“Super séjour au Conte de Cabrera” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

et 1 autre site !
Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Pozzallo
meaux
“Super séjour au Conte de Cabrera”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné trois semaines en famille au Conte de Cabrera courant juillet 2013.
Nous avons adoré nos vacances.
L'arrivée en bus de l'aéroport est à première vue un peu inquiétante. Zone portuaire et route quatre voie...on se demande ou on est tombé.
Puis magie dès que l'on passe les portes on se retrouve dans un splendide parc arboré agrémenté d'une superbe piscine (parfaite pour les pataugeurs d'un côté et les nageurs de l'autre sans télescopage ) puis in fine une belle plage privative.
Nous avions une chambre vue mer très clame sur les ailes du batiment principal. Chambre familiale quatre lits Propre et fonctionnelle avec frigo et coffre gratuit ce qui est à noter !
ATTENTION prendre la vue mer sinon c'est vue 4 voies et là c'est nul !
Je note certaine critiques sévères de la restauration. Franchement c'est excessif. Buffet crudité fraicheur. Pates excellente al dente à l'italienne et pas ramollo pour chien à la flotte comme en France, grillades , excellents poissons frais souvent grillés. Seul bémol des fruits parfois pas murs sauf les pastèques et autres melons. Personnel du restaurant exceptionnellement sympa ! Mentions spéciales à Giuseppe et Tony les chefs de rang tellement conviviaux et bosseurs. Contrairement à d'autres avis JAMAIS on ne m'a envoyé ballader quand je demandais un plat déjà rangé ( j'arrivais toujours in extremis !) Après en étant courtois, pas râleur , sympa et en disant deux mots d'italien basiques ca ouvre les portes !
Le personnel dans son ensemble est très acceuillant dans l'ensemble de l'établissement et ce compris les femmes de ménages.Le directeur est toujours visible et très agréable. Il parle parfaitement le francais et l'anglais. On le repère facilement avec son fidèle petit chien qui le suit comme son ombre ! Il est attentif aux remarques et fait tout pour satisfaire la clientèle.
L'animation est sympa et très dynamique. On peut rester aussi tranquille sans être sollicité tout le temps et c'est appréciable. Mes ados ont pu tester l'ado club vraiment formidable ! Merci Pierra et Marine ! Le mini club avec sa piscine privative a l'air parfait aussi !
Le soir spectacle et au bar Franco joue de la musique et vous pouvez chanter ! Grande convivialité garantie !
Personnellement détestant le car et les excursions en groupe j'ai loué par EUROPCAR dont la représentante est dans l'hotel. Voitures impeccables, service fiable. Titulaires de cartes gold visa et autres prenez le tarif avec franchise (garanti par votre carte), soit un tarif diminué d'un tiers facilement.
L'hotel a également des masseurs qui proposent leurs services à prix raisonnable près de la piscine. Ils sont super. Mentions super à Nadio et Antonia. Du vrai massage pas de la masouillothérapie.
La Sicile est une île magnifique et les insulaires très acceuillants. A 60 km autour de l'hotel vous avez Syracuse Raguse Modica Noto Scicli, villes splendides. A 2 h de route Taormine. A 2h30 Agrigente et sa vallée des temples grecs. Bref de quoi se cultiver si on le souhaite.
Sans voiture il est difficile de sortir de l'hotel facilement un peu éloigné de tout. Avantage....les ados sont cloitrés dans l'hotel et on est sûr qu'ils ne s'en échappent pas !
Je recommande cet établissement ! Juste leur demander d'améliorer le all inclusive pour les nons alcoolo...pas de vrais jus de fruits ni d'expresso....ca c'est un peu radin ! Idem le matin au petit déjeuner
La clientèle est franco italienne et les italiens sont vraiment très sympas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Très content de lire votre message sur Trip Advisor et, heureux d'apprendre que, avec votre famille, vous avez apprécié votre séjour au Cabrera.
Votre analyse détaillé, et avec un grand sens d’équilibre on pense que çà donne les corrects informations à touts ce qui lisent votre message.
Tout le personnel sera content d'apprendre que vous avez apprécié nos services, les animateurs, les serveurs, les masseurs, touts les autres et surtout Franco à qui manquent, et pas seulement à lui toutes vos belles chanson en anglais.
On comprend que le monde est grand et on a toujours envie de visiter autre pays mais, si vous auriez le plaisir de nous revoir, nous seront très heureux de vous accueillir.
Avec tout le personnel nous vous attendons au Cabrera.
Très cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je suis parti en famille dans ce club pour lequel nous y avons lu des critiques positives. Mais après une semaine passée dans l'hôtel, force est de constater que ce club à été loin de nos esperances. Certes, le cadre est splendide avec vue sur la mer, la piscine est grande, le personnel est souriant et à l'écoute d'autrui. Mais ce n'est que l'arbre qui cache la forêt le directeur est très distant avec tout le monde, le maître d'hôtel fait de la figuration, il ne s'occupe de rien, le personnel est en sous effectif, il n'y a pas assez de femmes de ménages et un jour, il n'y avait personne pour nous servir des glaces et c'est le maître d'hôtel qui a du nous servir. Certains lieux sont délabrés comme le mini golf qui mérite d'être restauré car il y a de nombreux trous qui empêchent de jouer correctement. Quant à la restauration, elle est tout simplement catastrophique, le cuisinier est un imposteur, il y a peu de variétés que ce soit en terme de gâteaux ou de pâtes, les aliments sont trop cuits, le calamar frit était carbonisé j'ai pu le casser net avec mes doigts alors que c'est un produit souple et je n'ai pas pu couper mon bœuf avec mon couteau, le vin blanc est quelconque, le café n'est que de la mousse, il faut servir 2 ou 3 fois pour avoir la tasse remplie de café liquide, un jour, l'eau pour le thé était verte alors que le sachet de thé n'était pas mis et une machine était tombée en panne et elle ne fut pas remplacée et résultat, une machine pour une cinquantaine de personnes, les pâtes ne sont pas toujours bien cuites et les pizzas sont une fine tranche de pain avec du fromage probablement industriel et 2 goutes de tomate, un comble pour le pays de la pizza et des pâtes ! Le bar n'est ouvert qu'à certaines heures alors qu'il faisait 38 degrés dehors et il n'y a presque aucune boisson, les cocktails ne sont que des jus de fruits pétillants mélangés sans aucune intelligence, très peu de boissons alcoolisés et pour un fanta ou un coca cola, il faut aller en excursion pour en acheter, la limonade est très médiocre et sans saveur et le bar est trop loin de la plage, vous êtes obligés de faire toute la plage, le tour de la piscine et monter des marches pour atteindre soit disant le bar de plage. Les prix pour louer une voitures sont terriblement chers, on a payer 300-400 euros pour seulement deux jours d'excursion et les touristes sont captifs car le club est fermé par des portails et perdu dans la zone industrielle de pozallo qui est à 3 kilomètres de la ville. Cependant la plage est bien entretenue et le jardin également mais concernant la plage, le maître nageur passait plus de temps a bavarder qu'à surveiller, les chambres sont climatisées et propres mais tout le reste de l'hôtel n'est pas climatise. En conclusion, ce n'est pas un hôtel 3 étoiles mais plutôt eux étoilés et encore, j'ai mieux mangé dans des logis en campagne qui ont dix fois moins de moyens que ce club et qui ont au moins un certains charmes et un véritable confort. Tout est fait à l'économie pour un maxime de profits, ces gens vous prennent vraiment pour des vaches à lait, le coût est trop élevé car la restauration est très chère alors qu'à Syracuse, on a mangé d'imposantes pizzas et un risotto excellent pour seulement un trentaine d'euros, voyez l'erreur ! Bref à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous revenons de 2 semaines au Conte DI Cabrera, je dois dire que les hotels cluvbs m'ont toujours fait un peur mais quand on a un enfant de 4ans, et qu'on veut des vacances c'est pas si mal que ça et surtout au Conte di Cabrera. j'ai pu lire différents avis avant de partir j'avour avoir eu quelques craintes, bon d'accord le trajet aéroport hotel est long mais franchement on attend des mois pour avoir des vacances donc 1.30h de transfert ça va, faut relativiser. En arrivant accueil chaleureux souriant avec apéro trés rafraichissant. chambre vue sur mer et jardin trés agréable. et tout au long du séjour on se détend assez vite entre le soleil la mer la piscine l'quipe d'animation jamais lourd drôle avec des personalités trés attachantes, Scritch, kiara Milena et toutes les animatrices du mini club merci pour ma fille avec qui vous avez étét adorable et au petit soin(bisous de Emma à martha). les pectacles le soir sont assez droles et divertissants. Nous avons assez bien mangé,du plus grand au plus petit. Oui il y a du recyclage mais fait avec goût. et l'ensemble de l'hôtel est trés propres. vraiment rien à dire.Encore merci à toutes l'équipe du Conte di Cabrera.Vacances réussies!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Anissa,
Merci pour votre message écrit sur Trip Advisor et pour le temps que vous nous avez dédié.
Dans votre message un peux que cueillir la chaleur d'une personne qui a passé un agréable séjour dans notre hôtel et de cela on est content et on vous remercie pour tout ce que vous avez dit.
Tous les animateurs seront content d'entendre que vous apprécie leur compagnie discrète et du fait que vous les avez appeler par nom.
Avec eu et avec tout le personnel nous souhaitons vous revoir au Cabrera dans l'avenir.
Très cordialement.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

chambre proposee detestable avec vue parking et bruit route dite "arriere pays" supllemement demandé 200 euros pour 8 jours , bon , mais surtout hotel isolé et loin de tout avec quasi obligation de louer une voiture depuis l'hotel (pas de choix europcar ou rien), avec une restauration détestable, les cafes même payants sont mauvais.la beaute du site et des installations qui sont tres bien entretenues et propres ne font pas oublier que le rapport qualite prix n'est pas au rendez vous (reserve par thomas cook), ni certaines absurdites comme l'impossibilite de payer en cash les supplements boissons et cocktail (il faut une carte magnetique avec une empreinte de cb de 250 euros ou laisser sa carte d'identite tout le sejour ).
le personnel est aimable mais sans plus
c'est la premiere fois que je suis si decue d'un voyage et que je vais ecrire au voyagiste- thomas cook en l'occurrence - afin de reclamer . Pour 2700 euros a deux pour 9 nuitees on doit avoir beaucoup mieux en terme de prestations .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 13 août 2013
C'est vrai que chaque voyage c'est une expérience personnelle et en lisant le contenu de votre message, votre séjour dans notre Hôtel pour vous n'a pas été des meilleurs et nous regrettons cela.
On relève que vous avez apprécié soit la qualité du site soit les installations qui sont très bien entretenus comme vous même dites et le personnel est aimable mais à votre dire pas plus.
Mais je voudrais analyser le ton de votre message, parce que dans son contenu, je retrouve le langage d'une personne très fâchée. Fâchée parce que vous auriez du payer, si jamais vous l'aviez acheté, une chambre vu mer € 200,00 pour deux personnes pour une semaine de séjour comme supplément à la chambre standard. Ça nous semble normale qu’il faut payer pour avoir une prestation d'un service supérieur. Les autres clients ont payé la chambre vue mer directement quand ils ont réservé la chambre auprès de l’opérateur ou auprès de l'agence. A' partir de cela, nous croyons, tout le reste des critiques sont une conséquence de cela.
Je vous informe que la distance de l’hôtel à la ville plus proche de Pozzallo (2Km.) est clairement indiquée sur le catalogue, donc ça nous étonne votre critique sur le fait que vous dites que l’hôtel est isolé. En outre il me semblerait un peux difficile de trouver en plein centre ville une propriété (hôtel Club) de 8 hectares de jardin et sur la mer.
En outre, c'est vrai que la location de voiture est représentée par Europcar, compagnie très sérieuse et efficace mais vous auriez pu réserver votre location avec n'importe quelle compagnie soit avant de partir, par internet, ou sur place avec les autres compagnies disponibles dans la région.
Recevez Monsieur-Madame nos salutations distinguées.
COULOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

L' hôtel est situé dans un cadre superbe en bordure d'une plage ou vous trouverez bain de soleil et parasol à disposition et surveillée par un maître nageur
La piscine d' eau douce est egalement magnifique et surveillée, à disposition des serviettes (5 euros pour toute une semaine)
Seul bemol cet hôtel est situé loin de tout et vous aurez besoin de louer une voiture pour visiter, les excursions proposées par l' hôtel sont chères
Choississez une chambre avec vue sur mer, elle dispose d'une terrasse, d'un mini frigo et d'un coffre fort gratuit
Rien à redire sur la propreté des lieux, ni sur la literie
Les animation sont agréables et variées conduites par des animateurs efficaces, gentils
Toutefois cet hôtel a un énorme point faible : sa restauration
Très peu de variétés dans les plats et quasi pas de réassortiments si vous venez manger après 20h30 il ne vous reste rien si ce n'est des légumes et surtout n'envisagez pas de faire appel aux cuistots ils vous jettent en disant 'il n' y en a plus"
Le maître d' hôtel est dépassé et à part discuté aves les clients n'est pas d'une grande efficacité
Pour le bar le personnel est plus gentil mais les boissons servies en All Exclusive sont tres peu nombreuses et s' apparentent plus aux jus de fruit qu' à autre chose
De plus ce systeme s' arrete à 23h00 ainsi lorque vous sortez du spectacle vers 23h30 il ne vous reste que les yeux pour pleurer
Cet hôtel a tout pour vous faire passer de bonnes vavances si vous êtes au régime ou si vous mangez à l'extérieur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Désolé d'apprendre que vous n’avez pas aimé notre cuisine, pourtant notre menu est très varié et souvent notre chef cuisinier et pâtissier reçoit des compliments pour la qualité de la nourriture et de notre pâtisserie.
On prend note de votre remarque et on va vérifier les points faibles que vous indiquez dans votre message afin de les pouvoir améliorer.
En ce qui concerne votre polémique sur notre maître, permettez moi de vous dire que parfois on juge certains choses sans avoir la mesure complète des faits. Tout le personnel de l’hôtel est très à l'écoute de nos clients et on cherche toujours d’être gentils et attentifs, tellement que si vous parlez avec d’autres clients ils ne jugent pas dépassé le personnel comme vous faite dans ce message. La personne dont vous vous exprimez d'une certaine façon, travaille avec nous depuis plusieurs années et il est beaucoup apprécié par notre clientèle au points que plusieurs clients nous choisissent pour l’amabilité et l’efficacité. Recevez monsieur nos salutations distinguées.
Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tout pour passer d'excellentes vacances, le seul bémol reste la nourriture !!
Situé dans un magnifique parc, en bord de mer, plage privée avec transats et parasol, superbe piscine d'eau douce, avec un excellent surveillant de piscine, transats, parasols, une équipe d'animation au top toute la journée, de très beaux spectacles, de tres belles chambres ( préférez le côté mer ) une bonne clim, propreté impeccable de l'ensemble des locaux, bref rien à dire de ce côté.
il leur faudrait peu de choses niveau nourriture pour satisfaire pleinement le client, car là c'est un peu léger, nous ne sommes pourtant pas du genre difficile mais là c'était vraiment limite, jus d'orange du matin qui n'en porte que le nom, 2 plats seulement proposés midi et soir à savoir : une viande ou une volaille et un poisson = choix par conséquent restreint, et de plus si l'un des plats part plus vite qu'un autre non réapprovisionné, des pâtes qui baignent dans l'eau, jamais de charcuterie pour compenser la viande qu'il n'y aurait plus par exemple ( une rare fois nous avons eu une tranche de mortadelle ) le poisson très souvent au grill sec, pas de sauce, des pizzas qui n'en ont également que le nom = de la pâte à pain et quasiment pas de garniture dessus ou sans goût, cela fait quelques années que nous partons ainsi en hôtel club c'est la première fois que nous sommes à ce point déçus sur la nourriture ! nous qui pensions bien manger en italie !! au bar des cocktails du jour alcoolisés parait il qui ne sont en fait que du jus d'orange ( un peu meilleur que le jus d'orange du matin )

Bref, dommage car c'est le seul point négatif de ce séjour, et il suffirait je pense de peu de choses pour améliorer cela.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
On est content d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Cabrera et de lire dans votre message, même dans ce cas très détaillé, quelque signalisation qu'on apprécie vu le ton très poli et constructif.
Nous relevons dans le contenu de votre message que vous avez visité la Sicile plusieurs fois, on est très content d'apprendre cela.
Au plaisir de vous accueillir avec tout le personnel, recevez ce pendant, nos cordiales salutations. La Sicile et les Sicilien vous attentent ….....................
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passés 12 jours très agréables dans cet hôtel.
Très beaux jardins, belle piscine le tout très bien entretenus...
Chambres spacieuses mais très mal insonorisées avec des volets roulants très bruyants à la manipulation et carrelage au sol donc bruits de talons, chariots des femmes de ménage etc...nous avons change de chambre en cours de séjour pour cette raison et nous avons eu le plaisir d'inaugurer une toute nouvelle chambre au 4eme étage n° 492, du coup plus de voisinage, plus de bruits, un rêve, belle chambre, belle SDB, grande douche, déco contemporaine, très belle terrasse vue mer...je vous la conseille....
Equipe d'animation très attachante, qui est très présente sans etre envahissante et qui parle très bien français. Nous avons profité de toutes les animations, sports, jeux apéros, jeux cafés (toujours très ludiques) tournois de volley ball, flechettes etc...
Un grand bravo pour leurs spectacles du soir (quel investissement de la part de toute l'équipe qui répète jour et nuit....) j'ai bcp aimé ALADIN.
Très jolie plage de sable privée bien aménagée avec transats et parasols gratuits. Il manque néanmoins un bar à la plage (formule A.I).
Par contre formule A.I un peu light, peu de variétés de boissons et de qualité médiocre et fermeture des bars trop tot, bar de la piscine à 18H00!!!!et bar principal 23h00!!! (peut etre qu'en période de vacances scolaires les heures d'ouvertures sont prolongées...)
Nourriture de bonne qualité, bonne cuisine italienne, excellentes pates et rizzotos différents tous les jours (on est en Italie!) mais manque un peu de variété pour les entrées froides et desserts.
Personnels du restaurant, du ménage, de la réception ainsi que le directeur et les masseurs sont souriants, agréables et aux petits soins...merci à toutes les équipes grace à vous nous avons passé passons de très bonnes vacances...
Il ne faut pas choisir cet hôtel pour visiter la Sicile car il est trop excentré, l'excursion intéressante la plus proche est Syracuse (env. 80 kms) mais pour visiter l'Etna ou Agrigente vous passez bcp trop de temps dans le car pour les transferts.
La Sicile se visite bien qu'en voyage itinérant.
C'est la 5eme fois que nous étions en Sicile et certainement pas la dernière..là bas on a la certitude de pouvoir profiter du soleil!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Directeur

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Pozzallo
Conte Di Cabrera Hotel
Pozzallo Conte Di Cabrera
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.