“LUXE, CALME et VOLUPTE” 5 5 étoiles
Avis sur Blue & Green Vilalara Thalassa Resort

Blue & Green Vilalara Thalassa Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Praia das Gaivotas | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal   |
N° 2 sur 6 hôtels à Porches
Certificat d'Excellence 2014
orlienas
“LUXE, CALME et VOLUPTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà un des meilleurs hotels visités : la vue est magnifique, le complexe hotelier s'étale sur 11 hectares et tout est parfaitement entretenu. La végétation luxuriante, les attentions permanentes de tout le personnel, le SPA immense, le restaurant gastronomique, les piscines d'une propreté impeccable, tout est parfait. Nous avons testé les soins de thalasso, ils sont exceptionnels.
Les menus diététiques sont délicieux, les chambres sont toutes superbes et il règne un calme absolu. La plage est toute proche et peu fréquentée, le paysage alentour est digne des plus belles cartes postales. Aucune amélioration à apporter, nous donnons la meilleure note sur tous les plans.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien et très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce resort ou le service est vraiment très attentionné! Les jardins sont parfaitement bien entretenus ainsi que les 3 piscines. Le petit dejeuner est riche. Le décor du thalasso est sobre et les soins sont de haut niveau, ne loupez pas Gilda, docteur osteopathe, qui vous donnera ses meilleurs conseils. Le seul petit bémol c'est le repas du soir avec un choix limité et qualité/prix moyen. Mais il y a plein de petits restaurants aux alentours. Si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer, ne cherchez plus: c'est ici!

• Séjour du octobre 2013
Tokyo, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

L endroit est propice au relax et au repos absolu.
Pdj bien le service discret et pro.
Nous avons dîné une seule fois au restaurant gastro, rien d exceptionnel et le service absent.
Nous avons séjourné 8 nuits et le reste des autres diners nous avons trouvé des restaurants excellents dans les village proche de l hôtel: comme Porches chez la Rampa ( 4 dîners, très bon restaurant familiale ) ou à armacao chez Al Ghela (2 dîners).
Seule B mol à l hôtel le service d étage: complètement absent , à plusieurs reprise nous avons du demander le service couverture, les 3 premiers jours nous n avons eu droit au gel de douche ni shampooing , mon épouse a demander a la reception s il fallait l acheter au supermarché, pas Digne d un hôtel 5 étoiles même chose pour le nettoyage de la chambre, très léger.
La plage et les piscines ainsi que la salle de sport très bien.
Un conseil ne visitez pas le village de Armacao car très bétonnée et n a rien a voir avec les belles plage de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue Océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel magnifique dans un coin enchanteur de l'Algarve, un personnel aux petits soins, qui fait tout pour rendre votre séjour le plus mémorable possible! Mission accomplie! Nous avons souvent séjourné dans des hôtels de luxe, et le Vilalara Resort restera parmi nos gros coups de coeur! Nous avons hâte d'y retourner! Merci à tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

certes un bel hotel, de belles piscines, du calme et un lieu magnifique pour diner et prendre le petit déjeuner face à la mer
une belle vue de notre chambre sur la piscine
un service impeccable
une chambre spacieuse, moderne

ceci dit, c est bien cher, et le restaurant n'est pas si bon que cela. et le prix des plats un peu exagérés.
les couloirs qui ménent aux chambres sont sinistres.
le prix des bouteilles d'eau est exhorbitant
Pour le tennis, une heure gratuite par jour...mais location de raquette 5€, eclairage 10€, et 4 balles pour 15€.... 35€ euros l heure gratuite, hum....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Un séjour parfait. Le lieu est idéal pour se reposer face à l'océan . Le service est impeccable et la cuisine excellente.
Le cadre est fantastique et les chambres très confortables , spacieuses et lumineuses.
Le personnel est au petit soin. Il y a une thalasso réputée ainsi qu'un Spa et une salle de sport.
Il y a un accès à la plage, des cours de tennis et de multiples activités.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bertrange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel tres bien,chambres spacieuses,service presque parfait ,calme avec vue jardin soigne ou vue mer,piscine,etc.restaurant a la cuisine fine.parking voiture tennis etc etc.hotel ou on peut revenir.il y a aussi une reception un magasin a journaux avec articles de bains,un jardin avec beaucoup de fleurs et des canards dans un petit etang.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue & Green Vilalara Thalassa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue & Green Vilalara Thalassa Resort

Adresse: Praia das Gaivotas | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Porches
N°2 des hôtels Spa à Porches
N°2 des hôtels en bord de mer à Porches
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green Vilalara Thalassa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green Vilalara Thalassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilalara Thalassa Resort 5 Algarve
Blue And Green Vilalara Thalassa Resort
Vilalara Thalassa Resort Portugal
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort Portugal/Algarve - Porches
Vilalara Thalassa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue & Green Vilalara Thalassa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.