“Ottimi piatti” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Belgique, hainaut
“Ottimi piatti”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

A deux pas du centre, rapport qualité/prix imbattable, produit frais et assiettes abondantes.
A conseiller absolument.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
Pozzuolo, Italie
“authentique et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

la perfection pour un prix modique ; cuisine familiale soignée pour un déjeuner à base de poisson. Fraîcheur garantie, un service agréable et efficace et des efforts de présentation.

Visité en août 2013
Montfermeil
“Bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cette trattoria semble réputé et y aller le soir sans réserver ne semble pas la meilleure idée. Nous avons été chanceux et une table se libérait à notre arrivé.
Il y a beaucoup de monde et du coup c'est un peu bruyant, sans être gênant pour autant.
La cuisine est bonne, les bruschetta très bonne en antipasti, des pâtes, en primi-piati, qui suffisent à nourrir son homme. Mais joueur, j'ai pris un plat en plus, un plat de viande, cuisine typique, donc j'ai oublié le nom mais qui était bien bon.
Une bonne adresse à Noto en somme.

Visité en juillet 2013
Mennecy, France
“Bonne trattoria”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Bon accueil et bonne pasta. Le vin en carafe est tout à fait correct. Service agréable et efficace. Pour l'ambiance il vaut mieux attendre que les touristes soient partis et que les locaux arrivent (vers 21h)

Visité en mai 2013
Montbrelloz
“Cuisine familiale à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sans réservation, nous sommes arrivés sur le coup de 20h et c'était juste ce qu'il fallait pour obtenir une table avant l'arrivée du plus grand nombre. Le restaurant était vite bondé et des personnes attendaient à l'entrée que des places se libèrent.
Le service était tout à fait corecte et raisonablement rapide. Les plats proposés étaient bien préparés et plutôt copieux, mais rien d'exagéré.
La grande majorité de la clientèle était italienne. Autour de nous, le bruit des des familles avec leurs enfants, combiné avec les vas et viens du service, créait une atmosphère dans laquelle on ne s'ennuie pas.
Nous y avons passé un très bon moment à un prix vraiment abordable.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Ducezio ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Trattoria Ducezio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Ducezio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.