“Un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Country Inn Casa Mazzoni

Country Inn Casa Mazzoni a été ajouté à vos Favoris
Country Inn Casa Mazzoni
3.0 sur 5 Hôtel   |   Strada La Meleta | Sassofortino, 58036 Roccastrada, Italie   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Roccastrada
FAMECK
“Un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous y avons séjourné en famille pendant 10 jours, et nous en garderons un souvenir fabuleux.
Le domaine est magnifique, sa piscine avec vue sur la vallée, ses oliviers. Les chambres sont spacieuses, et les repas pris en commun un vrai régal.Et l'accueil d'Angelo est des plus chaleureux, il est toujours disponible. Tout le personnel est agréable, on a adoré Roseta.
C'est un endroit idéal pour se ressourcer et visiter la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lion
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

J'ai séjourné avec ma mère dans Casa Mazzoni durant 10 nuits, en mois 5 -2009 .L'hôtel Casa Mazzoni idéalement situé à 2 pas des principaux ville de la toscane .L'hôtel se trouve au 2ème étage d'une maison typic toscana.

Notre chambre (Panorama ) était composée de 2 lits jumeaux plus un 3ème lit simple,d'une salle de bain avec une grande baignoire d'angle (super pour prendre un bain le soir en rentrant des visites)lavabo et bidet,une television à écran plat(avec TV5) plusieurs rangements,un petit bureau.

La propreté des lieux est exemplaire:sur les 10 nuits passées le linge de toilette a été changé chaque jour et les draps 3 fois.La chambre est parfaitement insonorisée et climatisée.
Nous sommes arrivées très tôt le matin et nous avons pu laisser nos valises à la réception (un petit cabinet de toilette est à la disposition des clients )et l'on nous a remis un plan de la ville;quand nous sommes rentrées vers 16h nos bagages nous attendez dans notre chambre!

Le petit déjeuner est très bien;oeufs,croissant,différentes sortes de pains ,fromage,tomates,céréales,café,chocolat,thés,jus de fruits.Il est servi dans une salle décorée d'une jolie fresque au plafond.

Le personnel est très aimable et accueillant.Un poste internet gratuit est à la disposition de la clientèle.
Toscane est une dipartment magnifique et cet hôtel a rendu notre séjour trés agréable grâce à son emplacement et à la qualités de ses prestations.

Nous y retournerons les yeux fermés et avec grand plaisir.Excellent rapport qualité/prix!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Country Inn Casa Mazzoni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Country Inn Casa Mazzoni

Adresse : Strada La Meleta | Sassofortino, 58036 Roccastrada, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Roccastrada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 4 hôtels à Roccastrada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Country Inn Casa Mazzoni 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Country Inn Casa Mazzoni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Country Inn Casa Mazzoni Roccastrada, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Country Inn Casa Mazzoni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.