“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

1 semaine de vacances parfaite passée entre amis avec de nombreux ados tout d abord l équipe d animation pas envahissante mais toujours a l écoute chacun des animateurs n h'hésite pas à venir discuter un moment avec vous si vs en avez envie et parler de son pays en 2011 l'équipe d animateurs était très jeune mais très professionnelle les chambres sont très bien avec une belle terrasse et ouverte sur les jardins (bien entretenus) la piscine et la mer
les buffets, excellents, variés avec des beaucoup de spécialités siciliennes tous les soirs ce qui est rare pour un hotel club la nourriture est simple mais savoureuse très bien préparée
bref une semaine trop courte nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

que du positif chambre vue sur mer super et trés propre ! restaurant trés bon et trés propre; le personnel est aux petits soins ;la plage nikel un engin passe tout les matins pour nettoyer et la mer est magnifique ...!l'équipe d'animation est géniale (meme si je n'ai pas participé) ce n'est pour autant qu'ils m'aient ignorés bien au contraire ;sans oublier bien sur franco qui chantait tout les soirs à l'heure de l'apéro pour notre plus grand plaisir
je pense y retourner l'été prochain

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En partant on ne savait pas ce qui nous attendait, mais j'ai eu le coup de foudre pour la Sicile, tout a été à la hauteur de notre attente.
Le Directeur un homme présent et à l'écoute. L'équipe des animateurs très sympa.
Se lever le matin et voir la mer rien n'est plus beau. Partager le déjeuner avec les animateurs ou le Directeur fut un grand plaisir.

A très bientôt pour y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
thiais
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

coucou de la part d,un epris du <<conte di cabrera>> conservez pour l,an prochain le personnel de cette saison ce n,est pas la premier sejour que j,effectue dans cet hotel depuis trois ans deja jusqu,a present je n,ai pas ete deçu la region est tellement magnifique a decouvrir qu,il serait dommage que cela ne puisse pas continuer et s,ameliorer le personnel est tres sympathique egalement tres efficace et de bon conseil avec une convivialite naturelle et spontanee pas mal d,activites debut et fin de saisons agreables pour le repos l,equipe d,animation vous entrainera jusqu,a epuisement semaine effectuee dans ce club du 30septembre au 07octobre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

pour vous aidez dans votre choix voici un descriptif des différents point important dans ce voyage:

- départ en avion très tôt dans la nuit,voyage un peu plus long que prévu suite à une escale à Nantes dont Nouvelles Frontières ne nous avait pas informé.A part ça aucun soucis.

- navette jusque l'hôtel : environ 1h30...qui au final passe relativement vite puisqu'on y découvre le paysage local et cela permet de se reposer un peu voir de faire une petite sieste pour certain.... découverte aussi de la conduite très "acrobatique" de nos voisins italiens !!!!

- arrivée hôtel: accueil chaleureux tout en musique et en sourire avec un buffet qui nous attendais.

-chambres : normalement propre contrairement à tout ce que j'ai pu lire, les draps et serviettes changés très souvent, le sol lavé, aucun soucis de propreté.les commentaires que j'avais pu lire m'avait vraiment fait peur avant de partir....

- buffet : bémol à ce stade car meme s'il était très bon il était aussi tout le temps pris d'assaut...je conseille donc d'y allez aux heures d'ouvertures si vous voulez avoir du choix car à cette période il y a beaucoup de personnes âgées et malheureusement très mal éduquée cette génération se sert en quantité astronomique quitte à gâcher une bonne partie et ne se soucis guère du nombre de personnes restant à manger...il y a meme eu quelques bousculades au buffet durant le séjour c'est tout dire...et nan Messieurs Dames nous ne sommes plus en temps de guerre !!!!

Sinon contrairement à ce que j'ai lu aucun soucis de fraîcheur sur les produits ni sur la qualité des plats

- animation : l'équipe est très drôle dans son ensemble et nombreuse pour satisfaire un peu tout le monde.Même soucis qu'avec le buffet, la moyenne d'âge étant très élevée a cette période, les animations sportives n'étaient pas très présente.J'ai regretté un manque d'information dans la journée pour nous dire les programmes du jour...c'était plutot aux clients de courir après les animations sportives.
Bien au contraire les animations du soir étaient diverses, tout public et très divertissantes comme exemple : soirées à thème organisées tous les soirs, cours de cuisine de plats typiques siciliens, musicien / chanteur en terrasse à l'apéro, discothèque...

- le "tout inclus": pour ma part j'ai trouvé déplorable de faire payer un tel prix le all inclusive quand on voit le peu d'à côté qu'il y avait comparé au pension complète.Très peu de boisson au choix et encore pire si vous ne buvez pas d'alcool, le snack ne propose quasiment rien à part des petits morceaux de pizzas de la veille ou du midi et 1 fois des fruits frais.ne compter pas sur le bar de la piscine pour avoir mieux...

- la situation de l'hôtel : certes il est on peut le dire au milieu de nul part mais il y a des navettes tous les jours pour allez dans deux villes différentes, il suffit juste de réserver la veille...et pour ceux qui veulent il y a même un stand de locations de voitures dans le hall de l'hôtel.

- les excursions : nous avions réservés deux excursions
~"Syracuse" en premier qui est très appréciable pour les amateurs de pierres et d'histoire, sur une toute une journée elle permet vraiment de découvrir la sicile, son histoire,sa culture et ses habitants grâce au programme très bien organisé et à la guide bilingue sur place.

~ "safari" en seconde excursion...qui malheureusement a été annulée sans que l'on nous prévienne à l'avance ou que l'on nous propose de nous inscrire à une autre excursion.Ce fût notre plus grande déception durant ce séjour...

A titre informatif nombreux sont ceux qui ont été déçu du rapport qualité/prix de l'excursion "Etna"...il semblerait qu'il soit plus judicieux de louer une voiture à plusieurs.Bref en moyenne compter environ 70e par personne pour une excursion.

En résumé aucun soucis de propreté dans les chambres "vue mer", de fraîcheur du buffet ou de maladie contractée sur place...seules les guêpes nous enquiquinaient mais ça c'est pas la faute de l'hôtel !!! très bon séjour de bons souvenirs, un paysage paradisiaque et un repos total...il y a même d'excellents massages pour pas cher alors n'hésitez pas et bon séjour !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

coucou cet hotel super bien les animateures les spectacle la mini disco tros bien mini club super le resteau pas mal moi je suis arrriver avec ma maman et aprés je l ai plus car jetais avec mes copines au mini club et méme j ai fetais mon anniverssaire au mini club jadore tout les animateurs (milo alexandra ex) AURORE 10 ANS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Voyage en septembre 2011, en pension complète, heureusement car la formule tout inclus est sans intérêt, nous sommes partis avec des amis, notre chambre situé face à la nationale était très humide avec trace de moisissures dans la salle de bain sur le carrelage de la baignoire et sur le rideau de douche (problème signalé à la réception, sans résultats) nous avons du acheter éponge et produits pour un bon lessivage. A part cela, les repas étaient moyens, avec un choix de de viande super ; si vous souhaitez manger du porc à tout les repas il faut se rendre au CONTE DI CABRERA. Nous avons loué une voiture pendant 3 jours, et la nous avons pu savourer de bonnes spécialités Sicilienne dans de petits restos sympas. je ne recommande pas cet hôtel à mes amis et à ma famille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Pozzallo Conte Di Cabrera
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Hotel
Conte Di Cabrera Pozzallo
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.