“Surpris en bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lausanne, Suisse
“Surpris en bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ne paie pas de mine de l extérieur, mais une fois a l'intérieur ça n'a rien a voir! Concernant les 'chambres supérieures' et l'intérieur de l'hôtel tout est bien aménagé, joli, sympa et agréable. Le personnel sympathique et à disposition ;)
(Petit déjeuner vraiment sympa par contre ne comptez pas sur leurs pizzas pour découvrir leur spécialité italienne) Sinon pour tout le reste nous vous conseillons vraiment cet hôtel!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel d'étape très bien situé à la sortie de l'autoroute.
Piscine très agréable.
La dame à la réception parle français.
Chambre assez petite. La déco date un peu.
Petit déjeuner correct.
Qualité / prix = ok
La petite ville toute proche. de Soave est à visiter. Le vin de la région (surtout les blancs secs ou bruts pétillants ) vous laisseront un excellent souvenir.
N'hésitez pas non plus à vous rendre sur le pont d'Arcole.
Ce bourg se trouve à deux pas. Vous croiserez certainement le fantôme d'un Grognard de la Grande Armée napoléonienne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Notre séjour a été très agréable : l'hôtel ne paye pas de mine en arrivant car il est en plein dans une zone commerciale mais cette impression est vite passée. En effet, le parking est largement accès grand, la réception est luxueuse et immense : avec bar, fauteuils, connexion sur tablette, etc. La chambre elle nous a éblouie : grande, luxueuse et décorée avec goût.
L'hôtel en dehors de cela est agréable : la réceptionniste était très gentille, la piscine vraiment sympathique et le restaurant gargantuesque! Le petit déjeuner que nous avons pris était le meilleur de notre séjour en italie avec 4 ou 5 îlots différents !
Ainsi le seul point négatif est peut-être la situation géographique mais cela ne nous a pas posé de problème car il s'agissait d'une étape dans notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Chambre familiale digne de ce nom, spacieuse et confortable. Piscine très agréable. Petit déjeuner vraiment très bon et varié. WIFI dans la chambre. Cocktail de bienvenu offert très sympathique. Le restaurant de l’hôtel est très bien pour un prix correct. Le personnel est très agréable. Seul petit bémol, il y a une voie ferrée proche, mais les chambres sont très bien insonorisées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

L'hôtel Soave remplit très bien sa fonction d'hôtel-étape entre Venise et Vérone. L'hôtel est très moderne, récemment refait à neuf et les chambres y sont très design et offrent une excellente literie. Mais le véritable atout de cet hôtel est le niveau de services qu'il propose, tout simplement incroyable pour ce prix!!
- Wifi gratuit, Ipad, Imacs en libre service, Nespresso à volonté, Minibar gratuit avec chambre supérieure, piscine, salle de sport...

Mais alors pourquoi des tarifs si bas? D'accord l'hôtel n'est pas si proche de Vérone (compter plus d'1/2 heure en évitant l'autoroute) mais il est surtout coincé entre une voie de chemin de fer (juste derrière la piscine) et une nationale sans charme...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Magnifique hôtel,tout est refait à neuf.
Chambres climatisées,spacieuses avec une sdb magnifique ! Belle piscine et salle de fitness malheureusement non climatisée.dans le hall,il y a billard baby foot, 2 iMac et plusieurs iPads en libre service !!

• Séjour du juillet 2013
Cabestany, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Très bon hôtel entièrement relooké. Les chambres spacieuses et insonorisées. Des étages sont réservés aux groupes, donc notre étage et le reste de l'hôtel est super calme.
Parking gratuit et une navette gratuite nous amène au centre ville et nous ramène plusieurs fois par jour.
Un bémol le petit-déjeuner où tout le monde est dans la même salle ce qui provoque beaucoup de bruit et un peu de queue. Je le recommande et j'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Soave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Soave Hotel

Adresse: Localita Ritonda 82, 37047 San Bonifacio, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > San Bonifacio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à San Bonifacio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Soave Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Soave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western San Bonifacio
San Bonifacio Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Soave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.