“TRES BIEN POUR UN 3 ETOILES” 4 5 étoiles
Avis sur Campingvillage Le Capanne

Campingvillage Le Capanne a été ajouté à vos Favoris
Campingvillage Le Capanne
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   via Aurelia km 273, 57020 Bibbona, Italie   |
NANDRIN BELGIQUE
“TRES BIEN POUR UN 3 ETOILES”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Joli camping au milieu de la pinède. Très belle piscine avec aménagement des abords (herbes et transats),surveillée. 3 pateaugeoires pour les enfants en bas âges + toboggan plus accessible à partir de 4-5 ans. Restaurant très bon avec beaucoup de plats diversifiés et plats pour les enfants. Personnel très sympa. Terrasse couverte et non couverte. Possibilité de manger aussi à l'intérieur. Belle plaine de jeux à 10 mètres du restaurant, donc facile pour surveiller les enfants. Le mini-golf est super bien aménagé. Petit magasin où l'on peut trouver un peu de tout pour se dépanner. Prix identiques voire moins chers que dans la grande surface de Cecina ou de Donoratico. Bungalow très propre, récent, lits faits à l'arrivée, peut-être pas suffisamment équipé par rapport à ce que j'ai déjà rencontré. Personnel très gentil et disponible. Nous avons eu un problème en arrivant: l'emplacement du bungalow ne nous plaisait vraiment pas. Ils se sont débrouillés pour nous en retrouver un mieux situé et que nous avons accepté. Je me suis également blessé. Le personnel est tout de suite là pour vous référer au médecin du camping. J'ai été reçue dans l' heure par ce médecin à son privé dans le village voisin. Les alentours sont très beaux: Volterra (40kms), San Gimignano, Sienne, et d'autres petits villages à voir également à une dizaine de kms via la route des vins. Possibilité de se restaurer facilement, de goûter l'huile d'olive chez les producteurs qui sont fiers de vous montrer leurs oliviers et dégustation de très bons vins à des prix sympas. Pour ce qui est de la mer et la plage, nous sommes descendus plus bas (à 70kms): pas de belles plages de sables fin facilement accessibles (vu l'état de mon pied). Par contre, à Cecina, très belles pépinières avec des plages assez belles et sauvages.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Bibbona ou ses environs
Riva degli Etruschi
N° 11 sur 25 à San Vincenzo
Park Albatros
Park Albatros
N° 7 sur 25 à San Vincenzo

Vous connaissez Campingvillage Le Capanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campingvillage Le Capanne

Adresse: via Aurelia km 273, 57020 Bibbona, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Livorno > Bibbona
N° 5 sur 16 hébergements spéciaux à Bibbona
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campingvillage Le Capanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campingvillage Le Capanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campingvillage Le Capanne Bibbona, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campingvillage Le Capanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.