“Excellente adresse pour des vacances au calme” 5 5 étoiles

Agriturismo Il Pintello a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Il Pintello
Volterrana 259/D | Chiesanuova, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Soultz, Alsace, France
“Excellente adresse pour des vacances au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Il Pintello est un lieu magnifique qui se trouve isolé en pleine campagne toscane. Malgré cela, nous l'avons trouvé très facilement en suivant les indications données sur le site internet. Nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions pour nos vacances : à même pas trente minutes en voiture de Florence et maximum une heure de route des plus beaux sites de Toscane, au calme, avec une vue extraordinaire sur la campagne environnante, un appartement spacieux pour quatre personnes, très propre, avec tout le confort nécessaire et une piscine. Parfait pour nos vacances familiales. Giulia, la gérante, parle français. Elle est très sympathique et disponible pour tout renseignement. Nous avons passé une semaine très agréable et reposante et recommandons volontiers ce lieu. Les seuls bémols ont été la cohabitation avec des moustiques un peu voraces (mais c'est quasiment inévitable en plein été à la campagne) et la chaleur qu'il faisait dans l'appartement, de jour comme de nuit : difficile de bien dormir, surtout sur la mezzanine. En cas de grandes chaleurs, il vaut donc mieux prévoir de prendre la climatisation en option, ce que nous n'avons pas fait car nous trouvions le tarif un peu élevé. Sinon, que des bons souvenirs. Un grand merci à Giulia pour son accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions 2 à passer une semaine à il pintello. C'était fabuleux! La vue est splendide! Giulia (la propriétaire) et la famille sont vraiment très sympathiques et sont toujours prêts à rendre service (faire des réservations, etc.). Giulia nous a également donné de très précieuses informations sur la région, les visites intéressantes, etc.
La piscine est très agréable.
Nous avons conseillé cet endroit à tous nos proches.
Un vrai plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Il Pintello regroupe tout ce que nous recherchions pour passer nos vacances en Toscane : paysages somptueux, proximité de la plupart des sites à visiter, confort et calme, piscine pour les enfants.
Nous n'avons pas eu de mal à trouver Il Pintello, mais il est vrai que l'utilisation du GPS nous a été fort utile durant ce séjour (outil indispensable pour sillonner les multitudes de petites routes environnantes).
La propriétaire Giulia nous a très bien reçus, et s'est montrée très disponible.
Coté pratique fort appréciable : la présence d'une buanderie, équipée de machine à laver + sèche linge + planche et fer à repasser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En pleine campagne toscane, le Pintello permet de se ressourcer et de se régénérer au calme ! Le revers de la médaille est que l'agriturismo est difficile à trouver mais parfaitement situé pour visiter la région.
Appartement parfaitement équipé, superbement entretenu et agencé.
Un grand merci à Guilia pour son accueil et sa disponiblité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

"Il Pintello" est idéalement placé pour visiter aussi bien Florence que le Chianti, ainsi que les autres villes telles que Pise, Sienne ou San Gimignano. Giulia sait s'occuper de ses hôtes avec beaucoup de professionnalisme. Le logement est spacieux et très bien équipé. Pour finir, le cadre est très plaisant et reposant.

PS : le vin du domaine mérite d'être goûté! :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Mandé 94160
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Le village de San Casciano est idéalement situé pour visiter Florence et la région sud de la Toscane. Il Pintello est un endroit calme et reposant situé au beau milieu d'une oliveraie et de vignoble avec de surcroît un élevage de petits chiens adorables.Guillia la fille des propriétaires et responsable de la gestion des gîtes, est une jeune femme très agréable, de bons conseils et disponible. L'appartement "la Leppre" est confortable pour 2 personnes.Malgré une chaleur accablante (sauf dans l'appartement ou la clim fut des plus apréciée) nous avons passé un excellent séjour au Pintello. Ce gite vaut le détour. Et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hérault
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

L'accueil de Giulia est exceptionnel. Nous avons logé dans l'appartement "La Lepre", décoration, propreté, service, prix, unique ! Notre séjour en Toscane a été merveilleux grace à "Il Pintello" : une location de charme bien située (15 minutes de Florence, à 1 h de Pise,45 min de Siene) au milieu des oliviers.
Quant à l'appartement,, plein de petits détails ; vaisselle de qualité, mobilier de qualité, et la vue superbe quelle que soit la fenetre.
Nous reviendrons !

Fattoria la Loggia
Fattoria la Loggia
N° 6 sur 24 à San Casciano in Val di Pesa
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 3 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa
N° 8 sur 24 à San Casciano in Val di Pesa
La Camporena, Agriturismo Anna
La Camporena, Agriturismo Anna
N° 17 sur 57 à Greve in Chianti

Vous connaissez Agriturismo Il Pintello ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Pintello

Adresse: Volterrana 259/D | Chiesanuova, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 24 hébergements spéciaux à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Pintello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Il Pintello San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Il Pintello, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.