“repos absolu” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Ficulle
BREST
“repos absolu”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Si vous aimez l'agitation, le bruit, les animations, surtout fuyez la Casella. Par contre pour les amoureux de vacances hyper calmes et tranquilles, c'est parfait.
ce qui nous a plu:
-Des bois, des allées cavalières et des oiseaux à tue tête. Bien sûr, quelques fourmis aussi, mais c'est la campagne.
- Le silence est un vrai bonheur.. Logements un peu style "club anglais".
- La région est plaisante, et pour peu qu'on ne rechigne pas à conduire, des sites intéressants sont accessibles.
- la piscine très propre et éloignée des habitations (on n'en subit donc pas les bruits)
- l'amabilité du personnel parlant (tous ceux auxquels nous avons eu à faire) anglais

ce qui nous a déplu :

- l'accès par un chemin de terre défoncé et affreusement poussiéreux (6 kms !!!)
- l'éloignement " en peine brousse" peut gêner quelques citadins enragés. Mais on fait ses courses (LE MATIN) quand on fait des excursions. En Italie, tout est fermé de 13 à 17 h, c'est génant.
- le côté très sombre du logement (mais en contrepartie cela maintient une fraicheur bienvenue)
- le prix exhorbitants des prestations annexes (non obligatoires bien sûr). 30 mn d'un prétendu massage qui devait durer théoriquement 1 h : 60 € !!!!!
- aucune information touristique sur place
- comme toujours (hélas) dans les locations RCI, ET C'EST UN VRAI PROBLEME, pas de torchons (mais des serviettes en pagaille), pas de produit vaisselle, pas même d'éponge pour faire sa vaisselle et TRES PEU (comme toujours) DE VAISSELLE CALCULEE AU PLUS JUSTE. Ne cherchez JAMAIS une passoire à thé ou un épluche légume. Je n'ai jamais trouvé cela chez R.C.I. (alors je les apporte systématiquement).

Mais ce dernier paragraphe ne s'applique pas uniquement à LA CASELLA, mais à TOUS les logements RCI ( j'en connais une grosse vingtaine)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casella, Eco Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casella, Eco Resort

Adresse: Strada Casella 4, 05016 Ficulle, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Terni > Ficulle
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Ficulle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casella, Eco Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casella, Eco Resort Italie/Ficulle
La Casella, Eco Hotel Ficulle
La Casella Eco Terni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casella, Eco Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.