“Un moment inoubliable!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Castelnuovo Berardenga
Genève, Suisse
“Un moment inoubliable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Suite a un voyage en italie , passage oblige en Toscane , nous avons decouvert cet Hotel et quelle bonne surprise!!! Cadre somptueux, service irreprochable ! un grand merci au Concierge pour sa disponibilité et son professionnalisme! A refaire tres vite car ce fut trop court!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes allés en vacances une semaine en août, et cela a été extraordinaire !!!!!!
On nous a accueillis d'une manière exemplaire (et nous n'étions pas des VIP), le service a été IRREPROCHABLE, on a cédé à tous mes petits caprices,(je suis un peu tatillon et je ne laisse rien passer) et nous avons été traités comme des princes.

Le cadre est juste sublime ! on est bien, c'est paisible, ni trop grand ni trop petit, on se sent chez soi.
Petit bémol, mais ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel : je n'ai absolument rien contre eux, mais il y a eu des russes et cela a perturbé notre quiétude, nous avons du en supporter quelques uns qui étaient là pour un anniversaire durant 2jours, et c'était très désagréable, ils ont été irrespectueux, bruyants, les enfants qui avaient pourtant tous une nurse chacun, criaient, étaient hyper mal élevés, et grossiers, lorsqu'ils ont investis la piscine ça a été une horreur ! Aucune éducation, Ils ont dérangés tout le monde, mais heureusement ils ne sont pas restés longtemps. Avec les autres clients nous nous regardions et nous étions sans aucune exception outrés par leur manque de savoir vivre. Tout ne s'achète pas avec l'argent....bref !

Sinon tous les salariés que vous croisez, de la femme de ménage au technicien, au jardinier, ne manquent pas de vous dire bonjour, et ce, avec le sourire, ça paraît évident, mais croyez moi, ça ne l'est pas toujours même quand on met le prix, je peux en témoigner très en détail et largement.
Nous avons été choyés, le mot est juste, Achille di borgo, que nous ne connaissions pas, est un maître des lieux qui veille vraiment à ce que votre séjour se passe bien, il est prévenant, très prévenant, et à l'écoute, aucun détail de lui échappe, il fait VRAIMENT super bien son job.
Je tiens du fond du coeur et sincèrement à le remercier et remercier toute son équipe qui nous a fait passer un merveilleux séjour.
Merci particulier à Vittorio, qui veillait à ce que j'ai mes fruits rouges tous les matins (sans supplément bien sur, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...), et qui, s'il n'était pas là, donnait les instructions pour que je ne manque de rien, merci aussi à salvio, d'une gentillesse extrème lui aussi, et qui à chaque fois qu"il nous a recommandé une adresse a visé juste, puisque nous n'avons jamais été déçus par des précieux conseils.
Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons l'été prochain, d'autant que ce sera la même équipe, je me le suis fait confirmer.
J'en parle à tous mes amis, mes voisins, c'est une adresse remarquable, où si vous avez besoin d'être chouchoutés, si vous avez besoin de vous ressourcer, vous ne serez pas déçus.
Si vous souhaitez me poser des questions sur cet hotel j'y répondrais avec plaisir, c'est tellement rare de trouver une si bonne adresse qu'il faut encourager cet hôtel, vraiment.
Mille merci à l'équipe qu borgo an felice !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 6 nuits à Borgo San félice.
L'hôtel qui ressemble à un petit village est à l'image de la région de la Toscane, c'est à dire magnifique. Notre chambre était pleine de charme: meubles anciens , literie très confortable.
la piscine et le Spa étaient superbes.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et a toujours tout fait pour que nous passions un agréable moment( et pourtant nous n'étions pas des VIP!).
La restauration est très correcte: le restaurant (2 étoiles Michelin)est d'un bon niveau et je considère que les prix sont corrects ( pour ceux qui trouvent que les prix sont élevés , cela reste les prix d'un 2 étoiles!). Mais on peut dîner à l'extérieur plus simplement, à Sienne qui est à 15 km ou même plus près dans un restaurant dirigé par une française ( une étoile Michelin).
C'est l'endroit idéal pour se reposer , bien manger, bien boire, visiter la région Sienne, San Gimigiano,Castellani, Florence... faire du sport . Les amoureux de cyclisme ( route ou VTT) peuvent s'en donner à coeur joie car les routes sont d'excelllente qualité mais attention au relief!
Je recommande vivement cette adresse qui est une valeur sûre et d'ailleurs nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine. Enfin ,un grand merci tout particulier à Achille , Vittorio, Salvio, Salvatore pour ce délicieux moment à Borgo San Félice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Un séjour (3 nuits) trop court tant l'endroit est reposant et paradisiaque!
L'emplacement à San Felice permet de se rendre rapidement à Siene (30 mins), San Gimignano, Montalcino etc

Infrastructures superbes (pool, spa, caves) et excellent service

3 services de restauration disponibles et bien adaptés: light lunch au bord de la piscine, restaurant gastronomique et buffet antipasti + grillades en plein air

Tres belle cave de Brunello (attention les prix montent assez vite! mais la production maison - Campogiovanni - offre un excellent rapport qualite / prix

Un endroit magnifique où nous retournerons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Cadre superbe et vraiment original, personnel très sympathique, accueillant et compétent.
Chambres suites vraiment superbes.
La zenitude absolu.
Seul bémol, le prix des plats au restaurant principal un peu cher pour une cuisine qui se cherche entre tradition et modernité on s'y perd.
j'essaierais la prochaine fois le restaur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Quel site ! Cet hotel est un veritable havre de paix, au milieu des vignes du Chianti. Ce petit village entierement restaure et privatise pour l'hotel est d'un total depaysement. A 15mn de Sienne et 1h de Florence, nous avons decouvert un lieu et une equipe formidable.
La gentilesse du personnel de ce Relais et Chateau nous a permis de decompresser totalement. Et puis, quelle cuisine ! Personellement, j'ai fait une cure de Brunello di Montalcino, mon vin rouge italien prefere.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Tout y est merveilleux, un petit coin de paradis, merci à tout le personnel. Le paysage est magnifique et l'hôtel s'inscrit naturellement dans le décor comme par enchantement. De nombreuses ballades sont possibles, et les amateurs de vin vont pouvoir se délecter sur les nombreuses strada del vino. Sienne n'est pas loin ainsi que Montalcino. Le pianiste du soir vous plonge dans une ambiance de rêve.

Chi vediamo à presto.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Borgo San Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Borgo San Felice

Adresse : loc. San Felice, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
N°2 des hôtels de luxe à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Borgo San Felice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions , Priceline, BookingOdigeoWL, Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo San Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Felice Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Relais Borgo San Felice Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo San Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.