“Un sejour comme vous voulez” 5 5 étoiles
Avis sur Quinta da Cebola Vermelha

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boliqueime
Quinta da Cebola Vermelha
Po Box 2141, Boliqueime 8100-908, Portugal   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Boliqueime
“Un sejour comme vous voulez”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la Quinta da Cebola.Nous étions en famille, avec nos enfants allant de 10 à 21 ans. Nous ne pouvons que confirmer les avis précédents, cet endroit est merveilleux.
Ard, Dor et Bas sont extrêmement accueillants, et leur Quinta a énormément de charme: belles chambres, grandes, toutes décorées avec beaucoup de soin. Un salon disponible avec de la musique, une cheminée, et le soir, de jolies bougies. Une très belle terrasse, et enfin, une piscine, juste de la bonne taille pour pouvoir s'amuser et nager. Les petits déjeuners sont "mieux qu'a la maison": ce n'est pas un buffet, mais un petit déjeuner préparé a votre arrivée (arrivée qui peut être tardive jusqu'à 11heures).
Enfin, Ard est à votre écoute et aux petits soins pour vous: il est d'excellents conseils pour découvrir l'Algarve (avec de très bonnes adresses de restaurants, selon ce que vous souhaitez).
Nous avons ainsi alterné harmonieusement, repos à la Quinta (totalement pris en charge, par nos hotes, toujours disponibles et très discrets); et visite de l'Algarve, car à partir de la Quinta c'est très facile de rejoindre lA22 (5 minutes de voiture) qui parcourt l'Algarve d'Est en Ouest).
Une vraie très bonne adresse!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Quinta da Cebola Vermelha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quinta da Cebola Vermelha

Adresse : Po Box 2141, Boliqueime 8100-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Boliqueime
Classé n°1 sur 2 hôtels à Boliqueime
Quinta Da Cebola Vermelha Hotel Boliqueime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta da Cebola Vermelha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Quinta da Cebola Vermelha a été ajouté à vos Favoris