“EXCELLENT DANS TOUS LES DOMAINES” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

et 1 autre site !
Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Orléans, France
“EXCELLENT DANS TOUS LES DOMAINES”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai passé 11 jours très agréable. Une restauration correcte, des animateurs au top, très sympathiques. Très bel endroit aussi bien l'hôtel que les alentours qui sont très bien entretenus Une piscine magnifique et très bien surveillée. Petit point faible manque de toilettes sur la plage ainsi qu'une buvette.
Bravo à toute l'équipe !!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambres à gauche de la restauration
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Cyrille,
Merci pour le temps que vous nous avez dédié en écrivant votre avis sur Trip Advisor.
Heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, tous les animateurs et le personnel seront content de lire votre message.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi dans l’espoir de pouvoir vous accueillir dans l’avenir avec tout le personnel recevez nos cordiales salutations.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Exellent sejour animateur et activiter top bonne ambiance mais l'hotel est un peut loin des ville sauf pozzalo a 1 km on peut y allait a piend sauf que pour y allait on passe devant un centre de retention , on mange souvent la meme chose hereusement que c'est bon !!! Sauf que quand vous y allais en juin on se croirer a la carte vermeille il y a beucout de personne ager .
pour seut qui lise se commentaire pour avoir un avie sur l'hotel je leur conseille de y allait .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Chlòe,
Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez appréciez votre séjour même si vous considérez l’hôtel un peu isolé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’avenir et avec tout le personnel recevez nos cordiales salutations.
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un peu éloigné des sites à visiter …

ex : Etna/Taormina - 2 h ½ aller et la même chose pour le retour ! (mais à faire – ne pas rater…)

Séjour du 18 Juillet au 1er Août – chambre 303 (à conseiller – vue mer et assez calme)

Animation géniale !!!
Spectacles de qualité – animateurs très présents et d’une extrême gentillesse
Un coup de cœur pour Agata – Scritch – Salvo et Vince !

Activités sportives ou autres : fréquentes – on ne s’ennuie pas !

Restaurant : personnel très aimable ! plats principaux variés de très bonne qualité mais buffets d’entrées et de desserts à améliorer - changer tous les tampons des pieds de chaises (TROP BRUYANT – INSUPPORTABLE !!)

Chambre spacieuse et propre (faite tous les jours) - très bonne literie - personnel de chambre très aimable

Parc arboré bien entretenu

Piscine et plage propres et bien entretenues

Excursions : trop chères !

le tout inclus : à revoir !
taxe de séjour à supprimer - boissons jusqu’à minuit au lieu de 23 h – navette Pozzalo non payante à mettre en place - serviette de plage avec caution mais non payante

En conclusion :

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Club ainsi que l’amabilité du personnel – des animateurs et du Directeur (merci pour la coupe de champagne offerte pour mon anniversaire !) Une petite caresse pour sa chienne Birba - ouaf, ouaf !!

Ne partez pas du club sans vous offrir un super massage ! Je vous conseille Nadio !!

Nous reviendrons certainement

Amitiés
Joséphine et Cathy

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage, au bout d'un couloir - vue mer ! avions la 303 ! la 304 l...
Bonjour Josephine,
Tout le personnel est content de lire votre message ainsi que les animateurs, Nadio et Birba qu’ avec plaisir se rappelle de vos caresses.
Nous nous permettons de venir vers vous pour les petits suggestions et critiques que vous nous adressez. Vous êtes très contents de votre séjour mais vous nous critiquez que certains services sont avec participation. Vous comprenez bien que l’achat d’un voyage implique un certain équilibre entre ce qu’on paye et ceux qui sont les prestations qu’on doit avoir, évidemment dans le prix d’achat de votre paquet voyage ces services, (serviettes, navette gratuite etc.) n’etaient pas inclus.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi, dans l’espoir de vous accueillir dans l’avenir, recevez madame, nos meilleures salutations.
Coutances, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine dans ce club en couple avec deux enfants. Notre impression est très partagée. Commençons par le positif :
- un joli cadre arbore et fleuri
- une très belle et grande piscine
- une bonne équipe d'animateur et de bonnes infrastructures pour les loisirs.
- Avec une mention excellente à Enza du club enfants.
- Des chambres très spacieuses avec balcon et une hygiène au top.
- Des serveurs très souriants et professionnels

Malgré tout, les points négatifs nous laissent un goût amer :

- le personnel de la réception très désagréable et psychorigide qui n'est pas à l'écoute des clients mais par contre très intéresses par nos portefeuilles (exemple : lit bébé 58 euros par semaine, baby sitting à 12euros de l'heure ...)
- une formule "all inclusive" mais tellement restreinte : un euros la petite bouteille d'eau et le café (si on ne veut pas le café soluble du petit déjeuner. Les boissons servis dans des minuscules gobelets.
- une restauration trop peu variée. Le standard de l'Italie a la française ! Quelle déception de boire un pseudo OASIS au petit dej dans un pays ou l'agriculture à une part importante dans l'économie.
- un club familial beaucoup trop bruyant dû à l'ancienneté des locaux qui ne sont pas adaptes (Exemples: le bruit des stores des voisins et de leurs chaises qui alimentent nos soirées).
- Une vue superbe du premier étage sur la mer et la piscine mais au dessus du bar avec la musique et le karaoke jusqu'à une heure du matin. Ce n'est pas POSSIBLE... et encore moins avec de jeunes enfants !!!
-Et quel manque de réactivité pour nous faire changer de chambre ( en face de la scène de spectacle avec toujours autant de bruit jusqu'à 23 heures cette fois ! ).
- des excursions sympa mais bien trop chères.

Pour conclure, ce club a du potentiel mais il y a de nombreux points à améliorer.

Séjour du juillet 2014
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,
Merci pour le temps que vous nous avez dédié pour écrire votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes très contents de lire e d’entendre que vous avez beaucoup apprécié notre établissement, piscine, jardin, Madame Enza pour le club enfants, chambres spacieuses, serveurs souriants et professionnels, bonne équipe d’animation et infrastructures pour les loisirs. Du contenu de votre avis et d’après la liste des choses positives, vous nous semblez être contents de votre séjour dans notre hôtel. Mais vous nous critiquez les prix des certaines services, qu’à notre avis, n’ont rien à voir avec la qualité du service même.
En autre, à notre avis, à tort vous jugez mal le personnel de la réception, qui fait simplement son travail, et qui est toujours très à l’écoute des besoins de nos clients mais ce n’est pas à leur discrétion de faire ou de ne pas faire payer un service payant, exemple : lit bébé. Même pour l’eau en bouteille et le café expresso sont deux autres consommations payantes, comme clairement indiqué sur le catalogue.
En ce qui concerne la restauration vous dites qu’elle est peu variée, on accepte cette critique mais il y a aussi la plupart de notre clientèle qui apprécie soit la qualité que la variété, en tout cas on va vérifier les points faibles qu’on pourra améliorer.
Pour ce qui concerne les stores sont effectivement un peu bruyants, comme d’ailleurs les chaises si on ne fait pas attention quand on les déplace.
Nous vous remercions pour vos conseils et pour nous avoir choisi, nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’avenir et dans l’attente recevez de la part de tout notre personnel nos meilleures salutations.
eure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hotel du 6 au 12 Juillet 2014 avec notre fille de 3 ans ...
Hotel vraiment superbe bien entretenue superbe piscine et plage magnifique avec des transat toujours disponible . Les représentantes Jet tours et l' équipe d'animateur sont au top rien a redire ...Les chambre sont spacieuse et néttoyé tous les jours .
Les point négatif a mon gout sont le all inclusive qui n'en est pas vraiment un je trouve: servitte de plage payante, bouteille d'eau payante, crepes pour le gouter payante; les boissons au bar sont pour la plupart payante . Concernant les buffets il n'y a pas vraiment le choix que 1 viande et 1 poisson et beaucoup de pizza et pates 5on est en Italie bien sur mais a chaque repas pendant une semaine on se lasse un peu) et que des fruits en dessert le midi . Un petit plus pour les plat dressé a l'assiette facon restaurant pour le buffets du soir .
Nous avons loué une voiture a l'hotel 70€ +24€ de commision + petites taxes diverses pour l'hotel et 55€ POUR UN SIEGE ENFANT soit un total pour une seul journée de 165 € vraiment des voleurs !!!!
Pour la base nautique 50 € les 20 min de jet ski vraiment chere pour vu puissance du jet ski .

En conclusion je vous recommande fortement cette hotel mais si a mon gout il y a pas mal de chose a revoir dans le all inclusive.

Astuce pour la chambre : Chambre 238 superbe vu sur la mer et la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,
Nous sommes très contents de lire et d’entendre que vous avez beaucoup apprécié notre établissement, notre équipe d’animation et l’assistance des deux représentantes Jet Tours et de cela nous vous en remercions. Mais, vous nous reprochez des services, certains fournis par l’hôtel comme la formule tout inclus à votre avis pas un vrai tout inclus, la variété de notre buffet, la base nautique, et autre comme la location de voiture fourni par l’extérieur, location de voiture chère.
Nous comprenons et avons respect pour ce que sont vos signalisations mais, permettez-nous de pouvoir mettre en évidence certains points ; les services dont vous faites une liste et dites n’être pas inclus dans la formule on vous rappelle que sont clairement indiqués dans la brochure Jet Tours, où c’est bien écrit qu’il s’agit de services payants : serviettes, eau etc. En outre nous ne croyons pas qu’acheter une bouteille d’eau minéral dans un établissement « Hôtel » 1 Euro, on le puisse considérer cher. Pour ne pas vouloir faire de comparaison avec d’autres pays, la bouteille d’eau minérale d’un demi-litre dans un distributeur automatique dans le métro coute € 2,50 à vous de juger.
Pour ce qui concerne le service location de voiture, vous jugez cher même celui-là, on ne sait pas avec quel compagnie vous avez loué la voiture, si vous l’avez loué, mais comprenez bien qu’on croit de ne pas avoir des responsabilités sur les prix appliqués pour des services qui sont extérieurs à l’hôtel. En outre on parle de services qui ne sont pas obligatoires, si les prix sont transparents et clairement indiqués, mais on les juge chers, on est dans la liberté de pouvoir faire un choix d’achat ou pas.
Service ski Jet, vous le jugez cher, même dans ce cas vous êtes dans les conditions de pouvoir choisir et dire je l’achète ou je ne l’achet pas parce que c’est cher.
Chers clients en tout cas on vous rappelle que la Sicile se trouve en Europe et que les couts de main d’ouvre, essence ou gasoil et beaucoup d’autres produits, sont les même ou parfois plus chers que dans d’autre pays européennes. Par exemple l’essence coute environ 25% plus que chez vous et cela vous le savez bien parce que si vous avez loué une voiture vous avez pu vous rendre compte personnellement quand vous avez fait le plein.
Avec tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons de vous revoir au Cabrera.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un grand merci pour ce séjour du 4 au 11 juillet!!!
une équipe d'animateurs au top pour notre fille de 8 ans.( Mini club)
le plus de ce club: le baby-club et le service Eldo baby. tout l'équipement nécessaire pour notre petite fille de 16 mois dans la chambre meme les repas au resto!!! un grand Merci à Enza notre nounou de la semaine. On a pu ainsi passer des moments à 2 près de la piscine ou pour participer aux activités comme le beach volley ou le tir à l'arc...
Restauration correcte avec un service irréprochable grâce à Salvo.
grande chambre vue sur mer avec balcon, ménage parfait.

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre vue sur mer
Chère Pamela,
Nous sommes très content de lire votre avis sur Trip Advisor et de sentir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Cabrera en particulier les services mini et ado club. Un merci aussi de la part d’Enza qu’avec joie, elle se rappelle et embrasse votre petite fille.
Avec tout le personnel, nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié à écrire ce beau message et nous espérons vivement de vous revoir tous au Cabrera l’année prochaine.
Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent séjour en famille du 4 au 11 juillet 2014.(chambre 151)
Une équipe d'animation extraordinaire ( merci à Salvo, Vice, scritch etc....) et aux équipes du mini club et du club ados qui ont été au top avec mes deux filles qui n'ont pas vu le temps passer. Nous avons eu une grande chambre (on était 4) très propre avec une agréable terrasse vue mer.
La plage de l'hôtel est superbe, nettoyée tous les matins, les transat sont neufs et tout est bien agencé.
Côté piscine, magnifique, grande, profondeur jusqu'à 2.20m pour le grand bassin, très propre car le maître nageur y veille, indispensable avec la mer à côté! pas trop chlorée et translucide, alors qu'elle est à 29°! prêt de frites, ballon etc...
La nourriture est très bonne, variée, dîner à thèmes, bonne présentation d'assiettes individuelles, certains jours avec grillades de poissons ou de viandes, excellents petit déjeuner avec viennoiseries faites maison...
Spectacles sympa le soir, avec disco tous les soirs .
Le rapport qualité/prix est imbattable....
Vivement l'année prochaine que nous y retournions......
Nous avons trouvé insupportable durant notre séjour, d'entendre des gens se plaindre, ils n'ont qu'à rester chez eux où payer le double pour aller dans d'autre clubs plus connus pour avoir sensiblement la même chose.....
A toute les équipes du club... surtout ne changez rien tout est excellent...

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer à privilégier car l'autre côté est sur voie rapide (mais il n'y a pas de b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore generale de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
On est sans mots, votre avis détaillé et riche en compliment nous remplit de joie, et heureux seront tous les animateurs que vous avez eu l’attention de mentionner par nom. Très content sera aussi notre maitre-nageur de sentir que vous avez apprécié son professionnalisme et l’attention qu’il réserve à l’hygiène de l’espace piscine.
Directeur

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile
Hotel Club Conte Di Cabrera
Pozzallo Conte Di Cabrera
Hotel En Sicile Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Hotel
Conte Di Cabrera Pozzallo
Hotel Conte Di Cabrera Sicile/Pozzallo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Conte di Cabrera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.