“A ne pas rater” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : italienne
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

San Gusme ... pour peu nous aurions passé notre chemin ! Par chance nous nous sommes obstinés ... et y avons trouvé en plus un petit village médieval très sympa, et une table raffinée. A découvrir absolument, une cuisine toscane parfumée, et si en plus vous avez la chance de passer votre soirée en terrasse.... magique. En moyenne 45 € par personne, mais cela les vaut.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Bruges, Belgique
“Client depuis 5 ans, toujours un fantastique moment de table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Un restaurant à ajouter obligatoirement à votre itinéraire gastronomique ! Un service impeccable, une excellente carte et, pour les moins connaisseurs, Aldo vous fera découvrir d'excellents vins au prix très correct. Laissez-vous tenter, vous ne serez pas déçu !

• 5 5 étoiles Ambiance
Lyon
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Très bon accueil de notre groupe dans ce restaurant niché au coeur d'un village plein de charme, aussi parfait qu'un décor de cinéma. Après un apéritif sur la terrasse, permettant aux gens de déambuler dans le village, nous avons dégusté de la très bonne viande, dans une salle authentique et conviviale. Je recommande leur viande (leur spécialité) et leur mi-cuit au chocolat !

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alès, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Village magnifique avec un respect du patrimoine, restaurant typique de le Toscane, service irréprochable (ce qui n'est pas souvent le cas en Italie), serveurs aimables et rapides. Quant à la cuisine allez y les yeux fermés pour toute la carte qui en plus est à des prix très raisonnables. Nous y sommes allés 2 soirs de suite avec autant de plaisir et de surprise. A ne pas manquer.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Porta del Chianti ont aussi consulté

Castelnuovo Berardenga, Province of Siena

Vous connaissez La Porta del Chianti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porta del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.