“Une très belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti

Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti a été ajouté à vos Favoris
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Via Grevigiana 82 | San Casciano Val di Pesa, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
Rosieres aux salines
“Une très belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un endroit magique. Un personnel d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Nous y avons passé 5 nuits. Tout était parfait. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Le domaine est dans un site enchanteur. Tout est fait pour favoriser un séjour paisible. Le petit déjeuner est simple mais excellent. Un tout petit bémol pour le menu du restaurant un peu trop succinct. Nous reviendrons..

Séjour du octobre 2013
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Bzt Z,
Nous Vous remercions pour mots si gentils.
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez passé de bonnes vacances chez nous.
Merci aussi pour les conseils pour le restaurant.
Aì la prochaine fois,
& Staff

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 8 jours au mois de septembre 2013. La structure des bâtiments a bien été mise en valeur et on peut y retrouver le caractère d'authenticité de l'ancienne bâtisse avec ses poutres ,ses voutes et ses feux ouverts.Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.On y trouve de nombreuses installations : un terrain de tennis et de boules,un practice de golf en pleine nature et une piscine avec une vue magnifique sur les vignes , les oliviers et les collines avoisinantes.Le personnel est très accueillant et à l'écoute . Il est de bon conseil pour les visites de la région .Le petit déjeuner est copieux et se présente sous forme de buffet sucré - salé .Les produits sont "maison". Un lunch au prix abordable est proposé sur le midi et en soirée le restaurant vous accueille.La carte comprend un grand choix dont un plat du jour. Nous avons dégusté de très bons plats dont des pâtes aux truffes succulentes. Un grand merci à Béatrice , Francesca , Régis et tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher F,
Un merci de tout coeur de la part de soers Baccetti et de tout le personnel de Salvadonica pour Vos mots si gentils! Revenez bientot pour apprecier tout les ameliorations qui seront faites pendant l'hiver... et il n'y aura des belles!!!!
Nous Vous souhaitons une très belle fin d'été...et à la prochaine fois!
France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour magnifique à Salvadonica. Le lieu est magique, les yeux courent sur l'architecture des bâtiments, les cyprès, les oliviers, la vigne et se perdent sur les collines du Chianti. Vue exceptionelle.Le personnel est très accueillant et serviable. Mention Très bien à Regis. Le petit déjeuner est très gouteux (excepté le terrible jus d'orange chimique). Très bien situé pour visiter la région. Un lieu à recommander fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers,
Merci pour Votre "poème" sur notre Maison! Nous sommes heureux de lire Vos mots si gentils.
Regis sera trés content de savoir qu'il a reçu ce message.
Pour tout le reste nous cherchons tout le temps de améliorer...
Arrivederci, à bientôt!
Beatrice, Francesca
et tout le Staff
Chandolin-près-Savièse, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Magnifique séjour , accueil parfait, petit déjeuner très complet, calme et vue à couper le souffle , on se serait crus dans une carte postale !! Excellents conseils du cuisinier Régis pour les excursions dans les villes environnantes. Seul petit bémol, le prix des repas qui est relativement élevé , par contre la qualité de ceux-ci est irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher M. S.,
Merci pour avoir partagé une si belle expérience avec tout le monde.
Nous sommes heureux de savoir que Vous avez passé des bonnes vacances chez nous.
Nos espérons de Vous revoir bientôt.
Francesca et Beatrice
et tout le Staff
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passe un week end magnifique avec nos deux petits garcons de 4 et 8 ans.
Ideal pour le repos en famille et bon depart pour visiter Florence. la vue est splendide et les repas sont excellents.
C etait super a tout niveau. Le service est au top, bourre de petites attentions. personnel tres serviable , en particulier Regis, toujours enclin a bien renseigner les clients.
grazie per tutto. sono rimasto molto contento. !!!!!
Pascali T

• Séjour du juillet 2013
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Famille,
Un grand merci pour avoir bien voulu partager avec les autre voyagers Votre belle experience chez nous.
Notre Regis est super, c'est vrai!!!
nous ésperons de Vous revoir bientot,
St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été privilégié de connaître cet endroit de détente et de tranquillité dans un décor dès plus représentatif de la Toscane. Ce fut un séjour merveilleux ou bonne nourriture côtoie les bons vins. Nous recommandons fortement Salvadonica pour toutes ces bonnes raisons ainsi que pour son accueil chaleureux et courtois. Bravo à nos hôtes, aucun reproche, vraiment tout y est pour des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers,
merci pour Votre commentaire si gentil... nous avons bien apprecié Votre interet à notre Maison et Votre aimabilité.
Revenez bientot! Nous sommes là pour Vous accueillir comme chez Vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

une tres tres belle maison d'hotes avec les magnifiques collines du Chianti à perte de vue ! Accueil, gentillesse, propreté sont au rendez-vous. Il y a meme un petit restaurant (très pratique le soir et de bonne facture. Essayez les pici, les pates locales, à tomber !). Coté installations et services, tout y est: jolie piscine, terrain de tennis, choix de produits locaux, et meme la possibilité de louer des Vespa ! (Meme si nous n'avons pas pu en profiter car toutes reservees). Une mention speciale pour le personnel du restaurant (le matin comme en soiree) qui ont contribué à faire de ce sejour un moment unique !
La chambre, grande, un peu rustique, mais rien de grave. Seule petite fausse note (il fallait que l'on trouve quelque chose): les jus chimiques servis au petit dejeuner, "indigne" d'un etablissement de ce standing.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chers,
Un grand merci de tout coeur pour Vos mots si genitils.
Nous sommes très heureux de savoir que Vous gardez des bonnes memoires du séjour chez nous.
Encore merci et .... à bientot!
et Staff

Vous connaissez Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti

Adresse: Via Grevigiana 82 | San Casciano Val di Pesa, 50020 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.