“"une super animation!!"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

et 1 autre site !
Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Nantes, France
“"une super animation!!"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes partis en famille du 20 juillet au 2 aout, au Conte Di Cabrera où nous avons tous passés de bonnes vacances.
Commençons par les points négatifs qui sont de l'ordre de l'Hôtellerie et de la Restauration:
Une Formule tout compris ne permettant même pas de boire une Menthe a l'eau... dans un bar qui s'organise pour être le plus indisponible possible, afin de limiter les couts de l'hôtel.
Des serviettes de plage pour lesquelles vous serrez obliger de payer si vous n'amenez pas les votre (pas très pratique dans l'avions..)
Une restauration de qualité avec des bonnes viandes, des spécialités locales au menu, mais dirigé par un maitre d'hôtel désagréable envers les serveurs, eux très sympathique...
Un localisation qui ne laissent pas de possibilité de visiter, autrement qu'en payant un taxi ou une navette.

Cependant l'hôtel présente de nombreux atouts dont le principal est l'animation avec une équipe fort sympathique et complémentaire qui rythme vos journées d'activités aussi diverses qu'agréable, de l'aquagym aux tournois sportifs, en passant par les cours d'italien.
De plus, les spectacles proposer le soir sont superbes. Des comédies musicales aux sketchs qui en deux semaines ont été des plus variés et adaptés aux plus jeunes comme aux plus grands.

L'hotel propose aussi au parc aussi verdoyant que calme, particulièrement bien entretenu.
La piscine de l'hotel est spacieuse et les transats sont en nombres suffisant pour permettre a chacun de pouvoir se prélasser au soleil au bord de la piscine.
La Plage est quand à elle, un lieu calme, couvert de sable fin, qui voit tous les après midi s'organiser les tournois sportifs de Beach Volley et de Beach Soccer.

Nous tenons particulièrement a remercier Roberto, Marina, Skritch et Vicé pour l'énergie et la bonne humeur qu'ils ont donner pour nous faire rire chaque jour de ce séjour. Notre voyage n'aurait pas été le même sans eux, encore Merci !!

Firminy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous sommes partis en couple avec un enfant de 11 ans du 13 juillet au 27 juillet 2012.Tout d'abord, au sujet du pret de serviettes de plage, il s'avère que c'est une location.La formule "tout compris" est une véritable arnaque: comment des personnes ayant payées pour simplement de la pension complète puissent bénéficier des memes avantages que celles qui ont payées du" tout compris".Aucun bracelet, ni repérage n'est attribué au début du séjour.
Il y a 2 bars qui ne sont jamais ouverts en meme temps, ceci pour éviter les consommations, car quel périple pour boire quelque chose!!!Vous me direz , on fait du sport!!
De plus, les boissons sont servies dans des petits gobelets en plastique mous, très pratique avec la chaleur et surtout très économique pour l'hotel qui à mon sens ne veut faire que du profit sur le dos des clients.
Les sports de plage inexistants!
Snacking /gouter: morceaux de pizza de midi, croissants tout sec du matin !!
Ou sont les bons beignets et crepes que l'ont peut trouver en Egypte, Tunisie, République Dominicaine....
Le restaurant, la nourriture est bonne rien à dire, par contre des carafes d'eau" dégueulasses ", des tables pas néttoyées et tout ceci géré par un maitre d'hotel odieux avec les serveurs et surtout dépassé par ce qui l'entoure.
Les animations, de beaux spectacles en général, remerciement à Skrich, Ricardo, Lino, Thomas, Milo pour leur bonne humeur et leur compétence.Par contre, je rejoins l'avis de XscXsc pour son commentaire sur les animatrices qui critiquent en italien croyant qu'on ne les comprend pas .
De bonnes vacances tout de meme, mais des regrets persistent à etre parti dans cet hotel qui porte si mal le nom de club Eldorador.

Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous sommes partis en couple avec notre enfant de 2 ans du 13 juillet au 27 juillet 2012.
Je passe volontairement sur l'heure de retard à l'aller comme au retour de la compagnie aérienne car le but est ici de noter l’hôtel.

Nous allons commencer par les points positifs et il y en a beaucoup :
L’hôtel en lui même dans un grand parc arboré, propre, spacieux, environ 125 chambres bien reparties.
Le personnel de la réception est toujours souriant, très efficace, avec le soucis de nous répondre en Français et de nous dépanner au mieux. Nous avions un petit problème de WC, de fourmis et de couches pour notre enfant qui ont tous été réglés dans la demi heure donc parfait !
Ensuite la piscine est grande et les transats sont en nombre suffisant. Pas besoin de se lever tôt pour y mettre la serviette en catastrophe de peur de ne pas avoir de place. Seul petit bémol, il n'y a pas de pataugeoire pour les enfants compte tenu de la piscine du mini-club mais celle ci est fermé à 17h30 donc pas très pratique. En tout cas, il n'y avait pas trop de monde dans l'eau permettant aisément aux adultes de faire des longueurs.

Le Baby-Club : Merci à Valentina et à tout le personnel du baby club qui s'est très bien occupé de notre fils et des enfants en général avec des activités variées, très disponibles et gentilles.

Même si nous n'avons pas d'ado, le Mini Club et Club Ado avait l'air également de ravir les enfants qui y étaient.

Le restaurant / buffet : la qualité de viande est excellente, le buffet est assez varié même si quelques légumes notamment pour les enfants auraient été les bienvenus. Le personnel y est aimable et accueillant. Par contre passez votre chemin sur les vins, viennoiseries et nombreux desserts car là ce n'est pas terrible.

Dernier point positif : La plage privée assez grande avec pas moins de 200 transats. Là encore pas de panique il y avait tout au plus une trentaine de transats occupés. La mer est assez chaude mais salée et le vent a du en décourager plus d'un car nous étions souvent moins de 10 personnes dans l'eau en plein mois de juillet.

Parlons maintenant des points à améliorer :
La base nautique : elle ouvre à 15h30, les activités proposée y sont ridicules (kayak, catamaran, planche à voile) pour le jet ski on repassera 50 € les 20 minutes derrière un moniteur, passez votre chemin.

Les animations adultes : Le gros point noir du séjour ! Les spectacles du soir sont d'une qualité médiocre. Nous avons vu des sketchs identiques d'une semaine sur l'autre. La soirée Karaoké sert aux animateurs à ne rien préparer tout comme cette soirée "contact" qui n'est rien de plus qu'une soirée au bar.
Les jeux apéro sont navrants et ne servent qu'à gagner un cocktail inclus dans le all-inclusive ou une réduction sur des massages. Ces masseurs qui passent la journée à ne rien faire, ne sachant pas les massages proposés et leur tarif.
Les animateurs sont totalement absents pendant la journée. Ils passent du temps au jeu du bar ou jeu café mais niveau animation et amabilité on repassera.
Les animatrices n'hésitant pas à critiquer en italien les participantes aux danses pour les spectacles.
Mais le plus aberrant c'est de ne pas avoir un programme sportif journalier ! Nous avons eu 3 fois du beach volley et 3 fois du beach soccer en 15 jours. Et le vendredi (jour des départs/arrivées) il n'y a rien, pas d'aquagym, pas d'activité rien.
Bref les animations pour les 0-18 ans c'est parfait mais pour les adultes, on repassera.

Le bar de l'hôtel : Un grand merci à Angelo pour ses très bons cocktails. Pour le reste, les conso sont servies dans des verres de cantine que l'on bourre de glaçon afin d'en remplir le moins possible. De plus le bar de la piscine n'est pas ouvert lors des soirées qui s'y déroulent ?! D'ailleurs au niveau organisation, le lieu de soirée n'est indiqué nulle part, les thèmes non plus (soirée en blanc ou blanc/noir/rouge non plus), il y a clairement un manque d'organisation.

Ensuite l'hôtel est clairement isolé. Ce n'est pas une surprise car cela est indiqué mais il est au bord de la voie rapide. Nous nous sommes donc rendu à Pozzalo par la plage (compter 45 minutes) mais sinon il faut mettre la main au porte monnaie pour les navettes ou taxi.

Le prix des excursions est lui aussi assez prohibitif : près de 150 € par personne pour monter en haut de l'ETNA, il ne faut pas pousser.

De plus nous avons eu la désagréable surprise d'avoir une excursion en bateau annulée le matin même alors que la météo était prévisible et le vent assez faible.

Pour le reste, le Safari est vraiment sympa même si là encore 79 € / personne c'est excessif, le marché de Ragusa également bien qu'excentré de la ville, et Modica aussi.

Bref cet hôtel vaut 3.5/5 pas plus, plombé par des animations vraiment inexistantes et médiocres bien que l'essentiel (hôtel/piscine/plage/accueil) soient bons.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

je reviens a peine de cette hotel et ca me manque déja , je suis parti du 13 au 27 juillet et c'était sympas . cetes il y a des défauts comme les bar qui sont fermé entre 18 et 18h30 ou payant a partir de 11heures ou encore les serviettes que l'on doit payer 5 euros sur place(hors caution) mais le parc est plutot mignon la piscine bien grande et entretenue , les chambres sont honnettes et bien propre, la restaauration est correct quantitativement et qualitativement, l'équipes d'animation de cet été était sympa et dynamique certains rien que de les voirs se remuer me fatiguer , les spectacles était tres correct le soir la musique sur la terrasse et la possibilité de danser seul avec un animateur ou sa femme était tres agréable, j'ai vraiment apprécié ce voyage , la plage de sable n'est pas trop grande et on est pas trop serré et a la piscine on trouve des places l'ombre encore a 9h30, les lits étaient confortables , et quelques excurssion sympa agrigent syracuse taormina meme si j'ai eu la mal chance de faire l'étna sous la pluie. les chambres vue sur mer sont bien et celle coté route je ne les connais pas mais ne sont pas le long d'une autoroute mais d'une simple 2 voies fréquenté certes mais pas non plus le périph parisien

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Bonjour Nico,
Merci pour nous avoir dédié quelque minute de votre temps pour écrire votre message sur Trip Advisor. Savoir que vous avez passé un agréable séjour ca nous fait plaisir. Nous espérons vous revoir dans l’avenir et nous vous envoyons toutes nos meilleures pensées.
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

J'ai passé une semaine du 13 au 20 juillet 2012 dans cet hôtel en formule (tout inclus) et je vous apporte mes observations concernant cet hôtel. Tout d'abord je précise que j'étais en couple et je pense que cet hôtel convient mieux à une famille pour l'intérêt que les enfants peuvent trouver dans ce genre Hôtel Club. Mon plus grand reproche est la situation géographique de l'hôtel. Une fois qu'on est dans cet hôtel, il est difficile d'en sortir à pied. Le village de Pozzallo (désolant) il n'y a rien à voir ni à faire d'ailleurs n'est accessible qu'en véhicule. (Navette départ 15H45 et retour 19H30). Pas plus de 6 ou 7 minutes en voiture par la route à quatre voies. Donc on y va une fois et puis c'est tout. Je précise que l'après-midi avant 17H00 /17H30 tous les commerces sont fermés alors vous pouvez déambuler dans des rues désertes.
Si vous voulez visiter le sud de la Sicile il vous reste les excursions proposées par le tour opérateur ou la location d'un véhicule. J'ai opté pour la seconde solution. Visite des villes de Modica, Ragusa, Noto et Syracuse. (2 jours)
Revenons à l'hôtel où j'étais dans une chambre très spacieuse au 2ème étage avec vue mer. Bien qu'en couple cette chambre disposait d'un grand lit deux places et de deux lits une place. Salle de bain et WC séparés. La literie était tout à fait convenable. Ces chambres sont en petit nombre, les chambres standards sont plus petites.
La piscine est très grande et la plage également. Des transats sont à disposition, indispensable (le sable est brûlant). La plage est propre, rien à dire.
La restauration : Le restaurant n'est pas si génial que ça. Les buffets (petit déjeuner) Si on aime le bon pain c'est n'est pas là que vous en trouverez. Il s'agit plutôt de viennoiserie qui n'est pas terrible. Le système self service des repas vous fait prendre une assiette pour les entrées puis vous installer à une table. Aller chercher une carafe d'eau ou de vin (blanc, rosé, rouge) à des fontaines. Vous relever pour aller chercher le plat principal puis ensuite le dessert. Vous me direz c'est le principe. Oui mais ça fait un peu cantine. D'autant que parfois il faut attendre pour avoir une table et faire la queue pour une glace. Bref c'est pas le top. La nourriture était bonne. Si vous aimez lez pâtes tant mieux il y en a tous les jours à chaque repas. Les menus sont variés mais les plats en sauces sont fréquents. Le principe (tout inclus ou pension complète) vous impose de déjeuner et dîner au même endroit tous les jours. Une semaine... c'est suffisant. De toute façon pour manger à l'extérieur il faut un véhicule. Donc les gens n'ont pas vraiment le choix.
Les personnels du restaurant sans doute en nombre insuffisant sont sans cesse à débarrasser les tables et couverts dans la précipitation. C'est speed.
Les boissons au bar sont servies dans des gobelets ou des petits verres de table.
L'équipe d'animation est très dynamique et très sympathique.
Je pense que cette formule hôtel-club au Conte di Cabrera peut convenir à une famille avec des enfants pour que ces derniers puissent s'amuser avec d'autres jeunes de leur âge mais pour un couple qui veut faire autre chose que se dorer au soleil à la plage ou à la piscine ce n'est pas la meilleure option.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur Caferico,
On vous remercie d’abord pour le temps que vous nous avez dédié à écrire sur Trip Advisor.
On relève dans votre message détaillé votre expérience sur le séjour fait dans notre Hôtel et vous exprimez vos sensations sur ce séjour. Même si vous jugez positivement l’hôtel dans sa globalité, Vous dites que votre grand reproche c’est sur sa position (distance de la ville). Pour vous l’Hôtel est très éloigné de la ville de Pozzallo où vous dites il n’y a rien à faire. Je me permets de vous dire que vous vous trompez à définir la ville de Pozzallo désolant. Je ne le pense pas et ce n’est pas seulement mon impression, mais celle de la plus part des clients qui la visitent pendant le séjour dans notre Hôtel. Vous critiquez aussi les horaires d’ouvertures des magasins dans la ville de Pozzallo. Monsieur, vous n’êtes pas dans un pays du Nord Europe, vous êtes en Sicile où, pendant certains jours d’été on a eu des températures très élevées, proches à 45 degrés et dans certains jours la température est arrivée jusqu’à 50 dégrée. Avec ces températures je pense que les personnes qui travaillent et ceux qui veulent faire des achats n’ont pas envie de sortir à 15.00 ou à 16 :00 heures de l’après midi. C’est normale que les magasins chez nous ouvrent tard pour fermer très tard le soir et pas à 18 ou 19 Heures comme dans les pays du Nord Europe. L’ouverture des magasins est organisée en rapport aux habitudes locales et aux conditions climatiques. Pozzallo c’est une ville située sur la mer où on trouve beaucoup de Bar et Bistrot dans tous les coins du Village. Les résidents et les visiteurs peuvent jouir de ces lieux dans une ambiance agréable et reposante. Je me demande si vous avez vraiment visité Pozzallo? Je note que vous n’avez pas apprécié le service de notre restaurant, et je pense que cela c’est votre pensée personnelle et je peux le comprendre. Vous critiquez le service au Buffet mais c’est cela que vous avez acheté, c’est à dire un séjour dans un hôtel Club où le service restauration est prévu au buffet. Vous n’avez pas acheté un voyage dans un hôtel classique avec service au Restaurant fait par des serveurs directement à la table. Si vous êtes habitué à voyager vous devriez connaître la différence et donc acheter le genre de service qui correspond plus à vos besoins.
En outre vous relevez une difficulté de la part de notre clientèle de pouvoir sortir le soir pour aller manger à l’extérieur. Cette critique me semble un prétexte, premièrement parce que vous dites d’avoir loué une voiture et donc vous personnellement n’étiez pas isolé; deuxièmement parce que ceux qui désirent vraiment sortir peuvent réserver un service taxi toujours disponible, la ville de Pozzallo se trouve à 2 Km. de l’hôtel.
Les verres au bar sont bien des gobelets en plastique et beaucoup de clients les préfèrent, mais comme vous même dites il y a la disponibilité de verres mais un peu plus petits. Donc vous auriez pu demander et avoir votre boisson soit dans des verres soit dans des gobelets sans aucune difficulté parce qu’ils sont également disponibles.
Je suis content d’entendre que vous jugez notre Hôtel le lieu idéal pour des familles avec enfants et ado et je vous remercie parce que, vous avez parfaitement raison, les familles sont bienvenue autant que les couples sans enfants et les personnes âgées.
Je suis content aussi que vous avez apprécié notre service animation et la qualité de notre restaurant, pâtes etc. et j’espère que cela puisse être une raison valable pour considérer la possibilité de revenir et de visiter à nouveau Pozzallo et avec plaisir je vous donne ma disponibilité de vous faire de guide pour un après-midi si vous le souhaitez.
Très cordialement
Luigi Castellana - Directeur
VILLERS ALLERAND
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous sommes partis du 6/07 au 20/07 (chambres 322 et 323)

J'avais promis en partant d'écrire un mot sur Tripadvisor pour vanter les mérites de ce club, voilà c'est chose faite.

Toute la famille est très satisfaite de ce séjour en Sicile.
L'ensemble du personnel est très accueillant (accueil, restauration, animation, responsable excursions, équipe de la base nautique).
Nous remercions tout particulièrement la jeune équipe d'animateurs (Marina, Myléna, Chiara, Giada, l’hôtesse de chic, de choc et de charme Azia, Scritch, Thomas, Roberto, Ricardo, Salvo, Lino ♥♥♥ ) pour leur gentillesse, leur disponibilité, leur bonne humeur, leur dynamisme, la qualité des spectacles. Nous avons passé de merveilleux moments en leur compagnie... J'espère oublier personne.
Nous avons beaucoup apprécié les excursions faites et recommandées par Donatella (Etna, Taormina, Syracusa, Notto mais encore tout particulièrement plus le safari avec Gaëtan, la balade en zodiac avec Antonio) Que du bonheur !
La restauration était simple mais de qualité. Le petit bémol viendrait de la qualité des vins en carafe.
Les boissons au delà de 23 h étaient payantes, même en tout inclus, mais nous étions prévenus par l'agence avant le départ. Le reste de la journée, eaux plates et pétillantes, sodas, alcools locaux étaient disponibles à volonté.
Les chambres sont également simples mais bien entretenues (linge de lit et de SDB impeccablement bien blanc)
A la piscine, merci à Danilo, pour sa présence et sa gentillesse. Il était agréable de ne pas faire la "chasse" aux transats. L'accès direct à la plage, la température de l'eau, un vrai régal !
L'entretien général de l'hôtel était impeccable (bars, restaurant, jardins, allées, pelouses, piscine, plage....)
Les garçons ont même eu l'agréable surprise de pouvoir profiter de la discothèque en plein air, le tout encadré par les animateurs.
A notre départ, nous avons eu le droit à notre haie d'honneur, pour un dernier au revoir de la part de l'équipe d'animation. Il y avait des larmes dans le bus !!!!!! c'est pour dire, comme tout le monde s'y sentait bien....
J'espère que ces quelques commentaires, aideront les futurs voyageurs à visiter la Sicile et se rendre au Conte Di Cabrera....
Odile et Eric, les parents de Lucas et Sacha qui s'ennuient drôlement depuis leur retour, sans leurs amis connus sur place, l'ambiance et les diverses activités de l'hôtel.

Merci, bonne continuation à tous et vive la Sicile !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Bonjour Odile,
Merci pour votre message. Les animateurs et tout le personnel seront très contents de voir que vous les avez pensés. Savoir que vous avez passé un agréable séjour ca nous fait jouir. Nous espérons vous revoir dans l’avenir et nous vous envoyons toutes nos meilleures pensées.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai passé une semaine au Conte di Cabrera du 29 juin au 6 juillet 2012 et j'ai passé d'excellentes vacances. J'ai d'ailleurs regretté de ne pas avoir pris 2 semaines.
La chambre (308) était grande et donnait en plein sur le jardin, la piscine et la mer : une vue spendide.
Le seul bémol pour moi a été la ventilation que l'on ne peut pas arrêter et qui m'a empêchée de m'endormir les 2 premières nuits.

La nourriture m'a semblé tout à fait satisfaisante : crudités, salades composées, viande, volaiile et poisson différents chaque jour, glaces et fruits le midi, gâteaux et fruits le soir.
C'était la première fois que je prenais un "all inclusive" et je ne peux donc pas comparer avec ce qui peut se faire mais avoir droit à son verre de jus de fruits n'importe quand m'a suffit.

L'équipe d'animation était géniale, toujours disponible et à se rappeler le prénom de chacun. Spéciale dédicace à Lino que j'ai embêté tous les jours au tir à l'arc (il ne serait cependant pas un luxe de racheter un peu d'équipement neuf parce que les protections ne tiennent qu'à un fil de velcro, c'est quand même un peu limite), Ricardo, Salvo, Chiara et les autres.

Tout le personnel parle très bien français, ce qui est très appréciable. Et tous sont souriants.

La plage est directement accolée au jardin de l'hôtel avec transats et parasols réservés. Le sable est beau et la mer est très transparente, on voit même les poissons.

Alors, oui le club est un peu éloigné des "grandes villes", mais dans la mesure où il suffit de lire le descriptif des sites de voyagistes pour le savoir, les commentaires qui le reprochent sont un peu surprenants.

Un petit reproche quand même : l'excursion que j'ai faite à Ragusa-Modica combinait italiens et français. Je peux comprendre que ça soit un moyen de rentabiliser le temps de rassembler des gens qui veulent voir la même chose, mais comme il faut donner les explications dans les deux langues, on reste à proximité en attendant son tour sans oser s'éloigner, et au final il nous reste 10mn de temps libre à Modica et 20 mn à Ragusa, ce que j'ai trouvé drôlement léger.

En tout cas, je conseille ce club !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bonjour Myriam,
Merci pour votre message très détaillé publié sur Trip Advisor. On est content d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez passé des moments agréables avec nos animateurs. Nous espérons vous revoir dans l’avenir pour pouvoir jouir d’autres beaux moments.
Directeur

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Pozzallo Conte Di Cabrera
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Hotel
Conte Di Cabrera Pozzallo
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.