“Bonheur absolu !” 5 5 étoiles

15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vicchio
“Bonheur absolu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

La Villa Campestri est un véritable havre de paix au milieu de la campagne Toscane. La vue est sublime, le cadre est reposant, la décoration nous transporte dans un autre temps, c'est vraiment une déconnexion totale.

Notre chambre était vraiment sublime, le petit déjeuner est à volonté et délicieux (nous avons beaucoup apprécié le jus d'orange pressé), et les dîners pris au restaurant sont parfaits : le vin de la maison est très correct (blanc et rouge), le repas commence par une dégustation d'huile d'olive très agréables, et les plats sont presque dignes d'un étoilé.

L'équipe est aux petits soins, à l'accueil comme au restaurant, tout le monde se plie en quatre pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable en toute détente.

Merci à toute l'équipe pour les moments heureux passés à leurs côtés, j'espère avoir l'occasion de revenir. En attendant, vous, n'hésitez pas à leur rendre visite, il est impossible d'être déçu.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Nous avons réservé pour la deuxième fois à la Villa Campestri et avons séjourné une semaine (mi Août) avec nos deux filles et mon épouse.Fait rarissime pour nous qui préférons généralement découvrir de nouveaux hotels et destinations.
Mais la Toscane a tant de trésors à découvrir et les lieux si magiques qu'ils nous tardaient d'y retourner une nouvelle fois
Les filles étaient hyper contente d'y retourner et nous aussi mourrions d'impatience de retrouver toute la charmante équipe.(Et de revoir nos oliviers).
Nous avons été reçu comme des rois .( Bouteille de Prosecco dans la chambre, petite mots d’accueil,...)
Nous étions logé au premier étage cette fois dans une suite composée de 2 chambres séparées par une petite salle de bains.
Les chambres sont toujours aussi belles (Les filles nous enviaient le lit à baldaquin) .
la chambre était malheureusement un peu sombre, il fallait donc éclairer systématiquement toutes les lampes (une seule petite fenêtre dans la grande chambre) .Mais bon c'est le prix à payer pour être dans un bâtiment d'époque qui a conservé son âme.
La salle de bain est aussi petite (impossible d'y être à deux en même temps) Mais à nouveau la décoration fait vite oublier ce petit désagrément (Question d'organisation familiale finalement).
Pour les accros le wifi n'est pas disponible dans les chambres mais bien sur le palier du premier et au rez.
Les repas du soir sont toujours aussi fins et magnifiquement présentés.
La carte des vins contentera tous les palais.N'hésitez pas à vous faire conseiller ...
Malheureusement cette année le temps était un peu frais ce qui ne nous a pas permis de profiter de la terrasse en soirée.
Les petit déjeuners toujours aussi bon. Nous avons regretté la machine à café (qui fait un peu tâche dans le décor) mais c'est des concessions qu'ils ont du faire pour pouvoir être plus efficace. Heureusement le presse fruit vintage était toujours là pour notre plus grand plaisir.
Pour la piscine il y a suffisamment de transats que pour se relaxer au calme et profiter de la vue.
Afin de terminer notre séjour en beauté, j'avais réservé un massage qui vu le temps ne pu se faire dans les bambous mais se fit dans une pièce aménagée près de la réception.
La pièce est calme et le massage toujours aussi relaxant.
C'est avec regret (tellement on se sent bien comme si nous étions chez nous) que nous avons quitter la Villa en espérant pouvoir y revenir une nouvelle fois.
Un lieux que nous ne manquons pas de recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Amancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent hôtel dans lequel nous avons passé 3 nuits à Pâques. Très bel endroit situé sur une hauteur dans la campagne de Mugello, à un peu moins de 40 kms de Florence. Cadre magnifique et calme et très beau parc. Bonne surprise à l'arrivée puisque nous avons été upgradés en junior suite sans surcoût. Autant dire que la dite junior suite était spacieuse et avait beaucoup de charme. Copieux et excellent buffet de petit déjeuner. Nous avons dîné 2 fois au restaurant de l'hôtel et en avons été enchantés. Personnel très aimable et à l'écoute. Nous espérons y retourner dès que possible, notamment pour revoir ce très bel endroit en d'autres saisons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Villers-la-ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

dans un cadre magnifique, la villa Campestri est un havre de paix et de repos ! avec un personnel très accueillant et discret .
Une cuisine raffinée , un plaisir tant pour les yeux que pour le palet .
les abords de la piscine propose un choix entre soleil et zone ombragée .
le parc spacieux et très bien entretenu permet a chacun de faire sont choix entre ballade dans les oliviers ou repos a l' ombre .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Beau cadre typique toscan
Belle et grande piscine
Accueil sympathique
Terrasse restaurant très belle
Prix théoriques affichés dans les chambres exagérés mais souvent promotions
Piscine parfois très bruyante avec groupes de hollandais irrespectueux de la sérénité des lieux
Bonne cuisine un peu chère et petites portions, mieux vaut reprendre la voiture pour de petites tavernes excellentes dans les environs.
Loin de tout.
Pas de climatisation
Wifi quasi inexistant

• Séjour du juillet 2013
Mormant
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Hôtel très calme dans un cadre merveilleux avec une équipe charmante et à votre écoute. Le restaurant pour le soir est délicieux. Proche de Florence qui est accessible en train, Sienne n'est qu'à 1h de voiture. Si nous devons revenir en Toscane, notre hôtel est tout trouvé

• Séjour du juin 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

A peine arrivé à cet hôtel juché à 550 mètres d'altitude sur une colline typiquement toscane, on change d'époque et d'ambiance. Oliviers et alignements de cyprès bordent cette demeure du 13ème siècle; un parc magnifique permet d'admirer la vue sur la vallée et en s'y promenant au soleil couchant, il n'est pas rare d'y croiser des chevreuils à quelques mètres. L'hôtel est resté meublé d'époque et les différentes salles et chambres sont décorées dans le style ancien. Les carrelages et les plafonds très hauts semblent être là depuis toujours alors que les parties rénovées comme les salles de bain respectent parfaitement les lieux. Bien sûr il faut une voiture pour y accéder et profiter des nombreux sites à visiter dans un rayon d'une 1h30, mais quel plaisir de retrouver cet hôtel le soir. Le restaurant est de très bonne qualité et le petit déjeuner buffet parfait. L’accueil est vraiment sympathique et tout le personnel est attentionné. Nous avions découvert cet hôtel l'an passé et nous y sommes retournés sans aucune hésitation pour 6 jours", parce qu'on y est tout simplement bien et que partout, on y respire la Toscane. Petite astuce pour visiter Florence: laissez votre voiture à Borgo San Lorenzo (10 Kms de l'hôtel) et prenez le train (desserte cadencée; demandez les horaires à l'hôtel) ; cela résout les problèmes de circulation et de stationnement à Florence. 40 minutes de trajet et vous arrivez au centre ville sans stress. Sinon, j'ai toujours trouvé une place gratuite et non limitée dans le temps sur la piazza Michelangelo; cela permet d'admirer la vue sur la ville mais il faut marcher pour rejoindre le centre.

Astuce pour la chambre : La salle de bain des "Junior Suite" est plus spacieuse que dans les chambres de base. Les...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Campestri Olive Oil Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Campestri Olive Oil Resort

Adresse: Via di Campestri 19 / 22, 50039 Vicchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Vicchio
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Vicchio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Campestri Olive Oil Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Escapio, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Campestri Olive Oil Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Campestri Olive Oil Resort Vicchio, Italie - Toscane
Villa Campestri Olive Oil Hotel Vicchio
Campestri Hotel Vicchio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Campestri Olive Oil Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.