“Un petit paradis toscan” 5 5 étoiles
Avis sur Villa I Barronci

Villa I Barronci a été ajouté à vos Favoris
Villa I Barronci
Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
“Un petit paradis toscan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

4 nuits et 5 jours merveilleux. La villa sur place est fidèle aux photos du site internet et aux commentaires. Rien à redire, largement conforme aux exigences que l'on peut avoir pour ce type d'établissement.
Personnel et service parfait, endroit très discret et très calme malgré le nombre de chambres (une trentaine).
Seul petit bémol: le restaurant
tout le reste
est vraiement parfait, aucune fausse note, ce qui est suffiosament rare pour être signalé.
Enfin, très bien situé à 15 mn de florence et 35 mn de Sienne, au milieu du Chianti.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bonjour a tous,

Bous avons séjourné dans cette hôtel et je vous avoue que rien que pour ça, je veux retourner dans cette belle région qui s'appelle la toscane.... ah! la dolce vita.... Rien à redire, Accueil très sympa, chambre confortable, service impeccable. Le vrai plus de cette hôtel est la sublime vue du restaurant et de la piscine qui donne sur les collines de la toscane. A y aller en fermant les yeux!

Ps: Petite dédicace à piero et graziella, les doyens de cette hôtel, qui nous ont donné de bon conseil pour visiter la région!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

l'hôtel est plein de charme , c'est beau et paisible. La vue est magnifique. C'est une maison ancienne aménagée, petit couloir et recoins, rien à voir avec un hôtel aseptisé; La chambre est spacieuse et très propre, la salle de douche est assez petite mais agréable; Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le personnel est aimable, gai, très professionnel, attentionné. Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel (4 nuits) qui est situé près de Florence et Lucca et au cœur du chianti. Nombreuses ballades possibles; voiture indispensable. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup! Exactement, Villa I Barronci "a rien à voir avec un hôtel aseptisé"!
Nous esperons vous revoir, merci encore.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De très belles chambres, très cosy. Une très belle maison, toute en demi-niveaux, dominant des collines proches du Chianti.
En retrait de la route, même s'il est bien indiqué, mieux vaut arriver de jour.
Très bonne literie.
Petit déjeuner (inclus) très copieux et varié, servi dans un jardin d'hiver très agréable.
Cave très intéressante, et barmaid très bonne conseillère et passionnée.
Bon restaurant, avec cependant une tarification parfois excessive (12 € pour une assiette de potage de carrottes, même délicieux, c'est un peu trop), mais d'autres plats plus recherchés et bien élaborés sont à des niveaux de prix tout à fait adaptés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup! On espere vous revoir tres tot à Villa I Barronci!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Cadre magnifique, personnel aux petits soins, service impeccable! Nous avons décidés de loger dans la dépendance, la chambre et salle de bains sont modernes et de très bon goût.

Vue imprenable sur les collines du Val Pesa - Le centre "Namaste" de massage est complet et le service parfait.

Le restaurant est très bon toutefois la carte est un peu pauvre...

Je recommande vivement, j'y retournerai sans hésiter !!!

Grazie mille a tutti e specialmente alla direzione

Astuce pour la chambre : La chambre n° 19 dans la dépendance, insonorisée et vue sur les collines
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup! La chambre 19 c'est vraiment une chambre especial!

A bientot,

Trévise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

La "Villa I Barronci" est idéalement située, en plein coeur de la nature florentine.
La vue sur les collines est époustouflante.
Le personnel est très accueillant, aimable et aidant.
La gastronomie, du petit-déjeuner au dîner est délicieuse.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci beaucoup! C'etait un plaisir de vous accueillir à Villa I Barronci et nous esperons de vous revoir tres tot!

Un bisou à "Paolina"!

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est très agréable, le personnel charmant. La vue est splendide. Le restaurant de l'hotel est plus que correcte, même très bon pour un prix raisonnable.
On est en plein coeur du Chianti, à 20min de Florence, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. Parking, wifi et sauna gratuit, que demandé de plus? Seule bémole pour la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa I Barronci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa I Barronci

Adresse : Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 19 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Venere, Expedia, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci
Villa I Barronci San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa i Barronci Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa I Barronci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.