“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Florio Park Hotel

Florio Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Florio Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Terrasini
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Séjour effectué seule avec ma fille de 4 ans . Le club est pas mal, belle piscine, plage à proximité . Ne pas regarder en détail la propreté des chambres et des parties communes, c est très aléatoire . L hôtel n est situé à côté de rien ce qui incite à consommer sur place et à rester cloitré au club. Les excursions sont très chères et ne nous étaient pas accessibles du fait de la chaleur et de m âge de ma fille: club enfant fermé fin juin ! Le personnel est très sympa ainsi que l équipe d animation. Le buffet est copieux mais on se lasse vite car souvent la même chose, et le petit déjeuner est très moyen. En somme un hôtel bien pour la farniente mais cher pour ce que c est. J oubliais : les avions se posent et décollent à quelques mètres de la piscine, c est original!

• Séjour du juin 2012

Dieulouard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

chambre,et salle de bain, pas plus de 2 etoiles, bruyante, et mauvaises odeurs venant du resto en face(honteux de distribuer de telles chambres)
personnel pas sympa, sauf les animateurs
bar trés cher (les bars à l'extérieur sont bien moins chers, et beaucoup plus sympatique)
Pays trés,trés sale et ses habitants pas sympatiques
c'etait mon 16èmè voyage dans différents pays, c'est le seul dans lequel je ne retournerai jamais.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
AMNEVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

nous sommes arrivés ,hotel très bien mais le personnel vraiment pas sympa,surtout en restauration on avez du mal à choisir une table le maitre d'hotel ne voulait pas que l'on se place ou l'on voulait ,le vin blanc etait presque chaud et le sourire inexistant au niveau de tout le personnel ,sauf les animateurs qui etaient super.les desserts au choix 2 et c'est tout.Le club très bien, mais sortie de la plage de l'hotel .la plage sale bouteilles,papiers,verres.et le village aussi ,non c'est un endroit ou je ne retournerais pas.Il faut revoir l'encadrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rosny sur seine
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour du 20 au 27 avril 2012. L'hôtel est a 15 min de l'aéroport, certes les deux premières nuits, le bruit des avions nous dérange mais ensuite on s'y habitue très vite, la fatigue aidant...
La chambre est spacieuse, avec beaucoup de rangement. La salle de bain possède une grande douche. Je n'ai vu aucun "cafard" pendant le séjour, cela pourra rassurer certains.
Nous devions avoir une chambre avec frigo mais visiblement très peu en était équipée, d'autres avaient aussi des mini-cuisine.
La piscine est magnifique mais nous n'avons pu y aller, l'eau étant a 16° et la température extérieure a 28° cela fait un contraste trop grand. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée.
Les sorties sur les lieux touristiques coutent très cher, pour exemple la sortie pour l'etna coute 75 € sans compter qu'arriver sur place il faut rajouter 29 € pour monter a 2500m puis 29€ pour monter jusqu'au cratère. Nous avons opté pour la location de voiture (nous avons suivi le bus qui partait de l'hôtel, nous avions emmené le GPS mais c'est plus rassurant), nous étions 3 cela est nettement plus rentable.
Les repas de l'hôtel sont très variés, on peut même demander un pic-nic pour les sorties.
Nous devions être en pension tout inclus mais en arrivant ce n'était pas le cas, nous n'avions que l'eau et vin à table, le reste de la journée tout était payant. D'autre n'avait droit qu'a certaines boissons en journée et d'autres avaient le tout inclus avec bracelet bleu.
Si vous êtes en groupe pensez à arriver ensemble au resto pour le 1er repas puisque vous êtes installés à la même table toute la semaine avec des gens que vous ne connaissez pas (ça peut lié des liens ou devenir un enfer, nous cela c'est bien passé).
Ne rater pas les animations de soirée, elles sont exceptionnelles, très bonne équipe d'animation qui n'étaient la que depuis 3 semaines et déjà très au point...
Notre fille a profité du club enfant, elle ne s'est pas ennuyée une minute.
Je trouve dommage les horaires du petit-dejeuner, personnellement on devait mettre le réveil pour pas rater l'heure, ils servent jusqu'à 9h30 et il ne reste pas grand chose si on arrive à cette heure la. Il n'y a pas d'encas prévu en journée.
Après le petit village de Terrasini est très joli, mais les rues et la plage sont très sales, on ne pouvait pas mettre un pied à la plage sans risquer un séjour à l'hopital (débrits de verre, sacs plastique, etc...), à priori le village n'est nettoyé qu'à partir du 1er mai cela n'a pas l'air de déranger les habitants. Nous avons trouvé une plage très sympa bien plus loin en suivant la côte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Formule bed & breakfeast pour deux nuits. l'Hotel club est globalement assez défraichis et tres eloigné des 4 etoiles affichées.
le Personnel du bar est sympatique, l'equipe d'animation est tres limitée avec des initiatives pas toujours de bon gout ( sur la plage vente insistante de ticket du loto , imitation d'une troupe de "zingari" pour recevoir quelques euros de clients !!! ).
La plage privee est agreable , lit de bain et parasol, sable fin blanc , eaux turquoise, quelques rochers plats sous marins pour acceder à la mer mais sans danger.
Le coucher de soleil est magnifique.
Le breakfeast est assez limite en choix pour la categorie affichée.
Cote chambre , le niveau standard est tres classique avec une petite terrasse et deux chaises. La salle de douche etait dégradée (pare douche cassé, joints noirs, sol abimé ..).
La porte d'entrée n'isole pas du tout les bruits en provenance du couloir.
La ville voisine Cinisi est bien animé en soiree avec pas mal de restaurants et bars dans le centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Le gros bémol est la correspondante des différents voyagistes à l'hôtel. Elle se présente en nous disant qu'elle fera le mieux pour nous renseigner pendant notre séjour. Elle nous a maintenu qu'il n'y avait pas de véhicule avec chauffeur. Qu'il n'y avait pas d'autocar en partance de Terrasini le dimanche.
Le mieux est d'aller à la réception, pour les horaires des autocars, pour avoir une navette de l'hôtel vers Terrasini, pour appeler le médecin, et oui j'en ai eu besoin...
Demander au chauffeur de la navette, il vous donnera les bons renseignements pour une location d'un véhicule avec chauffeur pour la journée.
L'hôtel était correcte, dans un pays chaud il y aura toujours des cafards, le buffet était varié, nous avons signalé qu'il n'y avait pas de pâte, le lendemain nous en avions.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Il s'agit plus d'un très bon 4 étoiles que d'un 4 étoiles mais j'ai voyagé avec Donatello j'ai obtenu un très bon tarif (meilleur qu'avec Look) pour une semaine en pension complète avec assistance incluse. L'hôtel est très propre, il est normal de trouver des insectes étant donné la situation géographique, ce n'est pas un hôtel de ville. Le personnel est adorable et serviable, on se sent comme à la maison.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florio Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Petit déjeuner offert
N° 1 sur 4 hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile
Florio Park Hotel Cinisi
Hotel Florio Park Terrasini
Florio Park Terrasini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florio Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.