“la restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement” 3 5 étoiles

Castel Monastero
Loc. Monastero d'Ombrone, 19, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie   |
Classé n°4 sur 13 hôtels à Castelnuovo Berardenga
la queue en brie
“la restauration n'est pas à la hauteur de l'établissement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Bel établissement de plus de 70 chambres vaste et très bien équipés.Le cadre est agréable mais assez loin de Sienne .Le service est parfait et à votre écoute,bref tant que nous parlons pas restauration rien n'est réellement reprochable .
Deux restaurants ;
Le premier installé dans les caves de l’hôtel avec un certain cachet mais la nourriture est ordinaire et sans saveur à la limite du sous vide!
Le second se veut gastronomique sous la coupe d'un grand chef européen que je n'ose pas nommé tellement ce que l'on nous propose est loin de la réputation de ce dernier avec un service très amateur qui ne sait même pas expliqué ce qui se cache derrière certain nom ronflant de la carte !
En conclusion sachant que lorsque l'on réside dans cet hôtel il est pratiquement incontournable de diner sur place,compte tenu de sa situation, des efforts sont à faire dans ce domaine! Il est préférable d'être prévenue avant

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

283 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous sommes arrives a cet hotel qui est superbe de l'exterieur.
La climatisation n'arrivait pas a refroidir la chambre,il faisait dans la chambre aux enrivons de 27 degres
La reception nous a dit que c'etait normal ! et que si nous voulions une chambre plus fraiche il fallait en prendre une plus grande et de ce fait payer la difference.
Un cinq etoiles qui dit cela,on croit rever .
apres plusieures vifs echanges nous avons eu une chambre correcte.
Il est scandaleux d'avaoir a argumenter avec la reception quand il y a un defaut majeur sur la clim de cette chambre.
La nourriture au restaurant Italien est fade,et sans interet,on mange mieux dans une simple tratoria en bas du village
J'ai ecris au mager de l'hotel,celui ci n'a jamais repondu.
en 20 ans de Toscane,ca ete notre pire hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le cadre magnifique de cet ancien monast�re nous a permis de passer un excellent s�jour en Toscane! Id�alement situ� (� quelques virages de la route du Chianti), nous avons particuli�rement appr�ci� les installations de l'h�tel: piscines superbes, spa ultra �quip� et reconnu, services des plus charmants... Les chambres sont impeccables et pleines de bon go�t. Mention particuli�re au petit d�jeuner: un des meilleurs buffets et l'accueil enthousiaste de l'�quipe en prime pour bien d�buter la journ�e! bravo

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels de ces dernières années.

Accueil charmant et efficace.

Nous avons demandé un lecteur de DVD qui a été installé moins de 10 min plus tard.

Chambre très grande, décoration magnifique, contemporaine sans être design.
Vue de "carte postale" sur la campagne toscane.

3 piscines. Très beau Spa (piscine intérieure, hammam).
Salle de sport très bien équipée.

Le seul bémol concerne la restauration, aussi bien les petits déjeuner que les dîners.
Service inefficace et surtout nourritures extrêmement banales.
Il faut absolument dîner ailleurs !!!
C'est vraiment dommage dans un établissement de ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'endroit est tout simplement magnifique, l'accueil et l'hôtellerie et le SPA excellents. De plus nous avons été surclassés donc les conditions de logement étaient tout à fait excellentes. En revanche il semble qu'il y ait un vrai problème d'efficacité dans le service : un diner a l'un des deux restaurant's "cantina" ne nous as plus donné du tout l'envie d'y retourner. On avait sincèrement l'impression qu'un tiers des serveurs travaillaient et les autres s'agitaient ..sans rien faire. Le service a été extrêmement long et très laborieux, avons demandé a 3 reprises du sel que nous n'avons jamais eu, avons du réclamer les desserts a plusieurs reprises, ect. Un serveur nous a dit qu'il allait se renseigner puis n'est jamais revenu. Bref pas digne du tout pour un restaurant dans cette catégorie d'hôtel, sans compter un rapport qualité prix tout a fait mauvais. Ce manque de coordination s'est confirmé pour le petit déjeuner. Alors que nous sommes restés 6 jours chaque matin devions expliquer a nouveau que nous étions 5, a plusieurs reprises on nous a placé au soleil, en pleine canicule. Une fois nous avons déplacé un parasol pour au moins protéger nos 3 enfants et cela n'a pas plu du tout. Le lendemain matin on nous a dit "vous serez au soleil" on a refusé, trop difficile de déplacer un parasol alors qu'il faisait plus de 40 degrés dans la journée a 10 heures du matin il est inacceptable de laisser les clients au soleil en plein mois d'aout. Chaque matin nous avons du réclamer : du jus d'orange, du beurre, du café et du thé puisque personne ne venait nous servir. Le dernier matin avons demandé, 2 café américain, on nous a apporté deux expresso...bref la encore service pas digne de cette catégorie. Enfin avons fait remarqué a la réception que les lumières de la salle de bain ne marchaient pas tout en disant que ce n'était pas urgent...personne n'est jamais venu. Nous pensons qu'il faut vraiment que le directeur de l'hotel se pose des questions sur le management de ses équipes car cela obère de manière très dommageable l'image d'un endroit qui est par ailleurs merveilleux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel hôtel idéalement situé dans la campagne siennoise. Le cadre est somptueux et particulièrement calme. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et toujours souriant. Digne d'un 5*. Les restaurants proposent des plats toscans et un très bon Chianti, très bon mais un peu cher. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Super hôtel,good service et des personnelles sympa,mais il manque un peu des arbres, meme la terrace a bar il est vide,en general c'est une excellent hôtel.apart de ça,il y a deux bon restaurants la*Cantina*et le*Contrada*,les deux sont différent plat mais très bon car le cantrada je vais classée comme une étoile restaurant.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Castel Monastero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Castel Monastero

Adresse : Loc. Monastero d'Ombrone, 19, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
Fourchette de prix (par nuit): 328 € - 1 500 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Monastero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Monastero Sienne
Hotel Castel Monastero Castelnuovo Berardenga
Castel Monastero Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Castel Monastero Hotel Castelnuovo Berardenga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castel Monastero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.