“Très bonne table, quoiqu'un peu chère” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 119 Restaurants à Noto
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
La-Baule-Escoublac, France
“Très bonne table, quoiqu'un peu chère”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Lors d'un voyage de 2 semaines à Cefalu puis Noto en Sicile début août 2014 avec nos enfants et des amis (4 adultes et 4 ados), nous avons notamment séjourné à la Masseria degli Ulivi à Villa Vela (13 km au Nord de Noto). Nous avons diné 5 fois au restaurant de cette masseria. Le soir, c'est très agréable sur la terrasse face aux oliviers et à la superbe piscine. Les menus à 28, 32 ou 35 € ( + couvert 2 €) sont extrêmement copieux (nombreux plats excellents). En revanche, le rapport qualité-prix n'est pas très bon pour les plats à la carte. A midi, seules des salades tomates-mozarella-basilic ou similaires sont servies à des prix prohibitifs sur une terrasse sans ombre ni parasol. Le restaurant ne convient donc pas aux jeunes enfants. Le service est impeccable et attentionné.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Viry, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, cuisine très raffinée dans un cadre bucolique, très belle propriété au milieu des oliviers. Menu dégustation à 25€ vaut le détour, ne comprend pas le vin.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Masseria degli Ulivi ont aussi consulté

Noto, Province of Syracuse

Vous connaissez Masseria degli Ulivi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria degli Ulivi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.