“calme et volupté,presque luxe” 4 5 étoiles
Avis sur Borgo Casato

Borgo Casato a été ajouté à vos Favoris
Borgo Casato
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Strada Chiantigiana 484, Sud 12 | Siena, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“calme et volupté,presque luxe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un hotel de charme avec une belle piscine , une vue sur la campagne toscane , un service souriant et empréssé, un calme reposant, tout est parfait,mais voiture indispensable et quelle galère pour trouver, meme avec un GPS!!

Astuce pour la chambre : a l'etage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel tout a fait agréable : emplacement , confort , rapport qualite prix , gentillesse et accueil de l'ensemble du personnel
Recommandations enthousiastes !
Très bon hotel pour une visite de Sienne , proche et facilement accessible en quelques dizaines de minutes

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit au Borgo Casato et nous aurions aimé y rester une ou deux nuits de plus ! Endroit super paisible avec un magnifique paysage toscan, belle terrasse et pour les intéressés une piscine bien aménagée! Notre chambre était au 2e donc avec une très belle vue sur les collines très confortable, cependant j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus grande. Nous avons pris le repas du soir au restaurant du Borgo et c'était très bon et très savoureux! Un endroit à retourner!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

L'endroit est magnifiquement situé, dans un calme absolu, et notre logement aussi spacieux qu'agréable. La cuisine a été un délice du début à la fin, les prix incroyablement raisonnables, mais ce qui nous a surtout marqué, c'est la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel ! Grazie Mille per tutti :-)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
orvault
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

tres bon souvenir de cet établissement, bien situé, proche de Sienne et aux portes du Chianti, prestations de grandes qualités, accueil tres professionnel et en français, agritourisme confortable et calme, vue splendide sur la campagne, rien à redire, nous recommandons sans hésiter "Borgo Casato" à tous les français passant dans la région

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Borgo Casato ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Borgo Casato

Adresse: Strada Chiantigiana 484, Sud 12 | Siena, 53019 Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
N° 5 sur 21 chambres d'hôtes à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borgo Casato 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borgo Casato en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Borgo Casato Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borgo Casato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.