“VACANCES TRES ATTENDUES” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   SS 113 Km 301, 90049 Terrasini, Sicile, Italie   |
N° 3 sur 4 hôtels à Terrasini
“VACANCES TRES ATTENDUES”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

dommage il y a avait beaucoup des points négatifs ...bon appart les menus toujours répétitifs....et un seul déssert soit un fruit soit un gâteau nous avons séjourné du 20 au 27 septembre , nous avans mange toujours à l'intrieur du restaurant malgré les grandes terrases et les 30 degres dehors , vraiment dommage , les piscines belles et les animateurs toujours disponibles...attention gros point négatif il y a avait beaucoup des russes et tchèques .....je n'ai rien contre eux , attention mais ils n'ont aucun respect pour les autres la vide en communauté ce n'est pas leur truc, on dirait qu'ils n'avaient vu la bouffe , et au bout de 20 minutes il n'y avait plus rien vraiment sans éxagèrer franchement , le ménage dans les chambres est fait tous les jours ..

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous étions venus dans cet hotel pour profiter notamment des piscines reliées par des toboggans et débouchant dans la mer. Résultat : elles étaient fermées et ne contenaient pas d'eau depuis visiblement plusieurs mois, une arnaque. Le reste du site est franchement à rénover et ne correspond pas forcément à un couple (immense restaurant très bruyant, animations en italien au bord de la piscine...)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Terrasini

mandres les roses
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 septembre 2013 dans ce club qui pourrait être un formidable complexe de vacances si les propriétaires décidaient de le rénover, les bâtiments ont 40 ans, les intérieurs (carrelage, faïence etc...) aussi.
Quoi qu'il en soit si vous n'êtes pas accros aux hôtels de luxes vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tous les jours avec changement des serviettes de toilettes, le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service (peut être que sur les périodes des grandes vacances c'est différent). Le cadre est magnifique avec une belle vue sur le golf. Les piscines sont très bien, petit bémol en fin de semaine il y avait pas mal d'objets non identifiés.
Attention aux excursions qui ne sont plus mises à disposition à partir du 15 septembre pour faute de monde.
Point négatif : Ce club est fortement fréquenté par les russes et tchèques qui n'ont aucun respect de la vie en communauté, déjeuner est parfois un parcours du combattant, à croire qu'ils n'ont jamais vu de nourriture.
En conclusion, si vous êtes amateur des clubs de luxe, cet hôtel n'est pas fait pour vous, par contre de la à dire que celui ci est sale, comme nous avons pu le lire sur certains commentaires n'est absolument pas exact.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est une petite ville, chaque bâtiment comprend 3 étages, l hotel peut accueillir jusqu'à 2000 personnes..
Les chambres étaient propres et spacieuses.
La restauration était variée et les pâtes excellentes.
L hôtel comprend 3 piscines, les piscines ne sont pas toujours très propres. Mais leur taille est idéale.
L hôtel a une plage privée, l accès se fait en bus.
L hôtel est un peu excentré mais en voiture l accès a palerme est rapide.

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous rentrons d'un séjours de 15 jours du 30/08/13 au 13/08/13.Nous avions choisit cet Hôtel car nous avons 3 enfants de 5 à 13 ans.Et nous sommes venus en privé et avions loué une voiture à l'aéroport pour visiter la Sicile ( heureusement ), et sur les conseils des internauts avons pris la formule supérieur pour être sûre d'être bien.
C'était une erreur car l'hôtel nous a fait payé le prix fort, 4x + cher que les gens venu avec Héliad ou bien évidement les siciliens qui je pense ne doivent rien payé, vu le type social.
Nous étions à Palinuro, chambres très viellotes, seule une armoire avec des ceintres, pas de commode.La plupart de nos affaires sont restés dans nos valises pendant 15jours.Le frigo ne fonctionnait pas,la clim un bruit de tonnerre, et fonctionnait à peine.Salle de bain ,fonctionnelle mais d'époque (43 ans).Dans la chambre des enfants qui ont payé tarif adulde 71 € ( ils m'ont fait une ristourne de 20 %,mais loin du tarif avec héliades). les lattes du lit n'arrêtaient pas de tomber.Odeur d'égout.Lampe qui fonctionne 1 fois /2 d'égoût.
Grande terrasse ou vos voisins ne se gêne pas d'engember, et avec aucune sécurité pour les enfants.
Les piscines eau glacée , sales, celle du golfo manque 20 m² de carrelage.

Le restaurant belvédère auquel nous avions droit vu le prix que nous avons payé. Très décevant.Tous les jours les même salades en plus de la boite m'a confié un serveur. Rien pour les enfants à part des pâtes blanche où à la tomate.Et en dessert que des raisins ou pêches (pas mûres, dur).
Tous les jours ont nous servés deux plats de pâte à midi et soir.Un autre plat de pomme de terre coupé en rondelle avec soit de la viande de veau inmangeable car élastique ou du poisson qui a lui seul était bon.Et cela durant 15 jours...Dessert raisins, pêche.Rare le soir petite portion de gâteau, pas tjs mangeable.Et le café n'est pas compris...

Le matin oeuf brouillé, où oeuf dur trop cuit( vert).Jambon fromage industriel et croissant c'est la seule chose appréciable pour les enfants.
Le café déguelasse.
Dans leur formule pension complète vous n'avez droit qu'a l'eau du robinet et du vin en pichet au repas.
Toute la journée si vos enfants ont faim car ils mangent les deux premiers jours puis comme vous ils sont écoeurés ...Ils faut payé des cartes à 10 €, les boissons sont à 2.90 , les glaces italiennes 2.50 .Et + la patisserie....€

Nous sommes allés à Terrasini au supermarché acheter des boissons et goûter pour les enfants, sinon vous achetez une carte à 10 €/jour.

En fait l'hôtel est juste là pour faire du fric sur un site superbe,mais pas entretenu et acceillant tout la basse classe italienne sans éducation.

La wifi est en option une carte 10 €, la semaine et vous ne capter internet que dans le hall très bruyant.
L'aire de jeu est sur de la terre est comme bac à sable une vielle piscine.
Tous les équipement date des années 70.
Il n'y pas beaucoup de parasol et très peu de transat qui date aussi d'époque.Les vacanciers cherchent des chaises un peu partout pour s'installer au abord des piscines.Du jamais vu...
Les pizzas, 3 au choix, non formidable...
Les tobbogans l'eau est salé est froide et la sécurité n'est pas au normes comme tout le reste de l'hôtel.
Le ménage est fait très succintement.Les poubelles séjournent devant vos chambres pendant plusieurs jours, enfin bref c'est honteux pour la splendeur du site.

Vous l'avez compris la Sicile est très belle à voir , mais ne vous faîte pas aveugler par les belles photos du site donc choisissez un autre hôtel au risque de vous décevoir et gâcher vos vacances.

Astuce pour la chambre : N'y séjournez pas....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bonjour je suis tout juste de retour de citta del mare!!! L'hôtel était très bien bon accueil !!!Réception faisant l'effort sur la langue française !!! Chambre au nautilus avec superbe vu , entretenu tout les jour Serviette changée drap changé une fois dans la semaine ,c'est correct !!! piscine bien entretenu !!! le seul problème que nous avons rencontré c'est le restaurant pas du fait de la nourriture qui était très correcte mais plutôt des italien client comme nous qui sont sans gêne n'hésitant pas à bousculer ma compagne enceinte et mon fils de 2ans de peur qu'on leur retire leur gamelle !!!! je les ai trouver incivilisé se qui a gâché un peu mon voyage car ici ils se croient les rois et que se soit au restaurant ou aux piscines ou réception ils vous bouscule vous coupe la parole etc... sinon bien bon voyage !!!!!

• Séjour du septembre 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Je trouve qu'il n'y a strictement rien à redire de La Citta, l'équipe était très chaleureuse, la compréhension n'était pas toujours facile, mais si nous allons à l'étranger on ne doit pas s'attendre à ce qu'ils parlent tous français! Du bruit dans les cantines? Certes, mais cela rendait l'ambiance joyeuse et "bonne enfance" des camps de vacances. Les repas? Basiques, mais mangeables, le réapprovisionnement était rapide. Les chambres étaient spacieuses, et propres, le ménage était fait tout les jours, et les serviettes changées. Les animations étaient très sympa et variées. Bref un super séjour en famille, que je recommande. (témoignage fait en famille, rédigé par ma fille, 15 ans)

Astuce pour la chambre : Chambres parfaites avec vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citta del Mare Hotel Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citta del Mare Hotel Village

Adresse: SS 113 Km 301, 90049 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citta del Mare Hotel Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citta del Mare Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cita Del Mare Sicile
Citta Del Mare Sicile Hotel
Club Citta Del Mare Sicile
Sicile Cita Del Mare
Hotel Citta Del Mare
Club Citta Del Mare 3
Citta Del Mare Hotel Village Sicile/Terrasini
Citta Del Mare Terrasini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citta del Mare Hotel Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.