“Hôtel magnifique et très bien situé pour les visites de la Sicile” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Club Plaia d'Himera

Hotel Club Plaia d'Himera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Club Plaia d'Himera
3.5 sur 5 Hôtel   |   SS 113, Contrada Pistavecchia 1, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie   |

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Nous avons passé de très bonnes vacances au Plaia, l'équipe d'animation est très bien, l'hotel est propre les chambres spacieuses. Certes ce n'est pas un 4 étoiles français mais je ne peux comprendre les critiques aussi virulentes sur cet hôtel.
La piscine est très bien, les activités aussi, la plage est belle transat et parasols sont à notre disposition. La plage à quelques galets les 5 premiers mètres après c'est du sable.
Le service est très bien, la cuisine est bonne et varié.
Les excursions proposées par l'hotel sont excessivement chères mais il suffit de se débrouiller et on trouve facilement des excursions dans le village de Céfalu que je vous conseille. (guides Rosario et Roberto géniaux qui nous ont fait passer de merveilleux moments). Et les boissons proposées par l'hotel aussi. Pour le reste, cet hotel vous fera passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sainte genevieve des bois
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

séjour agréable malgré la deception de la chambre. nous avions une chambre familiale pour 4 , spacieuse mais sans plus, sans balcon, donc pas facile pour faire secher les serviettes, la salle de bain est petite et vetuste et la clim peu puissante faisait un bruit de mobylette. pas digne d'une 4 étoiles. l'architecture de l'hotel est originale mais aurait besoin d'un leger rafraichissement. Restaurant en terrasse ou à l'interieur avec clim au choix, les menus de type meditérranéen sont variés et bons , l'eau est servie en carafe, prevoir supplement pour bouteille.
Superbe piscine et agencement, transat en quantité, cela fait oublier la chambre.
la plage est accessible directement, propre et bien équipée. Super équipe d'animation italienne et bilingue, très sympa et dynamique. tres satisfait du sejour

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
PORTES LES VALENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous avons passé une semaine au PLAIA D'HIMERA ( du 14 au 21 août) notre séjour s'est passé très agréablement, bien sûr qu'il y a des galets sur la plage mais si vous allez du côté droit de la plage il n'y en a vraiment pas beaucoup, notre chambre était dans une aile de l'hotel très calme (sauf bien sûr le bruit de la chasse d'eau des toilettes mais bon ce bruit n'est que ponctuel) la chambre était agréable, le buffet correct, le personnel très accueillant et disponible, nous avons demandé une coffre fort dans notre chambre il a été installé dans les 24h.
Les animations sont plaisantes.
L'hôtel ne mérite peut être pas 4 étoiles, mais il est quand même agrèable
Il y a quand même 2 choses à regretter, il n'y a pas de navette pour CEFALU le samedi et dimanche, et les excursions par AEROVIGI sont relativement chères. Un conseil il faut faire les excursions avec ROBERTO (sons agence est à CEFALU et les excursions sont bien moins chères) il faut s'adresser à l'office du tourisme ou alors trouver en arrivant à l'hotel des personnes qui ont fait des excursions avec lui .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
breton d'alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

nous avons passé un très agréable séjour avec une très bonne nourriture et un personnel très accueillant et super professionnel( à savoir un problème de santé en dehors des heures d'ouverture du médecin et de la pharmacie réglés en un tour de main avec livraison des médicaments directement à l'hôtel ),une chambre super spacieuse,la piscine est super et la plage est valable avec malgré tout la présence d'une bande de 3m de cailloux entre le sable et la mer.Le point négatif c'est d'avoir du dormir avec du coton dans les oreilles à cause du manque d'insonorisation des chambres et du prix trop élevé des excursions proposées,le mieux est d'aller à cefalu ou tout les voyages sont à moitié prix,le dernier grief est le manque de proximité de commerces car le premier village est à 5km.
Bref , pour nous nous sommes repartis avec une très bonne impression et je remercie encore valeria d'aeroviaggi et suna du bar qui resterons gravés dans nos mémoires

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
six fours les plages
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Pas à la hauteur d'un 4 étoile même s'il est vrai que les hôtels italiens sont surclassés, nous sommes en europe donc pas normal.
Chambre indigne d'un 2 étoiles français ,il n'y a plus de chrome sur les robinets de la sdb ce qui fait que le vert de gris s'y est installé et même les femmes de ménage n'osent plus y toucher (affirmation vérifiée dans les autres chambres),cabine de douche petite et pas de pression d'eau à la sortie du pommeau.Aucune isolation phonique , vous entendrez les voisins parler dans leur lit , faire leur besoins, se laver , bailler etc... , sommiers à ressorts défectueux,thermostat de clim hs ce qui fait que vous la mettez à fond ou à l'arrêt.
Restauration correcte mais il faut arriver au début du service sous peine de manger les restes (pour l'entrée , sinon pour les plats chauds et dessert , bon renouvellement)
Piscine ok mais si vous êtes plusieurs arrivez tôt si vous voulez avoir des transats à côté, plage pas terrible si vous venez du sud comme nous ,pour les autres peut être que le dépaysement fera le reste.
Cours de tennis disponible en réservant à l'avance(vu la chaleur , pas bcp de courageux)
Sinon, nous avons loué une voiture de loc à l'aéroport sur les conseils d'un autre message sur ce site et c'est le bon choix car la moindre excursion coûte de 45 à 75 € par pers et vous l'amortirez très vite si vous voulez bouger (ne serait-ce pour remplir le frigo de la chambre afin d'éviter les notes faramineuses du bar).
Voilà ,en résumé nous avons pris ce voyage avec philosophie car 1 semaine de vacances en famille dans l'été ça ne se gache pas, mais attention aux personnes exigeantes, ça va être dur pour vous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Campofelice di Roccella

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

je suis d'accord avec le mari de la dame qui a surnommé cet hotel en sicile playa di merda

cet hôtel est vraiment à déconseiller la chambre est horriblement sale la salle de bain est un cauchemar

le seul point positif est sa piscine

les excursions sont très chères et elles ne vallent pas le prix mais surtout rien est compris dans le prix. il faut sans cesse mettre la main à la poche.

je déconseille vivement cet hôtel à tout le monde

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Club Plaia d'Himera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Club Plaia d'Himera

Adresse : SS 113, Contrada Pistavecchia 1, 90010 Campofelice di Roccella, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Campofelice di Roccella
Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 7 hôtels à Campofelice di Roccella
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Club Plaia d'Himera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Club Plaia d'Himera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Plaia D'Himera Sicile/Campofelice Di Roccella
Hotel Plaia d Himera
Plaia d Himera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Club Plaia d'Himera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.