“Hotel a reocmmander -Séjour du 12/07 au 26/07/2013” 4 5 étoiles
Avis sur Florio Park Hotel

Florio Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Florio Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Terrasini
ezy sur eure
“Hotel a reocmmander -Séjour du 12/07 au 26/07/2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour génial, hotel parfait dans un cadre merveilleux (piscine, mer et parc du floriot agréablement fleuri)
Une cusine variée et bonne qui nous a permis de découvrir de délicieuses spécialités italiennes dans un restaurant très acceuillant grâce a un personnel trés aimable toujours souriant, et très à l'écoute de chacun. De même pour les autres personnels de l'hotel, (bar, chambre et autres). Mais toute cette gentillesse est le reflet de cette Ile merveilleuse au peuple très acceuillant. Félicitations à l'équipe d'animation Touristra, jeune et dynamqiue qui a su nous faire découvrir l'italien, un peu de cuisine italienne ( j'ai dès notre retour proposé a mes invités des bruchetta à l'apéritf préparées avec la recette donnée par Carlotta), mais aussi a su nous divertir que ce soit la journée ou le soir.
Pas de soucis avec la proximité de l'aéroport, n'est nulement dérangeant que ce soit la nuit(chambre très bien isolée aux bruits extérieurs ) ou la journée; Nous souhaitons retourner en Sicile pour découvrir encore de son histoir et de ces paysages; Encore merci Daniel et Françoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel situé en bord de mer avec superbe vue sur la ville et le port de Terrasini et à 10 min de l'aeroport de Palerme en voiture.
Le service en géneral est très bien, la nourriture excellente.. Très bon accueil et le personnel est toujours aimable et souriant, toujours à votre service ce qui rend le sejour encore plus agreable.

• Séjour du août 2013
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Les mots me manquent pour vous décrire la beauté de cette île marquée par l’histoire où les gens sont très accueillants et trop gentils ; ils ont le coeur sur la main. L’équipe hôtelière au service de tous et les repas variés sans parler des spectacles tous les soirs avec la participation du personnel cuisine et des animateurs, tout est mis en oeuvre pour que vous soyez déconnectés complètement. A mon retour à Paris, j’avais tout oublié, il a fallut une semaine pour me remettre dans le bain mais je suis très déprimée d’avoir vécu avec des gens simples qui ne se prennent pas la tête et émouvant très chaleureux. C’est sùr, j’économise pour revenir mon fils et moi même car la Sicile est ancrée en moi ; je suis nostalgique car ils ont la même attitude que moi (doucement le matin et pas trop vite l’après-midi) mais très rigoureux et compétents et très gracieux. Je recommande à tous cet hôtel pas très loin de l’aéroport et très agréable de voir les avions quand vous êtes dans votre transat. Ah Génial ! Sicile quand tu me tiens, je ne peux plus me passer de toi. Gros bisous à tous ! GRAZIE ; au fait, j’apprends l’italien. Merci à vous tous FELICITATIONS et continuez comme ça vous êtes sur la voie de la réussite. Longue vie au PARK FLORIO HOTEL. A BIENTOT Marie-Marthe et Trévis

SCORBE-CLAIRVAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil et le service de l'hôtel sont exceptionnels par la gentillesse et la disponibilité du personnel et des encadrants. Les repas variés et trés bons. Petits déjeuners copieux. La salle et la terrasse du restaurant propres et agréables. Les chambres sont spacieuses et propres - bien équipées et trés calmes. Le problème souvent cité pour le décollage des avions près de l'hôtel ne nous a pas dérangés du tout. De plus pas de nuissance la nuit. Les animateurs sont à l'écoute des vacanciers. Piscine géniale et mise à disposition de transats trés confortables. Trés bon souvenir de ce lieu de vacances. Chantal et Alain

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bonne situation géographique - vue sur mer absolument superbe et les installations sont spacieuses - la piscine est géniale.
Personnel très agréable et toujours disponible - merci à toute l'équipe hotelière et à l'équipe d'animation Touristra
Excellente cuisine sicilienne et variée
Deux semaines au top
Sans aucune nuisance sonore même si l'aéroport est très proche
La Sicile est une belle destination : plages et criques superbes aux eaux turquoises, iles à visiter en vélo, à pied ou en bateau et pour les fanas d'histoire et de vieilles pierres il y a de quoi s'occuper ! Sans oublier les Siciliens qui sont d'une gentillesse et d'une zen attitude exemplaires. Pays et hotel à découvrir sans attendre
Un grand merci de la part de Michel, Valentine et Patricia

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

superbe hotel, personnel extra, restauration de bonne qualité avec plusieurs choix, emplacement idéal, extraordinaire panorama sur la mer et les montagnes, plage et piscine à disposition aucun gène en rapport avec l'aéroport.

Plaisir, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

D'abord je tiens à dire que la proximité de la piste de l'aéroport n'est absolument pas un problème et QU'EN AUCUN CAS CE N'EST DERANGEANT. A notre grande surprise effectivement il n'y a pas de nuisance sonore due au avions. Ceci étant dit, nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados) et franchement notre séjour à été génial : hôtel super avec une vue imprenable ; restaurant au top avec des plats succulents, variés et une équipe restaurant formidable (merci à Giovanni et à son équipe !!) ; hôtel très bien tenu, grande piscine, bar au top (la aussi gentillesse de l'équipe !), un directeur au petit soin (merci au bel Alessandro), sans oublier bien sur l'équipe d'animation Touristra jeune, dynamique et toujours dispo...La Sicile est magnifique, les Siciliens très accueillants. A partir du Florio il y a beaucoup de choses à découvrir .... n'ayant pas pu tout faire il va falloir y retourner..... Des vacanciers comblés !!!! Marco, Christel, Tom et Lois....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Florio Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile
Florio Park Hotel Cinisi
Hotel Florio Park Terrasini
Florio Park Terrasini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florio Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.