Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtellerie parfaite - Restauration à revoir” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Monastero

Enregistrer Enregistré
Castel Monastero a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Castel Monastero
Loc. Monastero d'Ombrone, 19, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie   |  
Services
Classé n°4 sur 13 hôtels à Castelnuovo Berardenga
Paris
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Hôtellerie parfaite - Restauration à revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels de ces dernières années.

Accueil charmant et efficace.

Nous avons demandé un lecteur de DVD qui a été installé moins de 10 min plus tard.

Chambre très grande, décoration magnifique, contemporaine sans être design.
Vue de "carte postale" sur la campagne toscane.

3 piscines. Très beau Spa (piscine intérieure, hammam).
Salle de sport très bien équipée.

Le seul bémol concerne la restauration, aussi bien les petits déjeuner que les dîners.
Service inefficace et surtout nourritures extrêmement banales.
Il faut absolument dîner ailleurs !!!
C'est vraiment dommage dans un établissement de ce niveau.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    194
    44
    26
    7
    3
Consultez les avis pour
32
171
8
14
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Manosque, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'endroit est tout simplement magnifique, l'accueil et l'hôtellerie et le SPA excellents. De plus nous avons été surclassés donc les conditions de logement étaient tout à fait excellentes. En revanche il semble qu'il y ait un vrai problème d'efficacité dans le service : un diner a l'un des deux restaurant's "cantina" ne nous as plus donné du tout l'envie d'y retourner. On avait sincèrement l'impression qu'un tiers des serveurs travaillaient et les autres s'agitaient ..sans rien faire. Le service a été extrêmement long et très laborieux, avons demandé a 3 reprises du sel que nous n'avons jamais eu, avons du réclamer les desserts a plusieurs reprises, ect. Un serveur nous a dit qu'il allait se renseigner puis n'est jamais revenu. Bref pas digne du tout pour un restaurant dans cette catégorie d'hôtel, sans compter un rapport qualité prix tout a fait mauvais. Ce manque de coordination s'est confirmé pour le petit déjeuner. Alors que nous sommes restés 6 jours chaque matin devions expliquer a nouveau que nous étions 5, a plusieurs reprises on nous a placé au soleil, en pleine canicule. Une fois nous avons déplacé un parasol pour au moins protéger nos 3 enfants et cela n'a pas plu du tout. Le lendemain matin on nous a dit "vous serez au soleil" on a refusé, trop difficile de déplacer un parasol alors qu'il faisait plus de 40 degrés dans la journée a 10 heures du matin il est inacceptable de laisser les clients au soleil en plein mois d'aout. Chaque matin nous avons du réclamer : du jus d'orange, du beurre, du café et du thé puisque personne ne venait nous servir. Le dernier matin avons demandé, 2 café américain, on nous a apporté deux expresso...bref la encore service pas digne de cette catégorie. Enfin avons fait remarqué a la réception que les lumières de la salle de bain ne marchaient pas tout en disant que ce n'était pas urgent...personne n'est jamais venu. Nous pensons qu'il faut vraiment que le directeur de l'hotel se pose des questions sur le management de ses équipes car cela obère de manière très dommageable l'image d'un endroit qui est par ailleurs merveilleux.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel hôtel idéalement situé dans la campagne siennoise. Le cadre est somptueux et particulièrement calme. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et toujours souriant. Digne d'un 5*. Les restaurants proposent des plats toscans et un très bon Chianti, très bon mais un peu cher. Nous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly-sur-Seine, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Super hôtel,good service et des personnelles sympa,mais il manque un peu des arbres, meme la terrace a bar il est vide,en general c'est une excellent hôtel.apart de ça,il y a deux bon restaurants la*Cantina*et le*Contrada*,les deux sont différent plat mais très bon car le cantrada je vais classée comme une étoile restaurant.

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Un magnifique hôtel avec un patio frais et tranquille en plein centre de sienne ou presque.
Le personnel y est agréable, même si le passage à la "loge de réception" est déroutant de prime abord.
Déjeuner par contre un peu minimaliste, mais qu'importe.
Accès complexe au parking pour une voiture même banale
Une adresse à recommander

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sprimont, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit bourre de charme, luxueux, serein, typique...et le tout avec un personnel hyper convivial, chaleureux sans être le moins condescendant. Même mon chien était chouchoute ;-)) a essayer et/ou a refaire sans la moindre hésitation. Merci a toutes et tous !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Castel Monastero ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Castel Monastero

Adresse : Loc. Monastero d'Ombrone, 19, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
Fourchette de prix (par nuit): 327 € - 1 041 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Monastero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Castel Monastero Sienne
Hotel Castel Monastero Castelnuovo Berardenga
Castel Monastero Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Castel Monastero Hotel Castelnuovo Berardenga

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Monastero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.