“Divin” 5 5 étoiles

Caffe Sicilia
125 Corso Vittorio Emanuele, Noto, Sicile, Italie
39-0931-835-013
Classé n° 44 sur 126 Restaurants à Noto
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Inviter ses clients, Romantique
Options : Brunch, Thé et café, Boissons, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Luxembourg, Luxembourg
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ah, le caffe Sicilia....

J'y étais avec mon mari et ma fille (7 mois) à notre arrivée en Sicile.
Je n'ai jamais rien mangé de tel et pourtant, j'ai une longue longue expérience des pâtisseries en tout genre et de tout pays (mes hanches peuvent en témoigner!).

J'ai commencé par un tri de Granite (mandarine, lait d'amande et orange), une explosion, une révélation, un rêve éveillé...ensuite, je me suis laissée tenté par la cassata Siciliana (un gateaux succulent), à la véritable pâte d'amande....
Le caffe Sicilia sera l'un de mes très beaux souvenirs de Sicile et je recommande ces douceurs à tout les amoureux des desserts exquis, des amandes, des figues, des oranges....le caffe Sicilia c'est vraiment la Sicile....

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Caffé Sicilia à Noto fut notre meilleure pâtisserie au cours de notre séjour de deux semaines en Sicile.
Un pur moment de plaisir.
Nous avons savouré une cassatta, l'assortiment de granité, une tartelette aux fraises des bois et les "brioches" à l'italienne. Tout était savoureux et restera inégalé.
Les prix sont très corrects vu la qualité, le staff pro et souriant.

Visité en mai 2012
Ile de France
“le meilleur glacier de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

• 5 5 étoiles Cuisine
France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Si vous souhaitez goûter un moment de détente, un excellent café et de délicieux gâteaux, ne ratez pas cet établissement où se pressent les habitants de la ville et les touristes qui apprécient la pâtisserie sicilienne.

Les voyageurs ayant consulté Caffe Sicilia ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Caffe Sicilia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Sicilia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.