“Un petit écrin en Toscane, à 2 pas de Florence” 5 5 étoiles
Avis sur Villa il Poggiale Dimora Storica

Villa il Poggiale Dimora Storica a été ajouté à vos Favoris
Villa il Poggiale Dimora Storica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Un petit écrin en Toscane, à 2 pas de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de 9 jours à la Villa Il Poggiale.
Une merveilleuse expérience.
Demeure extraordinaire, et somptueuse. Idéalement située à quelques kms de Florence et avec une vue magique (coucher de soleil fabuleux en dégustant un Chianti Classico Riserva par exemple!).
La formule demi pension est très très agréable (surtout avec un bébé) et le buffet extra.
La piscine est très bien, grande et suffisamment longue pour nager vraiment.
Le personnel est aux petits soins.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du août 2012
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Merci pour les belles paroles au sujet de la villa et notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Attention pour ceux qui aiment le calme : le bruit de la route est omni présent où que l'on se trouve (terrasses, piscine, nombreuses chambres), même la nuit...
Hôtel très en dessous de sa réputation. Le lieu et la décoration sont superbes mais cela manque d'authenticité et de charme. Open bar le soir mais il y a peu de places pour s'assoir et on est toujours les uns sur les autres : à la piscine dans les jardins ou bien dans les salles à manger. Piètre petit-dejeûner, où l'on doit tout faire soi-même dans une petite salle très exigüe où sont installés certains clients qui petit déjeunent à l'intérieur, peu de choix.
Le diner en buffet est très bon mais servi uniquement à l'intérieur, dans la salle à manger, à 20 h. Impossible d'être installé dehors en plein mois d'août pour dîner ! Personnel réduit au strict minimum (plus de réception après 20 h). Aucun service.
Très décevant

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Chers Messieurs,
J'ai été choqué et très triste en lisant vostre commentaire.
Moi et mon merveilleux personnel mis toute notre énergie, de bonne volonté, le dévouement à rendre nos clients se sentent détendus comme à la maison, mais parfois il ne se passe pas ....
Je suis vraiment désolé que votre séjour n'a pas atteint vos attentes
MALGRÉ TOUT J'espère vraiment que vous voyez là-bas et avoir une chance de changer d'avis, en essayant de vous donner un merveilleux souvenir de cet endroit.
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En famille, nous avons loue une villa à 100 m de la résidence principale, on l'appelle la "fonte". Le cadre est superbe, les lits confortables. Nous préparons désormais notre petit déjeuner nous même car celui de l'hôtel ( par ailleurs non compris ) est pas excellent. Les dîners sont délicieux mais, je vous conseille dans un sibel endroit qu'est la toscane de sortir plutôt, car le soir en été est un dés uniques moments décrépis par apport à la chaleur. La piscine est très agréable, un peu fraîche juste comme il faut. Le personnel est parfois un peu lent. Des vues remarquables, surtout au coucher de soleil quand c'est impératif de sortir son appareil photo.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans la Villa Poggiale.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Belle villa de charme, bien située pour découvrir le Chianti. Accueil très sympathique, visite de la maison pour se repérer, de la chambre, remise de la clé et vous voilà presque comme chez vous: découverte de tous les salons de la villa (magnifique décoration), le jardin, la piscine... et boissons à disposition (un petit verre de Chianti, dans le jardin au soleil couchant...). Chambre et salle de bain très spacieuses donnant sur la campagne (Tuscan Hills Junior Suite). Petit déjeuner copieux, service très discret et attentionné.
Attention: beaucoup de voitures sur la route à proximité (direction Empoli), les chambres donnant sur la route doivent en pâtir un peu...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 19 mai 2012

Merci pour vos mots,ce fut un plaisir de vous accueillir à la Villa Poggiale!
Nous sommes heureux que vous presque senti comme à la maison,est le plus beau compliment que nous puissions recevoir!!!!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir!
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

l'endroit au mileu de la campagne toscane est plaisant.La villa elle-même est d'un grand confort, (belles piéces admirablement meubléesles)les chambres sont d'un grand confort. cependant la mienne (25) se situe côté route et on est quelque peu géné par la circulation (route d'Empoli) j'ai demandé sans pouvoir obtenir une autre chambre!!service sympathique et diligent bon petit dejeuner. prix relativement doux.

Astuce pour la chambre : eviter celles qui donnet sur la route.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir reçu dans Villa il Poggiale et nous espérons que vous avez apprécié notre accueil.
Nous espérons vous revoir et nous allons essayer de vous réserver une chambre plus calme!!
Cordialment
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

un cadre enchanteur, un service discret et attentionné, des chambres spacieuses et une piscine très plaisante. Des repas constitués de produits frais et de qualité , une cuisine sans prétention mais délicieuse.
Demandez les chambres qui ne donnent pas sur la route , vous y serez plus au calme.
Point de départ assez bien situé pour sillonner la Toscane . Partez à la découverte de cette région magnifique et dégustez la cuisine italienne dans les restos aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Un cadre enchanteur, une décor magnifique et la campagne toscane à perte de vue au milieu des cyprès et des oliviers.
Un accueil très agréable.
Un seul "bémol", le repas que nous y avons pris était très bon mais peu gastronomique et le prix (non annoncé et plus élevé que celui indiqué sur le guide MICHELIN) nous a semblé disproportionné pour un "libre service" qui relève davantage de la restauration collective que du cadre prestigieux où il se déroule...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Je vous remercie pour vos paroles.
Nous espérons avoir de nouveau à nos clients dans un proche avenir.
Cordialement.
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
Hotel Borgo Di Cortefreda Relais
N° 2 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggiale Dimora Storica

Adresse: Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Hotel Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa
Villa Ii Poggiale
Villa Il Poggiale Dimora Storica Hotel San Casciano In Val Di Pesa
Hotel Il Poggiale Dimora Storica
Il Poggiale Dimora Storica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa il Poggiale Dimora Storica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.