“Au calme...” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Pozzallo
Mezières-sur-Seine, France
“Au calme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

B&B trés agréable, l'accueil du propriétaire est très sympathique et malgré la barrière de la langue nous arrivons à échanger chaleureusement. Les chambres sont vastes et très propres.
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cette époque de l'année (fin avril) mais le petit parc est très agréablement aménagé.
A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la villa Auréa début juillet 2013 et ce fut un enchantement !
La villa est un très bel ensemble composé de la villa principale (où l'on trouve l'accueil, quelques chambres
et la salle du petit déjeuné), d'une petite dizaine de bungalow tous dotés d'une belle terrasse et
d'une mini kitchenette (y prendre l'apéro et les repas était bien agréable) d'une rotonde faisant office de bibliothèque et de salle de conférence et... d'une somptueuse piscine.
Les plages ne sont pas loin, mais la piscine était tellement belle avec sa forme si particulière, ses deux nuances de bleu et sa mini cascade que nous y avons finalement passé beaucoup plus de temps que prévu !
S'y reposer après la visite de l'une ou l'autre ville baroque était une véritable récompense !
En fait, que ce soit à la piscine, dans le jardin ou sur la terrasses on sent la "patte" de l'architecte qui a pensé à tout pour que l'on passe un agréable séjour.
Nous recommandons donc cet établissement sans la moindre réserve et nous remercions le personnel et
plus particulièrement Franco avec qui nous avons passé une excellente soirée ... ( ancora mille grazie )
Monique et Pierre,
Bruxelles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Aurea Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aurea Bed & Breakfast

Adresse : Contrada Senna, 97014 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 26 chambres d'hôtes à Pozzallo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aurea Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aurea Bed & Breakfast Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aurea Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.