“Ça se mérite !” 5 5 étoiles
Avis sur Kallikoros Hotel Spa Resort

Kallikoros Hotel Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Kallikoros Hotel Spa Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Strada Provinciale N°8 Contrada Renna Torresana Km. 1, 96017 Noto, Sicile, Italie   |
N° 11 sur 30 hôtels à Noto
“Ça se mérite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Après des kilomètres de route sauvages, de paysages grandiose nous finissons par découvrir ce havre de paix au milieu de nul part. L'accueil y est très agréable les chambres spacieuses avec un carré de pelouse sur le devant. Que dire du spectacle extraordinaire qui s'offre a nous. Nous sommes dans la piscine et regardons le soleil se coucher : c'est grandiose !!! Le dîner est à l'avenant dans une salle à manger remarquable. Le lendemain après un super petit déjeuner nous repartons presque à regret pour une nouvelle étape de notre découverte de la Sicile.

Séjour du octobre 2013

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe hotel et avons visité Noto et Syracuse puis Modica et Ragusa. Notre chambre était de plein pied donnant sur le jardin d'olivers.
L'accueil est chaleureux et souvent francophone. Le personnel de restauration souriant et serviable.Le petit déjeuner en terrasse est très agréable.Notre chambre était grande et la salle d'eau aussi.( Petit problème de ventilation, l'humidité reste dans la chambre). Nous avons pris un diner tout à fait correct.La piscine est grandiose et le jardin bien agencé, fleuri: magnifique.Un peu difficile à trouver: de Noto prendre direction Ragusa puis c'est près de la stada de la station de radio astronomica.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Un superbe hôtel en montagne près de Noto, avec une superbe vue sur la vallée donnant à la mer. De très belles chambres, nous étions dans l'annexe, un peu en retrait, plus tranquille, une terrasse, la paix. Le buffet et le restaurant sont très bien, le personnel accueillant et la piscine magnifique, d'une grandeur olympique.
A part les mouches, que j'imagine sont monnaie courante dans la région en fin septembre, tout était parfait.
Je ne recommanderais cependant pas le spa, cher et personnel peu attentionné.

Astuce pour la chambre : Optez pour l'annexe, celle du bas ou celle en haut de la montagne.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
BETHEMONT LA FORET
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Pas facile de trouver cet hôtel situé dans la campagne à flanc de côteaux, entouré de vignes et de citronniers, car iI ne faut pas manquer la petite route située à droite,la SP18 (à mi chemin entre NOTO et ROSSOLINI), sur la SS15. Un petit panneau de l'hôtel indique la direction,ainsi que d'autres,plus loins, situés sur la SP8. Arrivé à proximité du radar d'observation,il reste environ deux kms et la grande entrée (portail et mur de pierres) se trouve à droite.Cet ensemble hôtelier est constitué de plusieurs petits bâtiments dispersés dans l'immense propriéte. Les chambres sont très bien décorées,très propres et agréables.L'ensemble du service est bien et le personnel sympathique,dévoué.Deux ou trois personnes parlent français et font tout pour vous êtes agréables.Quant à la magnifique piscine, quel plaisir !! Vraiment sympa cet hôtel,idéalement situé au calme pour visiter NOTO, RAGUSA,SIRACUSE,et la région.Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans ces lieux.(du 9 sept au 14 sept 2013)

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Etablissement très agréable, avec une piscine magnifique et assez grande pour véritablement nager et pas uniquement barboter, un personnel souriant, gentil et efficace (et pour une partie francophone). Les chambres sont très propres, la campagne environnante est belle. situation parfaite pour visiter Noto, Modica et Ragusa, mais c'est aussi agréable de s'y reposer.
Les moins: obligation de manger dans le resort ou de prendre la voiture, le wifi non disponible dans la chambre, le petit déjeuner qui pourrait etre amélioré.
Mais globalement, un excellent souvenir et de très bons moments.

Astuce pour la chambre : Les chambres de la partie "house del carubo" sont très très agréables pour celles qui ont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Bel hotel, bon accueil. Situé en pleine campagne, mais a 15 minutes de l'autoroute. Domaine producteur de vin qu'on peut gouter au resto...Au milieu des orangers, citronniers , néfliers er oliviers. D'ailleurs, on a le droit de se servir sur les arbres tant qu'on veut....le plaisir de mordre dans un citron chaud de soleil....a cause du temps pas fameux, nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine....repas du soir excellent et très raffiné, service trés classe. Spa agréable, un peu petit...hotel idéal pour se reposer entre les visites de vieilles pierres... A conseiller....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour de rêve au calme dans la campagne au milieu des agrumes. Une belle chambre avec jardinet, des douches à cascade, une piscine superbe et un personnel d'une grande cordialité et d'une grande disponibilité.Proche de Noto et de la mer. Avons aussi apprécié l'amabilité du personnel au restaurant et la cuisine. Un petit déjeuner fantastique.Prêt à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kallikoros Hotel Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kallikoros Hotel Spa Resort

Adresse: Strada Provinciale N°8 Contrada Renna Torresana Km. 1, 96017 Noto, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Syracuse > Noto
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Noto
N°8 des hôtels romantiques à Noto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kallikoros Hotel Spa Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kallikoros Hotel Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kallikoros Hotel Spa Resort Noto, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kallikoros Hotel Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.