“Cet hôtel est recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Onex, Geneve, Switzerland
“Cet hôtel est recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Jolie chambre (demander celles côté mer car balcon pour sécher car il fait humide : ça ne sèche pas dans la chambre), grande diversité de nourriture, très jolie vue, grand parc, tranquillité sur la plage très grande et propre.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sans balcon côté "jardin" (autoroute bruyante)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

351 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Voilà les vacances sont terminées et quelle tristesse après 15 jours passés dans cet hôtel !
L'hôtel est très correct et conforme à ce que l'on voit en brochure ou sur internet. Malgré de petites déceptions au début (all inclusive, taxe de séjour, serviettes de plage), tout cela est bien vite oublié lorsque l'on rencontre la magnifique équipe d'animation de ce club !!!
Merci a tous, c'est grace à vous si mes vacances se sont aussi bien déroulées (Salvo, Roberto, Naima, Marine, Milena, Skritch, Kiara, Peppe, Milo, Piera) ne changez rien vous êtes parfaits !
Si j'osais je reviendrais l'année prochaine.
Ciao Ragazzi Ciao ;-)

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue mer, c'est obligatoire pour éviter la circulation de la voie rapide...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
reze
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour familial ( 3 générations..) prévus depuis plusieurs mois annoncé hôtel club tout inclus pas de surprise. Voyage de 2 h 30 départ de Nantes mais surprise à l'édition du carnet de vol départ 12h30 via Marseille, l'avion posé pas de clim, nettoyage de l'appareil, pas un verre d'eau de servi (sinon payant et quel prix ..)arrivée à l’hôtel fin d'après midi soit 1/2 journée de perdue.L'accueil à l’hôtel par les animateurs est fort agréable et sympa, puis pot d'arrivée. Très bel hôtel dans un grand parc arboré et parfaitement entretenu,ne pas s'en éloigner les alentours sont à éviter.De grandes chambres très propres avec grandes terrasses vue sur jardin, puis piscine puis la plage mais le revers elles sont au dessus du bar avec le karaoké tous les soirs..Le restaurant avec belle déco vue sur jardin est servi en buffet mais très correct. Manque un peu de variété tant pour les plats principaux que pour les cocktails du tout inclus. L’hôtel possède une grande piscine très propre et surveillée avec de nombreux transats très bien; BEMOL : les serviettes de plage et piscine sont payantes 5 € + 10 € de caution et le lavage à 2 € c'est quelque peu exagéré, et non annoncé lors de la réservation, d'autant qu'il faut les surveiller car il y a des vols. Les excursions proposées sont très chères en revanche les locations voiture par Europcar( dans le hall de l'hotel) sont très abordables. Nous tous grands parents, parents et enfants en garderons un bon souvenir. La qualité est un peu juste pour le prix mais c'était les vacances scolaires.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté mer car à l'arrière c'est la route nationale et la vue n'e...
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

À savoir l eau payante idem pour le café et surtout la taxe de séjour 1,5 part jour.. Restauration pas de choix toujours la même chose . Excursion bien chère .. On ne peut pas sortir de l hôtel car autoroute à 50m.. Très mauvaise vacance.. À vite oublier

• Séjour du septembre 2013
Nantucket, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

bonjour ,de retour dans la dure réalité je repense à nos chouettes vacances ds cet hôtel club ,à recommander absolument .Nourriture locale très bonne, dans le hall il y a un choix de boisson et (pour les exigeants possibilité da chats en plus) ,animateurs dynamiques et agréables; le tout sur une plage parfaite avec transat eau turquoise pas de galet, un très beau parc pleins de petits coins pour être; tranquille ou non .La chambre familiale est spacieuse(sans chichi) les salons avec une belle déco les agents sont tous aux petits soins une boutique sur place pour les achats possibilité de sortir ou pas location de voiture Pozzalo via internet ou à l hôtel ,les soirée sont sur plusieurs thèmes pour tous les gouts ,les animateurs fonts des super spectacles ....BON JE PASSE très bonnes vacances

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis partie avec mes 2 fils de 13 et 17 ans la semaine du 16 au 23 août.

Tout d'abord, nous avons eu la désagréable surprise en arrivant à Roissy de découvrir que nous allions faire une escale à Lille !! Très logique vue la situation geographique, nous avons perdu 1h30... Apparemment, il fallait remplir l'avion... Ca aurait été bien de nous prévenir car rien ne l'indiquait sur les papiers du voyage. Vol retour direct heureusement. Les prestations à bord étaient payantes, c'est quand même abusé vu le prix que l'on paye déjà.
Transfert aéroport/hotel 1h40.

L'hôtel se trouve dans un grand et magnifique jardin fleuri. Nous avions une grande chambre avec belle salle de bain et grande douche italienne au dernier étage de l'un des bâtiments au calme avec vue magnifique sur le jardin, la piscine et la mer (les chambres à l'arrière de l'hôtel donnent sur une voie rapide...à éviter).
La piscine est très belle, grande et propre.
La plage est très belle également, grande, très bien entretenue et le sable est très fin. Les transats sont en nombre suffisant à la piscine comme à la plage. Nous avons eu droit à une distribution de fruits sur la plage ce qui était très appréciable vue la chaleur.
Les animateurs sont très sympas et très drôles, je pense à Bonbon, Scritch et Vince notamment qui est génial ! Merci à Roberto pour les cours d'italien, c'était super.
Mes enfants ne se sont jamais autant amusés au club ados, merci à Marine et Piera pour leur gentillesse et leur peps.
L'hôtel était rempli moitié de français, moitié d'italiens, l'ambiance était très sympa.

Points à améliorer (je rejoins les autres commentaires) :
- Les excursions étaient variées mais vraiment très chères.
- Les bouteilles d'eau étaient payantes ! Il fallait donc en acheter une et la remplir par la suite pendant les repas.
- Le all-inclusive au bar de la piscine fermait à 23 h !!! Les spectacles se terminant à cette heure là, impossible de boire sans payer. Il suffisait de le fermer 1 heure plus tard.
- Peu de choix au snack l'après-midi (restes des précédents repas...)
- Pourquoi ne pas mettre un petit bar de plage ? Il fallait remonter jusqu'au bar de la piscine pour se rafraîchir. Après les parties de beach volley, cela aurait été bien appréciable.
- Nous n'avons pas vu la représentante Jet Tours de toute la semaine. Bizarre... Nous ne l'avons vu qu'à l'aéroport à l'aller comme au retour (très sympa au demeurant).
- Déjeuner et dîner : pas très variés, 3 fois du fromage en 1 semaine, peu de choix de viandes. Par contre pâtes cuites al dente très bonnes. Que de l'eau et du vin à table, pas de jus de fruit.
- Petit déjeuner : vraiment pas terrible, que des croissants, quelques rares beignets et des gâteaux secs. 2 types de sachets de thé dont 1 à la camomille... Les jus de fruit étaient au nombre de 3, dans une machine, pas très bons...

En conclusion, nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons regretté de ne pas être restés 1 semaine de plus !

• Séjour du août 2013
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons vraiment passé de belles vancances dans ce club et je suis étonnée par certais avis.
Nous avions une chambre vue mer qui a toujours été très bien nettoyée, la plage et la piscine sont super propres. Toujours sous la surveillance des maitres nageurs.
l'équipe d'animation était très sympas, ils ont fait de supers spectacles.
Notre fils de 7 ans Lucas s'est éclaté au mini club qui a également une belle structure. Merci à Naima, Eleonora, Alessia, Martha et Milo qui sont supers avec les enfants.
Merci à Agostia avec qui nous avons avons fait une super excursion à Syracuse.
Effectivement, le bémol reste la nourriture qui méritait un peu plus de qualité et de variété.
Il serait bien aussi d'insatller un bar de plage.
Néanmois, nous y retournerons car c'était vraiement bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Conte di Cabrera

Adresse : Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Pozzallo
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Pozzallo Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Hotel
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.