“Endroit paradisiaque qui mériterait une touche de finesse en plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Borgo San Felice

Hotel Borgo San Felice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borgo San Felice
5.0 sur 5 Hôtel   |   loc. San Felice, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit paradisiaque qui mériterait une touche de finesse en plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Endroit paradisiaque : privatiser tout un village, rien que ça ! On en reste ébahi... et on ne se lasse pas de circuler entre ces batiments en se prenant pour quelques heures pour le marquis a qui tout ceci appartenait. Chambres très agréables. Parties communes impeccables. Grande piscine.
Idéalement place pour sillonner les environs de Sienne et au-delà une bonne partie de la Toscane.
2 choses manquent pour donner envié d'y revenir, une fois la découverte passée : 1) une restauration digne de ce nom (hors petit déjeuner qui est top). Certains commentaires parlent d'une étoile michelin... Le restaurant n'a que deux fourchettes et c'est déjà bien payé ! Cuisine faussement gastronomique aux associations non maîtrisées. À côté, un restaurant barbecue essaye de jouer la simplicite mais, la encore, il faut un minimum de savoir faire pour bien cuire une viande au barbecue... Une cuisine toscane simple, a base de bons produits, et un four à pizza pour les soirées décontractes auraient été parfaits... 2) plus de chaleur, de simplicite. A force de vouloir contenter une clientèle forcément internationale, l'ensemble manque d'âme, tout est aseptisé : aucune originalité dans les cocktails, un pianiste désabusé qui gâche l'un des meilleurs moments de la journée en nous servant une musique d'ascenseur (toujours le meme programme) des 19h (nous ne sommes pas venus en Toscane pour écouter Stevie Wonder en version degoulinante !)...
En jouant la carte locale à fond, en se "lâchant" un peu tout en gardant l'impeccable professionnalisme qui caractérise les équipes, cet endroit pourrait être extraordinaire. Il l'est déjà mais pas plus de 2-3 jours.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dario I, Direttore vendite de Hotel Borgo San Felice, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Très Cher client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de commenter votre séjour à San Felice. Nous sommes très touchés par vos compliments sur notre propriété et votre invitation aux visiteurs de Tripadvisor à venir à Borgo San Felice. Nous voudrions à l’occasion revenir sur quelques-uns de vos commentaires. Nous sommes particulièrement déçus que notre restaurant Il Poggio Rosso n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et que la collaboration entre notre Chef et Francesco Bracali, Chef toscan récompensé de deux étoiles Michelin, nous vous est pas fait vivre l’expérience culinaire que nous espérons offrir à nos hôtes. En ce qui concerne notre second restaurant il BBQ Corner, nous partageons vos suggestions et ajouterons dès l’année prochaine une plus ample sélection de pasta, soupe, viandes…, ainsi que la pizza. Il s’agit d’une nouvelle formule en constante amélioration.

En dernier j’aimerai porté quelques paroles en faveur de notre pianiste Gregorio qui chaque jour vari son répertoire afin de satisfaire au mieux, pendant l’apéritif et le repas, nos clients. Il est vrai néanmoins que la musique, tout comme la gastronomie, reste un plaisir très personnel et il est difficile de combler tout le monde.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau à San Felice, et vous remercions pour avoir partagé ces quelques jours à San Felice.

Dario Iaquinto

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Petit village toscan à 20km de Sienne transformé en hôtel de luxe, Borgo San Felice a beaucoup de charme et permet de rayonner dans la campagne siennoise. Les chambres sont petites mais bien décorées et calmes. Jolie piscine entourée d'une pelouse donnant sur les vignes et la campagne toscane. La table mérite son étoile avec une cuisine toscane légère et bien travaillée. Borgo San Felice produisant son vin, vous trouverez la production à la carte avec quelques bouteilles de bonne qualité. Personnel gentil mais manquant peut être d'un peu de chaleur. Petit déjeuner très corrects servie en terrasse. Vraiment un bel endroit de séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Si vous êtes a la recherche de repos et de calme au cœur de la campagne et des vignes toscanes , vous avez trouve l endroit rêve .
L hotel forme un bourg charment perdu au milieu des vignes ou l on retrouve tout le confort divin hotel de standing .
Chambre décoré avec goût et belle vue sur les vignes .
Extérieurs a coupe le souffle Ève. Une belle piscine agrémente d une belle pelouse avec transats .
Petits déjeuners impeccables
Restaurants très bons avec le choix entre un demi gastro proposant de bons plats italiens modernises et revisiter et un plus simples mais tout aussi bon de grillades .
Sans oublier un personnel irréprochable et charmant .

Pour les amateurs d hotel de charme , le Nothomb san felice répondra a coup sur a vis attentes . Allez y les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
Bourg-la-reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'Hôtel est magnifique, le personnel est extrèmement agréable et gentil,la chambre n'était pas très grande, mais très belle, avec des murs en pierre et de très beaux meubles. Le petit déjeuner est extraordinaire, ainsi que le menu du restaurant. La piscine est également superbe. Un séjour de rêve !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Suite a un voyage en italie , passage oblige en Toscane , nous avons decouvert cet Hotel et quelle bonne surprise!!! Cadre somptueux, service irreprochable ! un grand merci au Concierge pour sa disponibilité et son professionnalisme! A refaire tres vite car ce fut trop court!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Nous sommes allés en vacances une semaine en août, et cela a été extraordinaire !!!!!!
On nous a accueillis d'une manière exemplaire (et nous n'étions pas des VIP), le service a été IRREPROCHABLE, on a cédé à tous mes petits caprices,(je suis un peu tatillon et je ne laisse rien passer) et nous avons été traités comme des princes.

Le cadre est juste sublime ! on est bien, c'est paisible, ni trop grand ni trop petit, on se sent chez soi.
Petit bémol, mais ce n'est en aucun cas la faute de l'hôtel : je n'ai absolument rien contre eux, mais il y a eu des russes et cela a perturbé notre quiétude, nous avons du en supporter quelques uns qui étaient là pour un anniversaire durant 2jours, et c'était très désagréable, ils ont été irrespectueux, bruyants, les enfants qui avaient pourtant tous une nurse chacun, criaient, étaient hyper mal élevés, et grossiers, lorsqu'ils ont investis la piscine ça a été une horreur ! Aucune éducation, Ils ont dérangés tout le monde, mais heureusement ils ne sont pas restés longtemps. Avec les autres clients nous nous regardions et nous étions sans aucune exception outrés par leur manque de savoir vivre. Tout ne s'achète pas avec l'argent....bref !

Sinon tous les salariés que vous croisez, de la femme de ménage au technicien, au jardinier, ne manquent pas de vous dire bonjour, et ce, avec le sourire, ça paraît évident, mais croyez moi, ça ne l'est pas toujours même quand on met le prix, je peux en témoigner très en détail et largement.
Nous avons été choyés, le mot est juste, Achille di borgo, que nous ne connaissions pas, est un maître des lieux qui veille vraiment à ce que votre séjour se passe bien, il est prévenant, très prévenant, et à l'écoute, aucun détail de lui échappe, il fait VRAIMENT super bien son job.
Je tiens du fond du coeur et sincèrement à le remercier et remercier toute son équipe qui nous a fait passer un merveilleux séjour.
Merci particulier à Vittorio, qui veillait à ce que j'ai mes fruits rouges tous les matins (sans supplément bien sur, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...), et qui, s'il n'était pas là, donnait les instructions pour que je ne manque de rien, merci aussi à salvio, d'une gentillesse extrème lui aussi, et qui à chaque fois qu"il nous a recommandé une adresse a visé juste, puisque nous n'avons jamais été déçus par des précieux conseils.
Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons l'été prochain, d'autant que ce sera la même équipe, je me le suis fait confirmer.
J'en parle à tous mes amis, mes voisins, c'est une adresse remarquable, où si vous avez besoin d'être chouchoutés, si vous avez besoin de vous ressourcer, vous ne serez pas déçus.
Si vous souhaitez me poser des questions sur cet hotel j'y répondrais avec plaisir, c'est tellement rare de trouver une si bonne adresse qu'il faut encourager cet hôtel, vraiment.
Mille merci à l'équipe qu borgo an felice !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes restés 6 nuits à Borgo San félice.
L'hôtel qui ressemble à un petit village est à l'image de la région de la Toscane, c'est à dire magnifique. Notre chambre était pleine de charme: meubles anciens , literie très confortable.
la piscine et le Spa étaient superbes.
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse et a toujours tout fait pour que nous passions un agréable moment( et pourtant nous n'étions pas des VIP!).
La restauration est très correcte: le restaurant (2 étoiles Michelin)est d'un bon niveau et je considère que les prix sont corrects ( pour ceux qui trouvent que les prix sont élevés , cela reste les prix d'un 2 étoiles!). Mais on peut dîner à l'extérieur plus simplement, à Sienne qui est à 15 km ou même plus près dans un restaurant dirigé par une française ( une étoile Michelin).
C'est l'endroit idéal pour se reposer , bien manger, bien boire, visiter la région Sienne, San Gimigiano,Castellani, Florence... faire du sport . Les amoureux de cyclisme ( route ou VTT) peuvent s'en donner à coeur joie car les routes sont d'excelllente qualité mais attention au relief!
Je recommande vivement cette adresse qui est une valeur sûre et d'ailleurs nous avons prévu d'y retourner l'année prochaine. Enfin ,un grand merci tout particulier à Achille , Vittorio, Salvio, Salvatore pour ce délicieux moment à Borgo San Félice.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Borgo San Felice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo San Felice

Adresse: loc. San Felice, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
N°2 des hôtels de luxe à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Borgo San Felice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo San Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Felice Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Relais Borgo San Felice Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borgo San Felice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.