“Séjour en famille pour 3 semaines en juillet/Aout” 5 5 étoiles

La Baia di Ulisse a été ajouté à vos Favoris
La Baia di Ulisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare, 15, 98040 Venetico, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Venetico
“Séjour en famille pour 3 semaines en juillet/Aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour en famille pour 3 semaines en juillet/Aout

L’hôtel La Baia di Ulisse est idéalement situé (navette pour les iles éolienne, commerce, pharmacie).

Notre chambre (n°204) était superbe et possédait une grande terrasse où l’on pouvait contemplé la mer, les iles éoliennes et le magnifique coucher de soleil . Quel plaisir de prendre le petit déjeuner ou le déjeuner face à se paysage.

La chambre était agréable, climatisé et le lit confortable, quant au coin cuisine/américaine elle était équipé, il y avais un canapé lit, le tout aussi climatisé.
Superbe hôtel, je n'hésiterais pas à y retourner et à recommander cet endroit à mes amis. Vous serez accueilli par une équipe professionnelle et agréable pour un séjour dans un lieu super bien situé.

Service remarquable, attentionné.

J’aimerais dire un grand merci à Luciana, ainsi qu à tous ceux de l’hôtel La Baia di Ulisse qui ont rendu notre séjour un petit peu plus spécial que les autres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

chambre grande et propre / salle de bain récente et bien équipée / jolie vue sur la mer/ accès plage en face/ grande terrasse / jolie salle de séjour pour le petit déjeuner / personnel très accueillant
mauvaise insonorisation /petit déjeuner moyen/ pas de spécialités italiennes/ loin de tout/ pas de restaurants à proximité/ environnement assez sale.
permet accès aux iles eoliennes car hotels sur milazzo tres onéreux

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Baia di Ulisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baia di Ulisse

Adresse: Via Lungomare, 15, 98040 Venetico, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Messina > Venetico
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Venetico
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Baia di Ulisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baia di Ulisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baia Di Ulisse Sicile/Venetico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baia di Ulisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.