“Le Paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Il Vichiaccio

Il Vichiaccio a été ajouté à vos Favoris
Il Vichiaccio
Via Vicolabate 32 | Località Gabbiano, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Caen
“Le Paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons séjourné 3 fois au Vichiaccio, en 2007, 2008, et 2009, cet endroit est un havre de paix et de sérénité, des hébergements décorés avec gout et le charme authentique des maisons anciennes de Toscane restaurées avec passion par les propriétaires.
Si le cadre est superbe, c'est surement la gentillesse et la chaleur de l'acceuil des propriétaires qui comme nous vous ferons revenir.
Si en plus vous aimez le bon vin et/ou les belles motos, vous serez dans votre élément.
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Il Vichiaccio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Il Vichiaccio

Adresse : Via Vicolabate 32 | Località Gabbiano, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 19 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Vichiaccio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Vichiaccio San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Vichiaccio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.