“une valeur sûre!” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   loc. San Felice, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“une valeur sûre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 6 nuits à Borgo San félice.
L'hôtel qui ressemble à un petit village est à l'image de la région de la Toscane, c'est à dire magnifique. Notre chambre était pleine de charme: meubles anciens , literie très confortable.
la piscine et le Spa étaient superbes.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et a toujours tout fait pour que nous passions un agréable moment( et pourtant nous n'étions pas des VIP!).
La restauration est très correcte: le restaurant (2 étoiles Michelin)est d'un bon niveau et je considère que les prix sont corrects ( pour ceux qui trouvent que les prix sont élevés , cela reste les prix d'un 2 étoiles!). Mais on peut dîner à l'extérieur plus simplement, à Sienne qui est à 15 km ou même plus près dans un restaurant dirigé par une française ( une étoile Michelin).
C'est l'endroit idéal pour se reposer , bien manger, bien boire, visiter la région Sienne, San Gimigiano,Castellani, Florence... faire du sport . Les amoureux de cyclisme ( route ou VTT) peuvent s'en donner à coeur joie car les routes sont d'excelllente qualité mais attention au relief!
Je recommande vivement cette adresse qui est une valeur sûre et d'ailleurs nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine. Enfin ,un grand merci tout particulier à Achille , Vittorio, Salvio, Salvatore pour ce délicieux moment à Borgo San Félice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un séjour (3 nuits) trop court tant l'endroit est reposant et paradisiaque!
L'emplacement à San Felice permet de se rendre rapidement à Siene (30 mins), San Gimignano, Montalcino etc

Infrastructures superbes (pool, spa, caves) et excellent service

3 services de restauration disponibles et bien adaptés: light lunch au bord de la piscine, restaurant gastronomique et buffet antipasti + grillades en plein air

Tres belle cave de Brunello (attention les prix montent assez vite! mais la production maison - Campogiovanni - offre un excellent rapport qualite / prix

Un endroit magnifique où nous retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cadre superbe et vraiment original, personnel très sympathique, accueillant et compétent.
Chambres suites vraiment superbes.
La zenitude absolu.
Seul bémol, le prix des plats au restaurant principal un peu cher pour une cuisine qui se cherche entre tradition et modernité on s'y perd.
j'essaierais la prochaine fois le restaur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quel site ! Cet hotel est un veritable havre de paix, au milieu des vignes du Chianti. Ce petit village entierement restaure et privatise pour l'hotel est d'un total depaysement. A 15mn de Sienne et 1h de Florence, nous avons decouvert un lieu et une equipe formidable.
La gentilesse du personnel de ce Relais et Chateau nous a permis de decompresser totalement. Et puis, quelle cuisine ! Personellement, j'ai fait une cure de Brunello di Montalcino, mon vin rouge italien prefere.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tout y est merveilleux, un petit coin de paradis, merci à tout le personnel. Le paysage est magnifique et l'hôtel s'inscrit naturellement dans le décor comme par enchantement. De nombreuses ballades sont possibles, et les amateurs de vin vont pouvoir se délecter sur les nombreuses strada del vino. Sienne n'est pas loin ainsi que Montalcino. Le pianiste du soir vous plonge dans une ambiance de rêve.

Chi vediamo à presto.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Un très beau village de Toscane transformé en hotel. L'endroit est charmant et les chambres confortables . Vous êtes isolé au milieu des vignes et des oliviers. Le personnel était agréable mais beaucoup trop collant pour mon goût ! La situation est exeptionnelle au milieu des vignobles du chianti ( que l'hotel produit également ) par contre le restaurant est très décevant , à ce niveau de prix on doit s'attendre à beaucoup beaucoup mieux !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Borgo San Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo San Felice

Adresse: loc. San Felice, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Castelnuovo Berardenga
N°2 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Borgo San Felice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo San Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Felice Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Relais Borgo San Felice Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo San Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.