“Calme et vue imprenable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa I Barronci

Villa I Barronci a été ajouté à vos Favoris
Villa I Barronci
Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
“Calme et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De très belles chambres, très cosy. Une très belle maison, toute en demi-niveaux, dominant des collines proches du Chianti.
En retrait de la route, même s'il est bien indiqué, mieux vaut arriver de jour.
Très bonne literie.
Petit déjeuner (inclus) très copieux et varié, servi dans un jardin d'hiver très agréable.
Cave très intéressante, et barmaid très bonne conseillère et passionnée.
Bon restaurant, avec cependant une tarification parfois excessive (12 € pour une assiette de potage de carrottes, même délicieux, c'est un peu trop), mais d'autres plats plus recherchés et bien élaborés sont à des niveaux de prix tout à fait adaptés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup! On espere vous revoir tres tot à Villa I Barronci!

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cadre magnifique, personnel aux petits soins, service impeccable! Nous avons décidés de loger dans la dépendance, la chambre et salle de bains sont modernes et de très bon goût.

Vue imprenable sur les collines du Val Pesa - Le centre "Namaste" de massage est complet et le service parfait.

Le restaurant est très bon toutefois la carte est un peu pauvre...

Je recommande vivement, j'y retournerai sans hésiter !!!

Grazie mille a tutti e specialmente alla direzione

Astuce pour la chambre : La chambre n° 19 dans la dépendance, insonorisée et vue sur les collines
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup! La chambre 19 c'est vraiment une chambre especial!

A bientot,

Gemma
Trévise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

La "Villa I Barronci" est idéalement située, en plein coeur de la nature florentine.
La vue sur les collines est époustouflante.
Le personnel est très accueillant, aimable et aidant.
La gastronomie, du petit-déjeuner au dîner est délicieuse.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci beaucoup! C'etait un plaisir de vous accueillir à Villa I Barronci et nous esperons de vous revoir tres tot!

Un bisou à "Paolina"!

Gemma
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est très agréable, le personnel charmant. La vue est splendide. Le restaurant de l'hotel est plus que correcte, même très bon pour un prix raisonnable.
On est en plein coeur du Chianti, à 20min de Florence, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. Parking, wifi et sauna gratuit, que demandé de plus? Seule bémole pour la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour commencer, l'hôtel est bien indique, facilement accessible et bien situe entre Florence et Sienne et Pisé. L'hôtel en lui même est ravissant, nous avons été surclasse dans une chambre très confortable avec une vue magnifique sur la vallée, carte postale de la Toscane. Les infrastructures sont propres, les produits d'accueil sympathiques, la literie confortable, le système de 'domotique' dans la chambre plutôt très bien pense, le mini bar est comme il faut, bref rien a redire. La piscine est parfaite en taille, bordée de transat et plutôt calme (sauf quand des enfants non surveilles par leur parents s'en donnent a cœur joie mais l'hôtel n'est pas responsable de l'incompetence des parents...) et la vue y est magnifique.
Le restaurant est délicieux, nous n'y sommes allés que lorsque nous n'avions pas le courage de ressortir le soir , mais sans regret aucun car la viande, les pâtes, les desserts...tout est bon. La carte des vins est très correcte. Le petit dej est très correct avec choix de fruits, yaourts, pâtisseries, pain, œufs.... Une jeune femme adorable y travaille d'arrache pied, elle était parfaite. La formule dej propose un buffet de salades, quiches, fruits...très correct aussi.
Le personnel est vraiment sympa, aidant, souriant, de la réception au restaurant en passant par les gens du back....nous nous sentions vraiment très a l'aise avec eux. les réceptionnistes ( Gemma et 2 autres dames étaient vraiment adorables )
La clientèle de cet hotel est plutôt moyen-haut de gamme ce qui en fait un hotel charmant, calme et paisible.
Nous avons loue la Porsche qu'ils proposent a la location, pendant une journée, c'est une super idée, et nous avons saute sur l'occasion ...génial !
Nous avons adore et sommes partis a regret. Cet hotel restera a jamais dans notre memoire pour plein de raisons...Merci beaucoup !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cet agriturismo est très bien situé, à proximité de Florence, de Sienne, et des villages de la route du Chianti. Les chambres bénéficient d'un décor moderne. Très agréable piscine avec vue sur les vignes et les oliviers, et couchée du soleil. Nous avons également dîner deux fois au restaurant. Côté de bœuf à la florentine extraordinaire, des pâtes succulentes, et parfois surprenantes, mais toujours succulentes. Bref, idéale pour trouver la quiétude en pleine Toscane.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bien positionné entre Florence et Sienne, cet hôtel se situe dans un très beau cadre et jouit d'une bienvenue tranquillité. La piscine est assez grande, entourée d'un petit jardin et surplombe des collines et vignes. L'hôtel dispose également d'un parking fermé, met des VTT à disposition (en état assez moyens...) et loue une Porsche 911 à la journée.
Les chambres sont moyennement grandes et l'air conditionné parfois un peu capricieux. Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
Le seul point noir est le personnel, pas désagréable, parfois incompétent, parfois les deux! Chaque question que nous posions (distance jusqu'à l'aéroport, chaînes de TV disponibles, et) semblait créer un problème insurmontable....
En résumé, notre séjour s'est bien passé, mais vu le prix tout de même assez élevé le service est un peu juste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Villa I Barronci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa I Barronci

Adresse: Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 20 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci
Villa I Barronci San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa i Barronci Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa I Barronci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.