“Magnifique vue sur la toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Tenuta il Corno

Tenuta il Corno a été ajouté à vos Favoris
Tenuta il Corno
Via Malafrasca, 64 | Localita' San Pancrazio, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie   |
“Magnifique vue sur la toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Excellent accueil. Enrica et sa collègue parlent Français et vous donnent tous les renseignements dont vous avez besoin. Une bouteille de vin blanc vous attend dans votre appartement. Florence à 30mn si il n'y a pas d'embouteillage sinon compter 45 mn pour vous garer Porta Romana. Appartement 2 chambres confortable et propre, joliment meublé, bonne literie mais situé à 700m du bâtiment principal où se trouve le restaurant (gâteaux maison excellents au petit déjeuner). 2 piscines: une pour le bâtiment principal et la deuxième pour l'autre bâtiment un peu plus petite mais avec une vue superbe sur la campagne. Nous avons eu la chance de ne pas avoir trop de voisin à cette période de l'année sinon attention pas d'isolation avec l'appartement du dessus. La Wifi ne fonctionne que dans le bâtiment principal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Giulietta66, Responsabile reception de Tenuta il Corno, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour, ici Chianti sous un ciel gris...
Mercì pour votre avis

Nous sommes désolés pour le wifi parce que il fonctionne un semaine oui et pas la suivante... le technicien ne peut pas comprendre le problème .. on pense de changer le routeur dans l'annexe

Maintenant nous sommes en train de commencer la récolte du raisin donc on va commencer une nouvelle aventure pour notre vin...

Ciao Ciao
Enrica et toute l'équipe

Tournus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A propos de cet agriturismo:
l'ambiance est familial,simple et de trés bon confort,et l'accueil exellent
l'environnement est typique de la Toscane prés du joli village de SAN CASCIANO IN VAL DI PESA,aux abords du chianti classico.
Le restaurant propose une cuisine toscane trés savoureuse et les bains dans la grande piscine nous rafraichissent avant de déguster sous la houlette de la propriétaire ses vins rouge blanc et rosé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Giulietta66, Responsabile reception de Tenuta il Corno, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
bonjour? comment allez-vous?
c'est une invitation à venir nous rendre visite l'année prochaine: nous celebrons les 100 ans d'activité

Enrica et le staff entier
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Villa I Barronci
Villa I Barronci
N° 8 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 2 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Tenuta il Corno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tenuta il Corno

Adresse: Via Malafrasca, 64 | Localita' San Pancrazio, 50026 San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 24 hébergements spéciaux à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta il Corno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Il Corno San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenuta il Corno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.