“Le meilleur hôtel de Bussolengo” 5 5 étoiles

Montresor Hotel Tower
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Mantegna 30/A, 37012 Bussolengo, Italie   |
N° 1 sur 5 hôtels à Bussolengo
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur hôtel de Bussolengo”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007

Je suis le Dr. Michael Lim et, en tant que critique gastronomique itinérant, je voyage dans le monde entier à la recherche de ce qu’il y a de mieux en termes de cuisine, de vin et de panoramas. Je dis humblement que je sais reconnaitre un bon hôtel "quand j’y séjourne". Je suis allé deux fois à l’hôtel Tower et chaque fois, mon séjour a été excellent.
L’hôtel est bien géré, le service est agréable et la cuisine de style vénitien servie au restaurant La Tavola d'Oro (c’est-à-dire "La table d’or") est remarquable.
Les chambres, climatisées, sont très spacieuses et bien meublées et il y a un centre commercial très sympathique à 5 minutes à pied seulement où on peut acheter à manger ou de l’eau minérale au supermarché, mais aussi des vêtements ou autre.
Les ascenseurs transparents d’un côté de l’hôtel offrent un superbe panorama quand on monte ou qu’on descend. Il y a aussi une pharmacie pas loin, ainsi qu’un club de remise en forme gratuit pour les clients de l’hôtel. J’aime bien ce club, où j’ai participé aux leçons de kickboxing et utilisé les sacs de frappe "Redman" (ceux qu’utilisent les militaires et les experts en arts martiaux pour s’exercer). Le matin j’adorais aller courir dans le parc voisin et faire du stretching pour ensuite retrouver le copieux buffet du petit déjeuner et déguster un cappuccino.
Lors de mes deux séjours j’étais un des juges du prestigieux Concorso Enologico Internazionale, et je n’ai rencontré aucun problème pour parcourir les 13 km qui séparent Bussolengo de la foire de Vérone. L’hôtel n’est par ailleurs qu’à 35 minutes du lac de Garde et de la pittoresque Bardolino, j’ai donc fait en sorte d’avoir le temps de visiter ce lac charmant au cours d’un de mes voyages.
Quand le soleil se couche, les verres de l’hôtel se colorent de pourpre brillant, c’est absolument ravissant.
La charmante directrice générale, Elizabeth Montresor, est devenue mon amie, et à ma dernière visite elle m’a comblé de joie en m’offrant très gentiment un énorme salami fait par son père. Il était fabuleux ! Faites-vous plaisir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er
Belo Horizonte, Brazil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2006

Ce grand hôtel établi dans un immeuble moderne dispose de nombreuses chambres, et semble accueillir plutôt les "conventions" que les touristes, probablement parce qu’il se trouve en-dehors de Vérone et qu’il faut un véhicule pour aller en ville. Durant notre séjour l’hôtel ne nous en a pas fourni, mais nous a indiqué où prendre le bus pour rejoindre le centre, pratiquement l’arrêt est en face et le ticket coûte 6 euros.
Bussolengo, qui n’a rien d’historique, se trouve à la périphérie de Vérone et la plupart des gens qui travaillent dans cette ville résident là. Notre chambre, très propre et bien ordonnée, était spacieuse et la salle de bain en marbre était équipée d’une douche et d’une baignoire. Le seul problème que nous avons rencontré, c’est que le climatiseur ne fonctionnait pas et il faisait très chaud.
Le personnel est gentil et très serviable. Le petit déjeuner n’était pas inclus et coûtait 7 euros par personne, nous ne l’avons pas pris et malheureusement on ne trouve pas grand chose aux alentours. Il y avait des pommes à disposition dans le hall.
Je ne vous conseille cet hôtel que si vous disposez d’une voiture ou autre, car il est mal situé. Cela mis à part, il est très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Montresor Hotel Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montresor Hotel Tower

Adresse: Via Mantegna 30/A, 37012 Bussolengo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bussolengo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Bussolengo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montresor Hotel Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, LateRooms, Cancelon, Otel, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montresor Hotel Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montresor Hotel Bussolengo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montresor Hotel Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.