“Un site très beau et bien situé entre Florence et Sienne mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Castello di Bibbione

et 1 autre site !
Castello di Bibbione a été ajouté à vos Favoris
Castello di Bibbione
4.0 sur 5 Ranch   |   Via Collina, 66 | 50026 Loc. Montefiridolfi, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
“Un site très beau et bien situé entre Florence et Sienne mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Notre appartement (Cipressi) était de bonne taille pour un couple ; literie moyenne (lit mou) ; les batiments sont superbes mais anciens donc mal isolés et notre appartement (rdv) est séparé des voisins par simple porte en bois et un plafond mal isolés.. ce qui donne l'impression d'être en colocation avec les voisins d'à côté et nous avons été malchanceux avec nos voisins .. Aussi, les chiens voisins et la route à quatre voies passant en bas de la colline (route principale Florence -Sienne à très fort trafic) nous empêchaient de dormir les fenêtres ouvertes.. et sans clim au mois d'aout, il devient difficile de dormir. La piscine à debordement avec vue sur les collines du Chianti ést très agréable.

Nous regrettons le manque de considération de la personne de l'accueil qui n'a pas tenu compte de notre demande de silence nocturne sans aucune compassion et déplorons encore plus le manque de professionnalisme de la gérante du site www;louentoscane.com qui nous a répondu à notre email en cours de séjour sans aucune considération. Une réponse honteuse qui ferait palîr les vrais professionnels du métier de l'hotellerie et du tourisme. Nos voisins, comme nous, étaient également ravis de quitter les lieux et de continuer leur voyage dans un autre endroit en espérant du silence nocturne et pas des nuits de 3h (uniquement quand les chiens et la circulations se calment!) . Le site www.louerentoscane.com diffusent aussi des photos qui sont génériques et pas forcément les photos des appartmenents concernés par votre location : nous pensions avoir une porte donnant sur un coin de verdure pour dejeuner dehors.. ce n'était pas le cas .Si nous avions su cela à la réservation, nous aurions demandé une autre location , mais le site de location vend du rêve et dans ce cas précis, plutôt du mensonge et c'est dommage car en quittant les lieux j'ai expliqué notre déception à une autre personne du Chateau qui aurait préféré le savoir avant et aurait au moins parlé aux voisins et aurait essayé de solutionner le problème des chiens..
CONCLUSION : si vous voulez découvrir cet endroit, louer directement par les propriétaires du chateau et du vignoble et demander si votre chambre/appartement dispose d'une porte sur le jardin avec possibilité de manger dehors ou non et si c'est en rdv ou étages ... et surtout ne louez par www.louentoscane.com qui vous coutera plus cher et n'apporte aucune valeur ajoutée ( sauf vous dire qu'à 2 vous n'avez pas besoin de lave vaisselle , que vous n'êtes pas venu en Toscane pour rester dans le logement,et donc que vous pouvez dormer près de la piscineou acheter des boules quies sont efficaces pour éviter le bruit ou pire vous faire comprendre que vous mentez car ils connaissent bien les lieux!) ); ces réponses ne sont pas dignes d'un professionnel qui considère ses clients et les respectent et sont inacceptables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Castello di Bibbione ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello di Bibbione

Adresse: Via Collina, 66 | 50026 Loc. Montefiridolfi, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 24 hébergements spéciaux à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castello di Bibbione 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello di Bibbione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Di Bibbione San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Castello Di Bibbione Hotel San Casciano In Val Di Pesa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello di Bibbione, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.