“Merveilleuse Salvadonica ! Nous aimons cet endroit de quiétude depuis 20 ans. Une famille adorable, un endroit superbe entouré d” 5 5 étoiles
Avis sur Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti

Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Via Grevigiana 82 | San Casciano Val di Pesa, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous adorons cet agriturismo, tout y est beau, tout le charme et l'authenticité de la Toscane est réuni à Salvadonica. Béatrice et Francesca sont d'adorables hôtes qui, avec leur personnel, feront de votre séjour, un souvenir inoubliable; la preuve en est que cette année, nous ne pourrons pas nous y rendre car leur succès fait que les réservations doivent se faire longtemps à l'avance ! Bravo pour cette belle réussite bien méritée. Nous y retournerons encore, c'est certain, car un moment passé à Salvadonica, ce n'est....que du
bonheur ! Merci et à bientôt. Famille Delbecq

• Séjour du août 2010

4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Séjour très agréable avec piscine et tennis, dans un cadre enchanteur et reposant, à 2 pas de Florence, Sienne et San Gimignano.
Seul bémol, la qualité du petit déjeuner. Le pain est mou et sans sel , le café mauvais( le comble en italie)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

un petit paradis tenu par une famille très accueillante et sympathique, une vue magnifique, de belles chambres, une ambiance très agréable. Nous y retournons souvent, avec un grand plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Villa I Barronci
Villa I Barronci
N° 8 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa
B&B Le Dimore Mezza Costa
B&B Le Dimore Mezza Costa
N° 1 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti

Adresse: Via Grevigiana 82 | San Casciano Val di Pesa, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 19 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.