“Pozzalo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pozzallo
Cannes, France
“Pozzalo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai eu l'occasion d'aller à Pozzalo avec une personne de l'hôtel ou je séjournais.
C'est un village très accueillant, de belles boutiques de très bonnes glaces.
Soirée très animées avec beaucoup de jeunesse.
Nous avons pu longé la mer du village à l'hôtel promenade sur une plage désertique.
Très beau paysage. Une semaine enchanteresse. A refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 18 juin 2012
Bonjour Janine,
Quoi dire, votre message nous donne grande envie de mieux faire notre travail. J’espère que vous aurez la possibilité de refaire un autre voyage dans notre hôtel et dans le cas ou ça sera possible, faites nous le savoir afin de pouvoir vous accueillir comme on fait avec tous nos clients fidèles.

Graincourt-les-Havrincourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

rien à dire super temps super hotel superbe équipe d'animation MDR ! restauration : beaucoup de choix, piscine immense et pas beaucoup de monde à cette période ( retraités qui craignent l'eau froide!!!!!) animations variées et équipe très présente sympathique et non embêtante!!!!!!! bisous à tous!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir chambre coté mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci de votre message publié sur Trip Advisor. Savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre premier voyage dans notre hôtel nous fait immensément plaisir. Nous espérons vous revoir, bien cordialement.
LENS
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Notre groupe de 70 personnes est rentré positivement enchanté des 15 jours passés dans cet hôtel.
L'accueil tout d'abord du Directeur est exceptionnel et donne le ton à tout le séjour.
Tout le personnel, que ce soit à la réception, au restaurant, les jardiniers, dans les chambres... et bien sûr les animateurs est extrêmement gentil.
Les chambres sont très spacieuses, tout est très propre.
Le parc est magnifique, la plage à disposition exclusive... tout est idéal pour passer un super séjour.
Merci à tous nos animateurs, très professionnels, mais qui vous laissent le choix de vous reposer sans jamais rien vous imposer.
Merci encore à tous et une caresse particulière à Birba, la mascotte.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Je suis heureux de lire votre message sur Trip Advisor. Avec tout le personnel et Birba nous vous remercions du très beau message que vous avez publié. On garde nous aussi un très bon souvenir de vous tous (Groupe Les Arbres en Fête) et au plaisir de vous revoir dans l’avenir, recevez nos cordiales salutations.
Villiers sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Tout d'abord, un grand merci à tous les avis déposés avant le mien sur cet Hôtel qui m'ont permis de le choisir. Que rajouter par rapport aux avis déjà lu : Très beau complexe hôtellier ou tout est bien étudié pour y passer d'exellentes vacances. Chambre vue sur mer géniale, spacieuse avec grande terrasse et très propre. Acceuil réception/animateurs super, serviables, attentifs... Les repas sont généreux et variés. Les repas sont servis en salle, véranda ou terrasse. Les bars sont sympatiques, les ambiances différentes, chaleureuses et modernes...les jardins sont grands, très arborés et fleuris, très bien entretenus. La plage est très propore et très bien aménagées, idem pour la piscine très impressionnante par sa taille. Des petits coins de repos sont aménagés pour se reposer à l'écart du bruit. Nous sommes partis avec un enfant de 2 ans et tout est bien conçus et prévu pour eux. Avis donc excéllent sur cet Hôtel. Les points négatifs (il y en a toujours) : un peu trop de personnes âgées à cette période de l'année (1ère semaine de juin), hôtel un peu excentré, loin de tout, les excursions proposées sont chères et pas tout près, nous sommes donc resté au sein de l'hôtel toute la semaine, mais franchement pas déçus de notre séjour et aucun regret sur notre choix (tout dépend ce que l'on recherche)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bonjour Emilie,
Heureux de lire votre message sur Trip Advisor et je vous remercie pour ce que vous avez écrit. Permettez-moi de ne pas être d’accord sur votre pensée qui concerne la présence de personnes âgées dans la période de votre vacance. Dans notre établissement, Nous avons le plaisir d’ accueillir tout le monde, pensez donc que les jeunes d’aujourd’hui seront les personnes âgées de demain et je suis sure que vous en ferez partie. Pour ce qui concerne les excursions, elles sont vendues par une société extérieure aux prix courant, et elles sont achetées par un grand numéro de personnes, mais vous personnellement, vous est libre de le juger chères ou pas. Enfin, je confirme que l’hôtel se trouve à 2 Km. du centre de la ville de Pozzallo, et donc je ne pense pas qu’une propriété de 8 Hectare sur la mer soit excentré par rapport à la ville, je pense que c’est une chose rare d’avoir un hôtel club si grand en plein centre ville.
Au plaisir de vous revoir dans l’avenir, recevez nos cordiales salutations.
Wambrechies
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons séjourné du 11 au 18 mai 2012. Allez y cet hôtel répondra à toutes vos attentes. Les animateurs très présents dynamiques super sympas font des animations toute la journée si vous voulez participer sans insister si vous ne désirez pas participer. L'accueil les chambres l'entretien de l'hôtel rien à dire tout était parfait. Les repas variés poissons viandes beaucoup de légumes... pâtes et pizzas (pour les inconditionnels) le seul bémol l'hôtel est isolé et si vous aimez sortir le soir ou faire des excursions il faut faire plus de deux de parcours. Syracuse (plus de 5h aller retour) syracuse (3h) l'etna (1h30) etc. Sinon bravo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Nous sommes contents d’apprendre que vous avez apprecié votre séjour dans notre hotel, et que vous avez ecrit cela sur Trip Advisor. Vous avez raison, nous sommes a 2,5 Km. de distance de la ville de Pozzallo, mais je me permets de vous dire qu’il faut quand meme comprendre que ce n’est pas facile de trouver en centre ville un Hôtel sur la mer avec 8 hectars de jardin proche à la mer.
Je vous remercie avec tout le personnel et esperons vous revoir dans l’avenir.
chocques
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

sejour du11au18mai 2012 dans un hotel tres spacieux et tres propre la table tres bonne avec des menus varies les chambres tres grandes et avec vue sur la mer et l entretien tres bien fait tous les jours l ambiance formidable grace a une equipe d animateurs et d animatrices tres disponibles et toujours a votre ecoute beaucoup d activites accesibles a tous un super bravo a toute l equipe d animation des visites guidees sur les sites archeologiques proposees par l hotel vous font connaitre l histoire de la sicile un sejour plus qu agreable a recommander pour une semaine de vacances et en allant a cet hotel vous ne serez pas decu

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur Jean,
On est content de savoir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre hôtel et donc nous vous remercions pour votre message écrit sur Trip advisor. Il sera transmis a tout le personnel, car ça leur faira plaisir et leur permettra de faire bien et mieux leur travail.
Au plaisir de vous revoir dans l’avenir, recevez nos cordiales salutations.
combs la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d 'un sejour du 4 au 11 mai 2012 nous avons eu un temps superbe beau et chaud c est un tres bel hotel le point fort de cet hotel c est l equipe d animation de salvo ils sont geniaux ils nous ont fait passes un sejour super agréable ils sont tres disponibles droles et attachants. donc un grand bravo a salvo gian lucas dit jean pierre!!! mylena marine kiara milo pepe et thomas un grand merci a vous tous. allez dans cet hotel vous ne serez pas decus c est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Bonjour Isabella,
On est très contents de lire sur Trip Advisor que vous avez passé un agréable séjour dans notre etablissement. Tous Les animateur seront heureux de savoir que vous les avez pensés dans votre message. Nous ésperons vous revoir dans l’avenir pour pouvoir passer autre moments agréables.
Directeur
Voir également ces hébergements à Pozzallo ou ses environs
VOI Baia di Tindari Resort
N° 1 sur 68 à Syracuse
Sikania Suite
Sikania Suite
N° 4 sur 6 à Pozzallo

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Hotel
Pozzallo Conte Di Cabrera
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Pozzallo
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.