accessibles (Cefalu, Termini, Palerme, Parc de la Madonie, ...).

L'hotel est un 4 étoiles et correspond effectivement à un 4 étoiles NF. La propreté est très satisfaisante et le complexe très verdoyant incluant une "salle de gym" en plein air.

La piscine est sympathique avec une profondeur qui varie entre 10 cm et 1m80 avec un nombre largement suffisant de transat (pas besoin de poser sa serviette pour réserver sa place le matin !!!).

Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Nous avions opté pour une chambre coté jardin et malgré la présence de l'autoroute à proximité, nous n'avons pas été, fenêtres ouvertes, dérangé par le bruit (à l'exception d'un chien qui a aboyé durant une bonne partie d'une nuit !).

La plage : bien exposée et nettoyée quotidiennement. Les transats sont corrects (prévoir une serviette confortable!). La présence de galets donne à la fois un charme à celle-ci et à la fois un inconvénient pour aller rejoindre la mer (prévoir des chaussures de mer).

La restauration : étant en pension complète, nous avons pu constater une différence entre les déjeuners et les diners. Les déjeuners sont proposés à partir d'une carte comportant le traditionnel antipasti, suivi d'un premier plat (primo) puis d'un second pour conclure sur un dessert (boisson non comprise). Si la possibilité de noter ces repas nous était donné, nous mettrions un 5/5 sans hésitation. Tout y est, le goût, la couleur, la texture ... Concernant les diners, ceux-ci sont servis sous forme de buffet. Si la qualité reste quelque peu inférieure à celle des diners, celle-ci reste tout à fait acceptable. La quantité peut s'avérer être un peu juste au niveau des desserts notamment, si comme nous, vous allez diner vers 20h45-21h00. Toutefois rien n'est jamais impossible, un petit sourire, une petite phrase gentille et vous aurez toujours satisfaction. Les petits déjeuners sont "décevants". Cela reste un petit-déj classique et on déplorera l'absence de fruits et de jus de fruits frais. Cependant n'ayez aucune crainte vous ne mourrez pas de faim dans cet hôtel.

Coté personnel : absolument rien à redire. Courtois, aimable et arrangeant. Faîtes l'effort d'utiliser quelques mots d'Italien et ils en feront de même en Français. Le barrage de la langue n'est pas un problème. Il y a toujours quelqu'un qui parle un minimum de Français et de toute façon il reste le langage universel des mains qui fonctionne parfaitement bien !!

D'un point de vue animation, les avis peuvent être partagés. Si vous êtes un "Clubber" ne choisissez pas cet hôtel car ce n'est pas un club. L'animation est très discrète et il n'y a pas "d'harcèlement" sur la plage pour une séance d'aquagym ou autre. Nous sommes arrivés le 13 juin et la saison n'en était qu'à ces débuts, de ce fait les animations le soir n'étaient pas encore mises en place. Nous n'avons eu les premiers spectacles que quelques jours avant notre départ. Faits aggravants, la coupe UEFA de football qui regroupait plus de spectateurs qu'au théâtre !!

La population est très variée. Vous rencontrerez plusieurs nationalités : Italiens, Siciliens, Allemands, Russes, Polonnais, pays de l'Est et quelques Français.

Terminons par les points "sensibles". Nous avons eu la chance ou la malchance d'avoir accueilli le Sirocco durant deux jours. Outre la chaleur que ce dernier amène, son vent véhicule malheureusement son lot de détritus végétaux (feuilles, herbes ...) atterrissant un peu partout dont dans la piscine. Nous avons constaté que cette dernière n'a pas vraiment été totalement nettoyée après ce passage. Même si le personnel s'est activé à tenter de la rendre propre, un manque de moyens semble être évident. Cela ne nous a pas empêché de nous y baigner le lendemain. D'une façon générale, nous donnerions un mauvais point quant à l'entretien des locaux communs extérieures (tasses qui restent pendant deux jours sur une table, toilettes de la piscine qui se devrait d'être plus souvent nettoyées, douches piscines à rénover etc ...).

En conclusion, cela reste cependant une excellente destination que nous vous recommandons sans aucun problème.

Pour les photos je vous invite à consulter le site de cet hôtel
Bon voyage et n'hésitez ps à nous poser vos questions.

• a aimé — Son agencement (espaces verts, multi-niveaux, piscine ...)
  • n'a pas aimé — L'entretien des locaux communs extérieurs (douches, toilettes)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

La Sicile est une destination magnifique offrant activités culturelles et balnéaires. Tout le monde m’avait prévenu, « tu ne seras pas déçue par ce pays ». Il restait à trouver le bon hôtel.

L’Acacia Resort est le meilleur choix.

Idéalement situé, entre Palerme et Cefalu, à proximité des autoroutes, cet hôtel offre en outre un service de grande qualité et un cadre exceptionnel.

Installé dans un parc de verdure, entre mer et montagne, l’Acacia Resort est un hôtel moderne et chic.
Les chambres sont spacieuses avec une décoration raffinée et une salle de bain très agréable. La terrasse vous invite à la détente face à la mer et au coucher de soleil.

Le restaurant propose une cuisine variée de très grande qualité. Vous pourrez goûter à la cuisine sicilienne et vous délecter des nombreux et délicieux anti-pastis. Une grande terrasse extérieure vous permettra de dîner en toute tranquillité. Le personnel est aux petits soins pour vous…

Après plusieurs journées passées à arpenter les volcans, vous pourrez vous poser, en toute quiétude, sur votre transat à la plage de l’hôtel ou bien vous détendre au piano bar. Bien entendu, si vous préférez la piscine, celle de l’hôtel (dont la taille est incroyablement….grande…), vous offrira beaucoup d’animations sportives et divertissantes pour enfants ou adultes.

Un délice !

C’est promis, j’y retournerai !

• a aimé — le cadre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Acacia Resort Parco dei Leoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Acacia Resort Parco dei Leoni

Adresse: Viale imera 6, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Acacia Resort Parco dei Leoni 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Acacia Resort Parco dei Leoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Acacia Resort Sicile
Acacia Resort Parco Dei Leoni Sicile/Campofelice Di Roccella
Acacia Resort Parco Dei Leoni Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Campofelice Di Roccella
Acacia Hotel Parco Dei Leoni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acacia Resort Parco dei Leoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.