“Un rêve de Toscane” 5 5 étoiles
Avis sur Villa il Poggiale Dimora Storica

Villa il Poggiale Dimora Storica a été ajouté à vos Favoris
Villa il Poggiale Dimora Storica
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Empolese 69, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Mougins, France
“Un rêve de Toscane”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2008

Un concentré de tout ce que l'on aime en Toscane. Très bel emplacement, maison de famille, vue sur les collines et les oliviers , très beau salon chic et parfumé, accueil bcbg... La décoration est charmante, beaux livres, meubles anciens, jolis tissus. Le dîner à 20:00 fait très "old fashion", c'est calme et vraiment délicieux.
Un havre de paix, anti-bling-bling à 20 min de Florence. Les alentours sont superbes, et il y a dans le village, des trattorias qui ne payent pas de min, mais qui sont formidables. C'est la Toscane que l'on imagine, celle à laquelle on rêve dans le film " Chambre avec vue ".

• a aimé — L'impression de grande et belle maison de famille
  • n'a pas aimé — Certaines chambres n'ont pa s
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

493 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
castries
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Villa Il Poggiale est une demeure de caractère, extrèmement bien décorée, où il règne une ambiance surannée, et chargée d'histoire. Le personnel est très accueillant et le restaurant est raffiné. L'ambiance qui y règne est de loin celle que nous avons préférée: calme, tranquillité, un endroit où il fait bon "farniente" après une journée trépidante dans la belle ville de Florence.

• a aimé — La demeure pleine de charme et en particulier le grand salon
  • n'a pas aimé — le parking automobile en dehors de l'hotel et non surveillé.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pavia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007

Nous avons choisi, pour la deuxième fois, de séjourner à la "Villa", parce que c’est un endroit fantastique, calme et élégant, dans un lieu stratégique pour visiter la région de Chianti, Florence et Sienne.

Le personnel était toujours accueillant et gentil, et les chambres étaient magnifiques et propres.

Nous nous sommes, à nouveau, sentis chez nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
minneapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

Mon mari et moi avons séjourné à la Villa lors de l’une des étapes de notre tour d’Italie, pour notre lune de miel. C’était la dernière partie de notre séjour et c’était parfait. La nourriture était fantastique, la vue était époustouflante.

Le seul défaut était que la ville est à presque deux kilomètres, mais c’est la plus jolie promenade que vous puissiez faire. Je suis si contente que nous ayons séjourné ici. Magnifique. Je pourrais en parler sans fin. Je ne sais pas pourquoi il n’est pas quotté comme le meilleur hôtel de Florence.

Aylesbury
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2007

Ils sont chaleureux et accueillants, et c’est aussi joli que ce que vous imaginez. La chambre était étourdissante de beauté, nous avions du champagne et des fraises qui nous attendaient, parce que c’était notre lune de miel.

Ils sont là pour vous aider si vous avez besoin d’aide ou de renseignements concernant les restaurants, les visites etc.

Il faut absolument goûter leurs dîners préparés par Jeffrey (le chef de la maison). Les plats sont prédéterminés, mais de la plus haute qualité, typiquement italiens, bons à tomber.
Vos plats nous manquent, Jeffrey !!!

london
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Poggiale est devenue notre deuxième maison. C’est là où je rêve d’être. Je veux laisser tomber tout ce que je fais et aller travailler là-bas si ça me permet d’y être tout le temps.

La première fois que j’y suis allé, c’était pour le travail et j’ai su que c’était un endroit spécial. Á tel point que j’ai emmené ma petite amie à cette époque là et que je lui avais dit que c’était ici qu’on devrait se marier.
Nos familles nous ont rejoint là-bas en septembre pour notre mariage. Nous y avons tous passé une semaine, puis nous nous sommes mariés à Sienne et sommes revenus à la villa pour manger, boire et danser sous les étoiles.

Les gens sont vraiment formidables, gentils et attentionnés. Ils nous font nous sentir détendus et uniques.

Ce n’est pas le genre d’endroit où on vous sert en vous étouffant, on vous laisse vous détendre et aller à votre rythme. Si vous avez besoin de quelque chose, allez chercher quelqu’un. Mais sinon, on ne vous dérangera pas. Si vous allez à Poggiale, asseyez vous tranquillement et ouvrez une bouteille.
La vie est belle et douce là-bas, comme la Toscane.
Nous avons séjourné dans quelques autres endroits dans la région, mais nul de peut battre Poggiale.

New York
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

C’est une villa très agréable. La vue est magnifique.
Le personnel est gentil et agréable.
Les chambres sont originales et on y est confortables, comme chez soi.
La villa est située à 25 minutes de Florence. Elle est très calme. Et je trouvais très agréable d’y revenir après avoir visité Florence toute la journée.

Vous ne regretterez pas de séjourner ici. C’est une expérience merveilleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa il Poggiale Dimora Storica

Adresse : Via Empolese 69, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa Ii Poggiale
Hotel Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa
Villa Il Poggiale Dimora Storica Hotel San Casciano In Val Di Pesa
Hotel Il Poggiale Dimora Storica
Il Poggiale Dimora Storica Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa il Poggiale Dimora Storica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.