“" Hacienda " entre ville et mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Favorita

Hotel Villa Favorita a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Favorita
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale 34 | Contrada Falconara, 96017 Noto, Sicile, Italie   |
Classé n°10 sur 26 hôtels à Noto
Colombes, France
“" Hacienda " entre ville et mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hotel n est pas véritablement un quatre étoiles dans ses équipements : Décoration vieillissante dans les chambres et les parties communes et salles de bains à revoir ( joints de baignoire, flexible de douche, éclairage).
Néanmoins il reste très agréable par sa localisation à mi-chemin du centre de Noto et de la mer.
Les bâtiments anciens, le jardin, les terrasses, la piscine et la beauté de la vue sur Noto et la campagne sont des atouts. Restaurant vide le soir (8 couverts)! et c.est dommage car la cuisine sicilienne est honnête et après une journée de balade dans les villes baroques de la région, on peut avoir envié de ne pas ressortir pour le dîner.
Personnel très serviable . Un bon compromis car les vrais hôtels sont rares a Noto qui propose beaucoup de BandB.
Réflexion a mener sur le positionnement du prix? ou bien faire évoluer la déco?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hotel splendide pour passer quelques jours de tranquillité dans la campagne sicilienne, mais également très proche de la mer. Nous avons beaucoup aimé la chambre qui nous a été donné, qui était accompagné d'une petite terrasse très agréable. Le petit déjeuner est excellent et très copieux. Notre nous sommes régalés. Etape vivement conseillée!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Notre sèjour à la Villa Favorita, près de la Baroque Noto, a été òqgnifique!
Cela surtout graçe à l'hotel, situè dans une position stratègique d'excellence: proche de la ville et immergé dans la campagne Sicilienne.
La gestion des service à été excellente, familiale et conviviale, comme les vrais familles du Sud de l'Italie.
Leur politesse a fait de notre vancance en Sicile, un souvenir mémorable!
Un grand merci encore

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel avec un certain charme . En arrivant on est franchement ébloui car l'hotel est situé dans une propriété parfaitement entretenue et vraiment très agréable.
Première surprise : La chambre; petite, coffre fort ou un porte cartes tient à peine.... Tarifs internet et wifi abusifs (5€ pour 60 mins) ! Pomme de douche cassée. Propreté restaurant limite... le matin on mange sur la même nappe que la personne d'avant vous (On voit d'ailleurs la patroine ramasser les miettes pour "rafraichir la table !) ! Fourmis qui se baladent sur le buffet. Piscine toutefois agréable et jolie.
La derniere nuit à 6H du matin (un Samedi), un camion au pied de la chambre a passé 2 heures a pomper les eaux usagées ! Merci le réveil .... Malgré les conseils du voyagiste qui m'avait venté cet hotel, je ne le recommende pas !!!

Les Essarts-le-roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

La villa Favorita est un endroit magnifique, merveilleusement situé, tenu avec gout et recherche de perfection : la piscine est géniale, les jardins somptueux, les salles à manger et la terrasse ravissantes, les bâtiments restaurés sont extraordinaires. Le service est parfait : serveurs empressés et discrets, ménage de la chambre (et des communs) irréprochable ; un accueil adorable et souriant à la réception, par un personnel d'une bonne volonté à toute épreuve (nous sommes nulls en italien, mauvais en anglais mais cela n'a jamais créé la moindre impatience). La beauté inspirant visiblement la sérénité, le calme et le silence sont respectés par tous les hôtes et on a l'impression de baigner dans un océan de douceur. Le seul bémol est la variété insuffisante des plats proposés au diner, dans une volonté de faire simple et régional sans doute. On attrape vite un ras le bol de la pasta... mais si nous l'avions souhaité je ne doute pas qu'on nous aurait arrangé une modification du menu sur demande. (Attention voiture indispensable).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Favorita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Favorita

Adresse : Strada Provinciale 34 | Contrada Falconara, 96017 Noto, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Noto
N°4 des hôtels de luxe à Noto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Favorita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, LogiTravel, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Favorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Favorita Noto, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Favorita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.