“Douceur de vivre en Toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Villa il Poggiale Dimora Storica

Villa il Poggiale Dimora Storica a été ajouté à vos Favoris
Villa il Poggiale Dimora Storica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Douceur de vivre en Toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un délicieux moment passé avec notre petite fille a la Villa. L'accueil était vraiment très agréable, notre chambre belle et spacieuse. La vue sur la campagne Toscane était splendide, et la villa est magnifique, avec une belle loggia, et un beau jardin toscan. Nous avons également bien profité des petits salons de lecture, et des espaces de repos.
Deux petits bémols : la proximité de la route, qui rend le jardin bruyant, et le petit déjeuner un peu décevant et servi dans une salle trop sombre à notre goût ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à la Villa Il Poggiale et nous nous réjouissons de vous compter bientôt parmi nous.
Merci pour vos remarques positives sur nous et nous allons essayer d'améliorer savez que vous pouvez être prêt à nous donner le maximum de points la prochaine fois que vous êtes avec nous.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Depuis l'entrée, au bout d'allées de cyprès, la villa a belle allure. L'intérieur offre une ambiance reposante raffinée au début du XIXe siècle, avec de bonnes odeurs de cire. La piscine est agréable. Notre suite avait beaucoup de charme. Elle était loin de la route qui longe sur un côté la villa et la nuit y fut parfaitement calme. Depuis la terrasse de la villa, la vue sur la campagne toscane est plaisante, sans être grandiose. Nous y avons déjeuné légèrement, dans le jardin : des salades avec des produits frais de réelle qualité. Le soir, nous y avons dîné, avec la formule buffet, à 30 € par personne, avec le vin de la maison. Tout était bien fait, et les pâtes étaient remarquablement cuisinées. Très bon dessert. Cette cuisine avait le mérite d'être très bien réalisée avec de bons produits sans recherche d'une sophistication particulière (mais en voyant passer certaines assiettes, il nous a semblé que la palette de la chef devait être assez étendue).
Notre seule réserve tient à ce que l'on ne peut pas y faire grand chose à pied, les environs étant rapidement limités. Il faut recourir à la voiture pour en sortir.
Au total, une étape de qualité à l'évidence bien gérée. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'écart de la route.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir,

C'est un vrai plaisir de lire vos propos sur la villa et Poggiale sur notre travail.
Nous essayons de faire de notre mieux pour répondre à toutes les attentes des clients et nous sommes heureux quand nous réussissons.
Revenir bientôt
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Une belle villa toscane où l'on peut circuler de pièce en pièce comme si on était pour quelques jours propriétaire des lieux.
Un très joli spa (avec excellents massages, à recommander).
Un très bon restaurant (service attentionné) où nous avons pu apprécié tous les soirs cuisine et vins toscans.
Deux belles chambres communicantes pour notre fille et nous, avec fresques originales du 16ème siècle au plafond de l'une. ( seul bémol : proximité d'une route un peu passante).
Situation au cœur d'une campagne de rêve, où l'on peu profiter au calme des jardins et de la piscine tout en partant visiter non loin les pittoresques villages du Chianti, Florence, Sienne, San Gimignano ...
Voiture bien sûr indispensable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir eu nos invités et encore plus heureux que vous avez apprécié notre service.
Revenir bientôt.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La devise du lieu est "a home away from home" et correspond vraiment à la réalité. La villa est charmante, très intimiste! De nombreux espaces communs dont le grand salon avec des fauteuils très confortable , un air d'opéra en fond sonore, et un bar où l'on se sert soi même, on pourrait y rester des heures!
Les chambres sont très spacieuses, bien meublées et confortables, et la décoration correspond bien à l'esprit de la villa, on a l'impression de faire un bond en arrière dans le temps!
Le petit déjeuner est excellent, nous n'avons par contre pas diné sur place.
La piscine ainsi que les petits jardins sont très agréables eux aussi! Seuls deux petits bémol : les oliviers ne permettent pas de bien profiter de la vue et il y a une route a proximité qui est un tout petit bruyante parfois.
San Casciano est plutôt bien située pour rayonner dans toute la toscane.
Un endroit ou aller sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre maison et notre accueil.
Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et c'est une grande satisfaction pour nous tous quand nous réussissons.
Revenir bientôt à la villa il poggiale
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Endroit merveilleux et plein d'histoire .. Une situation idéale pour visiter Pise Sienne et Florence et les vignobles du Chianti ... Un lieu a recommander mais a déconseiller aux personnes a mobilité réduite en raison du grand nombre de marche Cuisine de pays savoureuse

• Séjour du août 2013
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour les belles paroles au sujet de la villa Poggiale.
Chaleureusement.
Genas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons eu un accueil très bon avec une personne parlant français et une visite digne de ce nom, visite guidee, très professionnel;
le prix étant très élevé nous sommes en mesure d'avoir un service à la hauteur, alors que le personnel ne parle pas français, ne comprend pas bien l'anglais non plus
la chambre manquait de fraicheur et sentait un peu le renfermé
piscine agréable
aussi notre chambre donnait sur la route, beaucoup de bruits de voiture
un plus sauna, massages...

Astuce pour la chambre : les chambres plus petites sont moins chers
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Madame,

Je suis desolee pour les petites choses qui vous ont troublee, nous voudrions tousjours la perfection,mais…en tout cas je me permets de dire que le prix par nuit pour une famille avec deux enfants c’ est vraiment pas cher dans une villa si belle, en Toscane et en pleine saison !

En vous remerciant pour vos avis je vous envoie ms salutations les meilleurs

Villa Il Poggiale
Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Des l'accueil ou l'on vous fait visiter la demeure, on se sent comme chez des amis à la campagne et non comme dans un hotel. Beaucoup d'espace, des salons très agréables et un jardin avec vue sur le soleil couchant...ainsi qu'une piscine (non chauffée).
Chambre de belle dimension et bon volume avec mobilier toscan; également belle salle bain lumineuse avec fenêtre et complète ( suite avec douche et bain sépare) - a signaler l'eau coule a flots ce qui n'est pas toujours le cas.
Le petit dejeuner offre des produits frais et de qualité (jus de fruits pressés et expresso à la demande).
Le jardin pourrait être encore mieux entretenu.
Nous recommandons chaudement cette adresse et y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers clients,

Merci beaucoup de belles paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre villa et notre service.
Revenir bientôt à la Villa il Poggiale
Monica

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggiale Dimora Storica

Adresse: Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa Ii Poggiale
Hotel Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa
Villa Il Poggiale Dimora Storica Hotel San Casciano In Val Di Pesa
Hotel Il Poggiale Dimora Storica
Il Poggiale Dimora Storica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa il Poggiale Dimora Storica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.