“Il luogo perfetto” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pécs
“Il luogo perfetto”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Je peux recommander cette jolie maison à tous ceux qui veulent passer leurs vacances au calme dans un environnement magnifique dans la région de Mugello!

L'emplacement de Vicchio (où se trouve la maison) est parfait parce qu'il est assez proche de Florence, mais le "bruit" de la grande ville est assez loin. Il y a un lac agréable qui s'appelle Lago Montelleri, les gens qui vivent ici sont sympathiques et gentils et les propriétaires ( (Kinga et Roberto) sont les meilleures personnes que j'ai jamais rencontrées de cette façon!

Kinga est guide à Florence et elle sait tout sur cette région et elle aide toujours. Ils ont meublé toute la maison pour donner une ambiance typique de Toscane, c'est mignon, clair et fascinant!

Je suis venu ici plus souvent durant ces 2 dernières années et je suis sûr que je reviendrai dans le futur:)! Je crois que c'est le meilleur endroit où se détendre et passer ses vacances!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

Vous connaissez B&B Mamma Serena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mamma Serena

Adresse: Via Cavour 25, 50039 Vicchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Vicchio
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Vicchio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Mamma Serena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Mamma Serena Vicchio, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mamma Serena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.