“Parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 84 chambres d'hôtes à Noto
Eastman, Canada
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Un endroit idéal pour un arrêt dans la superbe ville baroque de Noto. Le propriétaire est venu nous chercher à l'entrée de la ville et nous a guidé à travers les sens uniques de la ville pour nous faciliter la tâche. Une fois rendus, nous sommes à 2 minutes à pied du centre de la ville. Notre hôte nous a fourni tous les renseignements pertinents pour un séjour agréable ( détails sur le b&b, recommandations pour la visite de la ville, suggestions de bons restaurants abordables). Il nous a demandé ce que nous aimerions manger le lendemain matin, et surprise agréable pour nous nord-américains, il y avait du jus d'orange, du pain et de l'excellente marmelade d'orange en plus des délicieux croissants fourrés à la ricotta. Les 2 chambres que nous avions étaient d'une propreté exemplaire, l'endroit tranquille pour une bonne nuit de sommeil. Bref, un b&b que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez B&B Il Geranio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Il Geranio

Adresse: Via Salvemini 32/B, 96017 Noto, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Noto
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°6 sur 84 chambres d'hôtes à Noto
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Il Geranio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Il Geranio Noto, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Il Geranio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.