“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Florio Park Hotel

Florio Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Florio Park Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Terrasini
Tartas, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Les chambres sont spacieuses, la literie bonne et le ménage fait tous les jours.
Au resto l'accueil est très chaleureux et les plats proposés sont appétissants, variés et le vin aussi est excellent. Les serveurs sont disponibles et agréables.
Les barmans sont très gentils.
Tous les siciliens de l'hôtel font un effort pour parler en français et nous aussi pour essayer l'italien.
Quand aux animateurs : Jo, Pierre, Fabien, Margaux, Maeva, Marion et Laetitia sont formidables. Et nous n'oublions pas Véronique qui est disponible et donne de bons conseils pour les excursions.
Hôtel très très convivial.
Quand à la sicile, il y a de beaux paysages, de belles églises, les siciliens sont sympas. MAIS ce n'est pas propre. Il faudrait un grand coup de nettoyage sur les plages et les rues.
Merci à tous ceux qui nous ont entourés pour de ce beau séjour.
Rachel, Francis et Ilona (aquitaine - landes)

Astuce pour la chambre : Pas la 184 (fenêtre, pas de balcon ni de terrasse) et proche de l'arrière des cuisines (livraiso...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

La Buisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très sympa environnement plus agréable .Le restaurant est très accueillant les serveurs toujours a votre service ,les animateurs sont formidables .
Nous avons passer un très agréable séjour
Encor merci a tous l’hôtel.

Astuce pour la chambre : très bonne hôtel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
14610 Cairon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hotel très bien situé face à la mer et proche du petit village de Terrassini. Mercure le maître d'hôtel du restaurant nous accueille courtoisement aux repas et Anna m'apportait chaque matin ma théière!( si vous buvez comme moi beaucoup de thé , appelez Anna!) Les animateurs sont tous au top!Discutent avec nous ,nous demandent si tout se passe bien et font de superbes spectacles!La cuisine est délicieuse et nous avons eu une soirée sicilienne et un repas de gala le soir de notre départ . Tout est fait pour que l'on se sente bien . Le seul bémol les chambres n'ont pas de balcon mais lorsqu'on vient en Sicile on visite donc ce souci est vite oublié!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tarnos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Là bas, on se sent bien, détendu...ciel bleu, piscine immense, plage privée de sable fin nettoyée tous les jours...une équipe d'animateurs aux petits oignons, merci à vous, continuez comme ça! Personnel au bar et resto accueillant et charmant, directeur adorable.
Je commence déjà à regarder les dispos pour septembre ;)
Un gros bisou à vous tous.
Et...vivi vivi Marco, à ta santé!
Jennifer

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Theillement, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Je suis très satisfait de mon séjour d'une semaine. La réception et le bar sont très efficaces et les employés amicaux; Ils font le maximum pour comprendre le français avec le sourire. Au restaurant on est acceuilli courtoisement et avec le sourire, le menu change à chaque repas et est toujours très bon. On a même eu un pot de départ avec du champagne! L'équipe d'animation est partout et toujours disponible; prête à rendre service.
J'ai apprécié dans la chambre que ce ne soit pas des lits jumeaux.
A noter: pas de plongée possible;>seulement à Palerme au plus prêt
Seul bémol : la maintenance qui ne règle pas les problèmes rapidement (on est en sicile)
A l'extérieur plage et rues mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Notre séjour fut extra grâce, entre autre, à l'équipe d'animation (Fabien, Jo, Pierre, Ananas, Laetitia, Laura, Maëva, Marion) et à toute l'équipe de l'hôtel. La qualité de la restauration est irréprochable, les chambres spacieuses et le complexe est globalement propre.
L'eau de la piscine est un peu fraîche à cette saison.
Laurine, Louisa et Valérie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la 3 eme année consécutive nous logeons dans cet hotel. nous sommes très contents
Le personnel reception,,restauration et direction , est au top et si vous avez besoin d'un conseil pour une visite Raya se fait toujours un plaisir de vous renseigner La nourriture est excellente nous n'avons jamais été déçus nous vous le recommandons Le cadre est magnifique la petite ville de Terrassini est typique nous sommes a 10 mn de l'aéroport nous y retournerons l'année prochaine
Car la Sicile est un très beau pays

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Florio Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Localita Magaggiari | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile
Florio Park Hotel Cinisi
Hotel Florio Park Terrasini
Florio Park Terrasini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Florio Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.