“une très belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Villa I Barronci

Villa I Barronci a été ajouté à vos Favoris
Villa I Barronci
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bougival
“une très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Idéalement placé à 20kms de Florence et à proximité des plus beaux sites de toscane. Belles chambres, un restaurant avec une vue panoramique sur la campagne toscane. Une excellente cuisine. Un accueil chaleureux.des personnes passionnées par le vin. On se sent chez soi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup, c'est une récompense de lire "On se sent chez soi", c'est ça que nous esperons pour nos clients, avec tout le comfort d'un hotel 4 etoiles!

A bientot,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, personnel attentif et professionnel, chambres soignées , bonne table, agréable SPA, cadre magnifique et très bien situé si l'on souhaite visiter Florence et la région Toscane .
Seul petit point négatif: quand il fait chaud, il n'est pas possible de dormir la fenêtre ouverte pour cause de moustiques, et brancher l'airco n'est pas une bonne option car il fait vraiment trop de bruit. Heureusement nous n'avons eu qu'une seule nuit chaude ... et donc mauvaise!

Astuce pour la chambre : Si possible une chambre avec un airco moins bruyant s'ils en ont.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci beaucoup pour votre jolie commentaire, nous sommes tres heureux que vous avez apprécié chaque detail de Villa I Barronci, ainsi comme nous sommes désolés que vous avez trouvé trop bruyant l'air conditionnée. Nous espérons vous accueillir à nouveau et résoudre ce problème pour votre satisfaction 100%!

Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Malgré un temps maussade debut mai cet hotel nous a charmé avec.en plus un restaurant.formidable.. nous esperons.un jour revenir en été avec nos enfants. Florence n est.qu a 15km en voiture...tout etait parfait

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, contre le temps, nous ne pouvons pas faire quelque chose, mais pour le reste, nous sommes toujours disponibles pour nos clients!

A bientot!

Beausoleil, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous y sommes allés les 29 et 30 avril : hôtel très bien situé pour visiter la campagne toscane.
L'hotel est vraiment très bien tenu, les chambres grandes, propres et la literie super.
Bel espace avec piscine et spa dominant les collines.
les filles de la réception sont très accueillantes et pas avares de conseils.
le restaurant est plutôt cuisine moderne et ne peut convenir à tous ......avec des enfants c'est délicat de leur expliquer qu'il y a seulement 5 raviolis dans l'assiette. Dommage car j'ai l'impression que les personnes qui séjournent la ne mangent pas le soir au restaurant de l'hôtel à cause de cela.....
S'ils pouvaient améliorer cela, ce serait vraiment idéal surtout que la cuisine Toscane est délicieuse et donc mérite d'être en portion dans l'assiette.....
Le petit déjeuner très bien copieux et varié
Le personnel sympa..
Possibilité de fêter un événement en commandant des fleurs et ou une bouteille de chianti à votre arrivée dans la chambre. Notre fille nous fait la surprise et je dois dire que c'est vraiment génial ce type de surprise prépare par les filles de la réception.
Compte tenu du temps noyés n'avons pu profiter de la piscine : trop tôt dans la saison pour la piscine.
Cela doit être merveilleux en juin
Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser le Spa donc???
Parking de l hotel super
Ce sont les oiseaux qui vous éveillent le matin dans ce petit coin de paradis .....
En conclusion, Une excellente adresse à retenir et à conseiller......

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour cette revue détaillée!
C'est dommage que vous n'avez pas apprecié le diner, nous esperons vous revoir en espérant vous faire changer d'avis et pour vous experimentar aussi notre spa.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Durant un séjour de 4jours en Toscane, mon amie et moi avons décidé de passer plusieurs nuits dans cette hôtel. Les chambres sont spacieuses, le service est excellent. Les massages proposés (payant) sont également bien. Ils disposent d'un parking gratuit et possibilité de louer des vélos gratuitement pour les plus courageux.
La seule chose ou l'on a rencontré une légère déception a été au niveau du choix et de la qualité au niveau des repas dans le restaurant.

Sinon leur dégustation de Vins et fromages dans leur petite cave privée est très sympathique à faire et pas chère du tout.

Hôtel est a proximité de Florence et d'autres coins touristiques à visiter...

Nous en gardons un très bon souvenir et le conseillons à tous. Le prix est légèrement élevé mais ca en vaut la peine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous esperons que la prochaine fois Vous allez mieux apprécier notre restaurant aussi.
A bientot!

Maisons-Alfort, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Magnifique, parfait, les superlatifs nous manquent pour décrire notre court séjour dans cet écrin de confort perdu au milieu de la verdure toscane. Le site est magnifique avec une terrasse et une piscine qui domine la vallée, notre chambre donnant directement sur un panorama incroyable avec tout le confort que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie. Enfin nous avons profité de la présence du Spa, qui même s'il reste modeste, nous offert un moment de détente très agréable grâce aux massages proposés (shiatsu pour ma part et aux huiles pour madame). Difficile de quitter un tel endroit...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci pour votre merveilleuse revue, et que de superbes photos que vous avez fait!
A bientot nous esperons!

Bormes-les-Mimosas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Un petit coin de paradis au beau milieu de la campagne toscane ...
Nous avons réservé une suite ... Chambre impeccable, literie confortable, très bien équipée, vue magnifique ...
Personnel très sympathique et de bon conseil.
Mention spéciale au chef, à la pâtissière qui prépare d'excellent gâteaux pour les petis déjeuners et au serveur du restaurant ... En effet, les plats à la carte ainsi que le menu traditionnel donnent un bon aperçu de la vraie cuisine Toscane ... Les prix sont abordables et le service impeccable ... Je recommande vivement !
La villa est très bien entretenue avec un beau jardin, pelouse, piscine, transats, Spa, rien ne manque ...
Le rapport qualité prix du séjour est tout à fait justifié.
La villa est idéalement située pour une escapade dans le chianti ...
Un seul conseil ... Allez y ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Merci beaucoup pour votre belle revue, c'était un réel plaisir de vous compter parmi nos hotes!
A biento!

Front Office Manager

Vous connaissez Villa I Barronci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa I Barronci

Adresse: Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 20 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa I Barronci 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci
Villa I Barronci San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa i Barronci Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa I Barronci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.