“Jolie hôtel au calme et bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime

Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rua Dr. Joao Baptista Ramos Faisca no. 51, Boliqueime 8100-070, Portugal   |
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Boliqueime
Wattrelos, France
“Jolie hôtel au calme et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

C est la troisième fois que nous séjournons dans cette hôtel situé dans un jolie village portugais, loin ( mais pas trop) de l'agitation d'Albufeira.
L hôtel est récent et bien tenue, les chambre sont trés propre et décorées avec goût, certaines ont même un balcon, le coin piscine est bien aménagé, en plus il n'y a jamais trop de monde à chaque fois
Le personnels est vraiment trés gentils et disponibles, j'en profite pour faire un petit coucou aux femmes de chambres et plus particuliérement à une qui ce reconnaitras, qui fait tout pour que nous passions à chaque fois un agréable séjour, merci à elle.
Pour finir le petit déjeuner est varié ( fruit, gâteau, charcuterie, fromage, yaourt, céréale, pain, confiture,etc...) Bref pour ma part je vous recommande cette hôtel, moi c'est sur j'y retournerai.
Georgi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime

Adresse : Rua Dr. Joao Baptista Ramos Faisca no. 51, Boliqueime 8100-070, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Boliqueime
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 chambres d'hôtes à Boliqueime
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Budget Places, Booking.com, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sao Sebastiao De Boliqueime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.